-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vacances et plan de dernière minute (youhou...)
 MessageSujet: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 16:33

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Bon ! Je préviens carrément vraiment trop tard ! /SHAME/ Mais Samedi je pars en voyage scolaire. Je reviens le vendredi, mais comme si ça ne suffisait pas, je pars le soir même, et je reviens le vendredi suivant. Et comme je serai archi-perdue dans la cambrousse lointaine (youhou...) il n'y aura pas de monsieur internet. Et comme je ne viens d'apprendre que maintenant quand/ou/comment on part... Je surkiffe de la mort qui tue... Puis je repars (là il y aura internet donc je pourrai essayer de voir, mais comme je suis avec de la famille...)
Pour l'event, je vais poster d'ici ce soir la réponse et si je peux, (en fonction des autres) je posterai dans la semaine. Ensuite, je vais essayer de voir avec une amie, j'écrirai tout sur word ou autre chose et je lui demanderai si elle peut le poster.
Bref, normalement pour l'event ça devrait le faire ! Sauf que je mettrai l'accent que sur ça, pour les autres rp (du genre Nicky ^^') je ne pense pas y répondre, ou vraiment que si je peux !
Bref, voilà désolée de compromettre un peu le truc... (non en vrai je culpabilise grave ^^')
Merci beaucoup et gros bisous baveux ! Ne soyez pas trop triste, je reviendrai vous embêter un peu sur la cb si j'ai l'occaz !
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 16:43

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Amuse-toi bien! Et s'il arrive que tu ne sois pas en mesure de répondre à l'event, veux-tu que l'on joue ton personnage pour un tour?
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 16:45

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Si vous pouvez faire ça ou si vous avez le courage je veux bien ^^ au pire si je peux vraiment pas je pourrai demander à Juvia de vous le faire parvenir ^^' En tout cas merci beaucoup et désolée encore une fois pour le dérangement !
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 16:48

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Pas de soucis! Merci d'avoir prévenu! Wink
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 17:01

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Bonne vacances! Apparemment elles vont être bien remplies! ^^
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 17:29

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Si besoin pour poster tu sais comment me joindre !
comme je te l'ai déjà dit, profite bien de ton voyage et ramène moi une pizza en echange de ton roux o/
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 19:23

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Merci Zenn :3

Mais oui je sais comment te joindre ! :3
Ouais, t'as le droit à une pizza si tu me ramènes un roux dans ta valise !
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 19:50

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Fais bon voyage Mira ! Au pire, on s'arrangera avec le groupe pour faire tomber ton tour quand tu seras dispo, Juvia nous tiendra au courant :3
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMar 5 Avr - 22:11

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Bonnes vacances officiellement (je te l'ai pas dit sur Skype ? Ben au pire je te l'aurais souhaité officiellement wala wala)

Je veux bien de la pizza aussi hein ~
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) EmptyMer 6 Avr - 8:08

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonnes vacances ! Profites en bien ! Amuse-toé bien et reviens nous en forme ! Smile
 MessageSujet: Re: Vacances et plan de dernière minute (youhou...)   Vacances et plan de dernière minute (youhou...) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernière piste
» Dernière entrevue... [Makarov / Klein]
» Dernière étape de la goule[Entraînement]
» Jusqu'à la dernière goutte [libre]
» Plan Citrouille: Activé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences