-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Communion, premier stade. [entraînement]
 MessageSujet: Communion, premier stade. [entraînement]   Communion, premier stade. [entraînement] EmptyLun 11 Avr - 23:30

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Communion, premier stade.

Les montagnes de fer…ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici…c’est marrant, j’étais presque nostalgique…Non, fallait être idiot pour regretter cette période de ma vie...les vols, les pillages, les massacres, c’était fini. La seule chose que je regrettais était de ne pas avoir ouvert les yeux plus rapidement. Si je l’avais fait, peut-être que Botzu serait encore en vie, peut-être que nous vivrions ici dans les montagnes de fer, au sein d’un clan réunifié ? Je soupirai un grand coup en regardant vers le ciel. M’ouais tout ça n’était qu’un doux rêve. Botzu n’était plus, tout comme le clan. Il ne restait plus qu’Ariel, moi et peut-être quelques rares survivants parsemant le monde.

Me re-concentrant sur le présent, je fis face à nouveau à mes trois adversaires. Cela faisait deux jours que je les traquais. C’était longtemps après l’incident de Ranie, après mon entrée à Sabertooth. C’est vrai, ce tatouage que je portais à présent fièrement sur la main droite…il me rattachait à Sabertooth…Je commençais de mieux en mieux à comprendre ce que signifiais être dans une guilde, et ça me plaisait. J’avais envie que ça marche, j’avais envie de rester quelque part pour la première fois depuis bien longtemps. Leur souriant, l’air espiègle, je me mis en garde, la pointe de mon sabre tournée vers eux.

« Alors messieurs, prêts à jouer ? »

Ils étaient sûrs d’eux. Trois contre un, et malgré la réputation de Sabertooth, l’un d’entre eux qui était mage, se croyait vraiment supérieur au reste du monde. S’ils avaient étés plus méfiants, mieux préparés, j’aurais eu un peu de mal mais là…ils se contentaient de foncer tête baissée, certains de m’écraser sans le moindre effort.
Fonçant moi aussi, je pris mon élan et m’éleva rapidement dans les airs, passant au-dessus de mon premier assaillant, sans même lui accorder un regard, d’un geste de l’épée je matérialisai une lame de vent qui le frappa dans son dos de plein fouet. Le deuxième tenta de m’atteindre en plein air à l’aide d’un saut plutôt impressionnant je dois dire. D’un simple mouvement de côté, je le laissai s’écraser au sol et je l’achevai avec une autre lame de vent alors qu’il se relevait.

C’est certes un peu déloyal, mais je n’avais pas le temps de jouer avec eux, celui qui m’intéressait était le mage. Je voulais tenter quelque chose, quelque chose que je n’avais pas retenté depuis longtemps…la communion avec le vent, ou plutôt sa première étape. Le mage d’en face était plutôt faible, en tout cas il mettait un peu de temps à préparer son sort. Je redescendis au sol et pointant ma lame vers lui, j’activais air impact au bout de ma lame. Une boule de vent condensés commença à se former…j’étais prêt à le recevoir.

« Allez viens, je t’attends… »

Un feu rouge et intense s’empara de ses mains pour former une boule de feu, classique mais souvent efficace il faut le reconnaître. Il était tellement persuadé d’avoir gagné…le pauvre. Il hurla en lançant sa boule de feu.

« Meurs sâle chien !!! »

Au moment où la boule de feu allait entrer en contact avec mon air impact, je le fis exploser, la puissance du souffle dissipa complètement son sort. Je commençai alors à avancer doucement vers lui, la main tendu. Il commençait à paniquer, la voix tremblante, il s’activait pour reformer son sort.

« Impossible….co-comment a-t-il….. »

Je l’attrapai par le col et le redressa pour le regarder droit dans les yeux.

« C’est fini. »

Ses mains commencèrent alors à se baigner dans les flammes, il était prêt.

« C’est pour toi que c’est fini minable ! »

J'ouvrai mes sens, mon être au vent. Je le laissai s'emparer de moi, de mon corps et finalement, je ne fis qu'un avec lui. La boule de feu passa à travers mon corps qui n'était plus qu'un courant d'air, en un souffle mon corps se reforma. Je le fixai avec un grand sourire.

"Raté!"

Reformant complètement mon corps, je l'assommai d'un grand coup à l'arrière du crâne, alors qu'il était encore surpris d'avoir manqué son attaque. J'allais crier de victoire quand ma tête commença à tourner. Il faut croire que la première fois est toujours mal contrôlée...j'avais consommé plus de magie que prévu.

Je me laissai tomber en arrière, sur le sol, à côté du corps inanimé du mage, les bras étendus sur le sol je souriais de satisfaction.

J’avais réussi ! Je pouvais atteindre le premier stade de communion avec le vent à loisir…Par contre qu’est-ce que c’était fatiguant…et il fallait encore que je ramène tout ce beau monde en ville…sans parler des blessures des deux autres types qu’il fallait que je garde en vie. Et dire qu’avant je me serais contenté de les laisser mourir ici…M’enfin, j’avais décidé de me montrer digne d’appartenir à Sabertooth, et j’avais promis de ramener ces bandits en vie pour qu’ils soient jugés ! Je me relevai et commençai à sortir des bandages de mon sac en grommelant…la journée s’annonçait encore longue…



© Adrenalean pour Epicode
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Les Montagnes de Fer de Jura