Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
On the top [Mystère]
 MessageSujet: On the top [Mystère]   Dim 3 Avr - 17:31

Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

" Entrée remarquée "

Damaz Elandez & Mystères

" Bah alors Blondie ? "

Un balancement, ton corps se tend dans une impulsion avant que tes pattes ne viennent toucher les pavés. Habilement tu te faufiles, reviens sur les lieux de ton crime, pourtant rien ne semble avoir changé dans cette bonne vieille Shirotsune, les gens semblent avoir repris leur petite vie, comme si rien n'était arrivé, même si ici et là subsistent encore quelques traces des affrontements c'était comme si tout avait finit par redevenir comme avant.

Un soupire, tu te faufiles entre les jambes des passant de ta silhouette féline, un éclair de fourrure noir et gueule semble sourire à la pensé que toutes ces personnes sont bien inconscientes qu'Ajatar les a littéralement touché quelques instants plutôt. Un simple chat qui peut au final être un véritable danger. Idée qui t'amuses profondément dans ton esprit quelque peu dérangé. Une idée vite envolé alors que tu te stoppe en plein élan devant la silhouette familière s'échappant de la porte d'un café. Tu peux la sentir de là où tu es cette odeur de zest sucrée. Ta gueule se déforme en un sourire, tu te prépares à l'action, tes pattes faisant des petits va et vient de préparation.

Un.
Deux.
Trois.

Tes griffes se plantent dans la chaire du dos, bousillé les vêtements alors que tu escalades jusqu'aux épaules larges, tu devais l'avouer, t'aurais pu faire moins mal, mais quel aurait été l'intérêt de débarquer en douceur ? Un miaulement strident alors que tu bondis à nouveau, cette fois pour te retrouver face au grand blond. Tes yeux le transpercent avec malice alors que le premier craquement se fait sentir, un bruit glauque et dérangeant alors que la chaire se déchire, que les âmes se scindent, que le chat déserte ton âme pour te redonner forme humaine, nu comme un vers en pleine rue tirant des hoquets stupéfaits, peut-être même affolé, mais en cet instant tu t'en moques réellement, l'hopital qui se fout de la charité alors que tu viens placer ton bras sur les épaules de Blondie.

" Bah alors, je croyais qu'on devait éviter de se faire remarquer ? "

Un sourire malicieux alors qu'un cri retentit derrière toi, il semblerait que quelqu'un t'ait reconnu, ou peut-être a-t-il simplement reconnu le triskel trônant sur ta nuque tu t'en moques un peu, a vrai dire tout ça ne sert qu'a ton amusement, rendre la situation encore plus excitante.

" Ouups. Je crois que je nous ai fais repéré... Désolé tu voulais peut-être te balader incognito ? "

Un rire franc et rauque qui s'échappe de ta gorge alors que tu libères son épaule, te redressant.

" Bon et maintenant on fait quoi Blondie ? "

© Bebebe
 MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Dim 3 Avr - 18:22

Maël Selesta

Raven Tail

Click

On the
top.

damaz. maël. secret.

_ Urgh. " Un rot qui s’évapore dans l'atmosphère saccadée du bar. Faisant tournoyer la bouteille au contenu divin dans sa main, le blond ne semble pouvoir cesser d'admirer la danse des bulles à l'intérieur. Les regards présents s'éternisent sur sa silhouette simplement assise. D'allure, elle exprime un parfait ennui, puis lorsqu'il avale une gorgée, elle reprend vie.
ennui - vie - ennui - vie. Une répétition qui ne cesse pas et qu'il juge amusante. La table d'à côté, gênée, décide de payer et partir, dans la précipitation, la femme en oublie presque son sac. Cela fait sourire le blond qui décide de se redresser dans un grincement de chaise. Étirant ses membres un à un, il vient s'accouder au bar.

_ Je vais reprendre une demie. " Le barman intrigué, jette un œil sur la table qu'il vient de quitter et constate que la bouteille de limonade vide, trône en son centre. Il la pointe seulement du doigt.
_ Oui, oui une demie limonade. " Car une entière n'est jamais assez mais que la monnaie dans sa poche ne lui permet que de s'en accorder la moitié. Maël fait alors jouer ses doigts sur le bar, réalisant une petite course entre ses deux mains et mimant un bruit de machine avec ses lèvres. La main droite à gagnée.
_ Je savais que c'était la meilleure. " Il sourit pendant que l'homme de l'autre côté, semble l'ignorer en nettoyant ses bouteilles.
_ bref. " Une fois la demi-bouteille posée devant lui, il la saisit pour la boire d'une traite et vient la claquer sur le meuble une fois vide.

Le blond prend une profonde respiration et saute de son tabouret pour marcher tranquillement jusqu'à la sortie, mains dans les poches. Il n'y a aucune inquiétude sur son visage, rien qui ne pourrais prétexter que l'homme a quelque chose à se reprocher. Une fois à l'extérieur, il place sa main en visière sur son front, le soleil diminue sa vision et c'est désagréable. Regardant un peu partout, il voit tout les habitants vivant leurs vies tranquillement. Ce qui attire le plus son attention, c'est cet enfant qui joue sous le regard amusé de sa mère. Quelle insouciance de penser que tout ce qui s'est passé appartient au passé.
Puis, il ressent comme une pression dans son dos, des griffes qui viennent heurter sa chair et son habille qui se déchire. Le coupable finit par venir se poser sur son épaule, le temps pour l'invocateur de pivoter ses iris vers la bête qui se pense renne de cette partie du corps.

Il entend sa phrase et comprend, il s'agit de l'un d'entre eux. le "on" était un indice plutôt fiable pour deviner son appartenance. Vraisemblablement, il ne cherchait pas à jouer discrètement puisque la minute suivante, il saute de nouveau pour laisser apparaître son véritable corps dénudé. Maël se contente de pencher la tête vers la droite et finit par éclater de rire alors qu'un autre éclat de malheur venant d'ailleurs, vient bercer leur rencontre.
_ Mais. " Il place ses mains à la base de son haut et l'extirpe volontairement pour constater les dégâts. Les dégâts faits à son vêtement, puisque son corps en lui-même n'est pas si important. Seule Alice grimacera peut-être en le voyant.
_ Quand même. Planter ses griffes dans un dos si bien dessiné, c'est tellement dommage. " Il regarde l'autre homme qui s'écarte.
_ Incognito ? C'est comment de jouer incognito ? " Un sourire se dessine sur son visage. Le genre de sourire qui signifie qu'il a tout compris, mais s'en contre-fiche. Il jette alors son haut sur le sol et vient tapoter l'épaule de son camarade.
_ Partons chasser ? " Il rit.

Il y a un torse nu dans la rue. Un corps entièrement dévoilé. Des gens qui partent en courant. C'est drôle.

cat man.

MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Dim 3 Avr - 19:11

Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Betrayal is unforgivable
avec Mystère

« Papa! »

« Hm..? »

« Le dérange pas Kai, il se concentre. »

« Aller viens on va jouer aux cartes avec les voisins! »

C'est comme cela que ma journée a commencé. Bien entouré, assis sur mon balcon les jambes croisées, le regard vide sur l'horizon. Fred veille sur moi les bras croisés. Jin s'est chargé d'occuper Kai le temps que j'aie fini de sonder une partie de l'horizon. Qu'est-ce que je cherche vous me demanderez? Quelque chose... quelqu'un qui saura apparaître sur la route de mon destin et qui saura me dire comment je dois percevoir le futur. Je sais que je dois m'engager à Fiore, cependant, en attendant que le Pégasus ait lieu, je n'ai pas le choix que de faire mon enquête de mon côté. Personne n'est en mesure de me répondre et Chris, il vaut mieux pas que je le croise. Enfin, pas pour le moment. J'essaie de récolter toutes les rumeurs possibles avant d'avoir une réponse venant de sa propre bouche.

« Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça? »

« J'ai trouvé quelque chose... quelqu'un plutôt. »

« C'est qui? »

« Damaz... et il n'est pas seul en plus. »

Fred comprend, elle se précipite en bas du balcon et rejoint Jin et Kai qui s'apprêtaient à frapper chez le voisin pour passer le temps. Elle leur dit de me rejoindre rapidement et c'est sans poser de questions qu'ils s'exécutent... tous. Je cligne enfin des yeux et me lève pour m'étirer un peu de ma transe. Lorsque tout le monde est enfin là, je m'appuie sur la barrière qui empêche les gens de tomber du balcon et je leur annonce:

« J'ai trouvé Damaz. On part. Tout le monde. Maintenant. »

« Même moi?! »

« Tu vas enfin voir une partie de l'histoire de tes propres yeux mon garçon. »

« C'est pas un peu dangereux? Le gamin il a presque pas d'expérience... »

« Ce sera le moment parfait pour qu'il en ait! Je peux compter sur toi Jin pour le couvrir? »

« Ouep! »

J'attrape la main de Fred qui attrape celle de Jin qui attrape celle de Kai et nous voilà partis, envolés dans l'air. Quelques secondes plus tard, on se retrouve à Shirotsume. C'est pas le pays le plus chaud, mais si c'est une de mes seules chances d'enfin mettre les choses au clair avec ce cinglé, alors je ne la raterai pas. Nous avançons en sens contraire de la foule qui fuit quelque chose sans réelle terreur... mais quelque chose a provoqué leur dispersement. Nous poursuivons notre avancée jusqu'à ce que nous voyons Damaz et un blond, l'un à côté de l'autre près d'un bar. Le gars est torse nu et Damaz est nu... comme à son habitude. Ils s'apprêtaient sûrement à partir une partouze entre eux deux, mais leur excitation va s'arrêter sèchement ici. Je fais signe à mon groupe de s'arrêter avant de m'avancer et de dire d'une voix assez forte pour qu'il m'entende:

« La pudeur t'a jamais connu, hein... »

C'est mon tour. Je me défais de mon manteau et le jette derrière moi, dévoilant aussi mon torse en entier. Je monte mes bras à la hauteur de mes yeux, les lames de mes bagues bien sorties, j'entends leurs voix dans ma tête:

« Prêt. »

« Prêt! »

« Et si tu me disais... pourquoi vous êtes ici? »

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Dim 3 Avr - 19:45

Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

" Entrée remarquée "

Damaz Elandez & Mystères

" La blonde, le macaque et le minet "

Une simple proposition pour provoquer l'excitation, deux mots et ton coeur s'emballe, sursaut d'adrénaline dans une lente euphorie alors que sous cette étrange tu lâches un rire rauque. Un rire qui s'arrête dans un râle étouffé alors qu'une présence s'impose à proximité.

Danger.

L'excitation fulmine, ton corps s'embrase de l'adrénaline qui le parcourt alors que sa voix nasillarde retentit, le sourire s'élargissant sur ton visage alors que tu te retourne pour fixer son visage. Un regard excité, presque dément jeté à Maël.

" Apparemment la chasse à déjà commencé. "

Un léger rire alors que fais un pas vers Senji, haussant tes épaules d'un air enfantin.

" Que veux-tu on se refait pas. "

Les lames brillent de leur sang écarlate alors qu'elles s’élèvent. Vraiment Senji, t'as pas plus subtile comme menace que tes grosses lames rouge trop darky.

" T'as vraiment une sale tronche, le temps t'as pas épargné hein. Ça fait combien maintenant... Sept ans ? "

Un bref mouvement de tête pour saluer Jin et Fred, après tout vous avez été camarades un jour, vaguement.

" Enfin pour te répondre, bah on se promène comme tout honnête citoyen en cette belle journée. "

Un sourire provocateur alors que les âmes fusionnent en toi. Tes yeux deviennent amende de topaze alors que le chat s'empare de toi, un regard tu plonges dans le siens avec intensité, ce sourire ne te quittant pas alors que les charmes de Baltiane s'étendent. Une dizaine de seconde pour permettre la suggestion.

" Tu devrais faire gaffe avec tes joujous, tu risques de blesser quelqu'un. Ca serait bateau tu crois pas ? Allez ranges-moi ça s'il te plait. "

Et tu le sens Senji n'est-ce pas ? Oui, là tu n'as plus qu'une envie, ranger ses lames qui le dérangent, car après tout, ce que tu veux en cet instant c'est lui plaire non ?

Spoiler:

© Bebebe
 MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Dim 3 Avr - 20:19

Maël Selesta

Raven Tail

Click

On the
top.

damaz. maël. secret.

Son regard vient le provoquer si bien que n'importe qui pourrait comprendre ses intentions. Banane ou fraise, il y a toute une distinction à faire. Lui qui a déjà goutté le goût de ses lèvres - c'était à la fois étrange et intriguant. Brusquement son visage se fige, comme si, telle une bête, il était à l'affût de quelque chose. Il était presque possible de voir ses narines se gonfler pour tenter d'humer un danger qui approche. Le côté sauvage, n'est-ce pas ? Arrivant de nul part, le groupe d'individus vient briser la glace. Elle a déjà commencée ? C'est donc la chasse à celui qui provoquera le premier, avec le plus d'effets.

_ Elles sont bien moches les proies. " Une simple réponse qu'il accorde à la réflexion précédente du brun. Quant à maël, il ne comprend pas vraiment ce qu'il fait ici, ce qu'il fait dans ce jeu du chat et la souris, mais, il aime ça, il a toujours aimé ça. Haussant les épaules à son tour, il vient se placer à hauteur de son camarade qui semblait passionné par l'action. Plein d'envie d'engager l'attaque. Le blond en a presque des frissons, pouvoir jouer de la sorte avec autre chose que des fées purulentes comme matière première, ça change. Fouillant sa poche, il se surprend lui-même à tomber sur l'objet convoité. Ce n'est pas comme si l'homme avait la chance infuse.

_ jungle zone : ouverture. " La voix est légère mais tremblante, emprise d'envie. Peu à peu les pavés de la rue se recouvrent d'une herbe haute, montantes jusqu'aux genoux. Les bâtiments s'effacent pour laisser apparaître des arbres gigantesques sous un soleil de plomb. Le ciel est dégagé, il est possible d'entendre au loin, le son de l'eau qui coule dans sa rivière. Pour souligner le tout, les corps respectifs de damaz et maël semblent s'alléger alors que l'inverse est imposé au groupe d'invités. Tombant du ciel, le petit singe vient se poser sur l'épaule du blond, mais à l'envers, se permettant de constater de ses blessures dans le dos.

_ Il s'est blessé le maëlou. " dit-il en mettant ses lèvres en cœur, légèrement humides pour les approcher de la joue de l'homme. L'animal s'arrête à quelques centimètres de la peau et finit par sauter jusqu'à atterrir dans l'herbe. Il entre dans une danse endiablé en remuant son basin. Pour réaction, Maël ne peut s'empêcher de mourir de rire.

_ Bon. " il se ressaisit et observe tour à tour les nouveaux invités de la jungle.
_ Nous parlions d'une chasse. Vous voulez participer ? " Sourire aux lèvres, il ne pouvait pas résister.

cat man.

Spoiler:

MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Lun 4 Avr - 21:27

Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Betrayal is unforgivable
avec Mystère

Damaz... c'est vraiment tout ce que t'as à me dire? À remarquer ma non-vieillesse de sept années qui nous ont séparés? T'aurais pu faire mieux que ça, t'aurais pu au moins remarqué que moi, j'ai pas changé d'un poil à cause de ma quasi-immortalité reliée au Branch of Sin, t'aurais pu au moins remarquer cette ressemblance flagrante entre mon fils et moi, t'aurais pu être plus accueillant ou limite, t'excuser d'avoir été un des gars qui s'occupaient des bombes qui ont sauté. Non, t'es pas comme ça et tu l'a jamais été. Ce jour-là au bar où tu pensais qu'à me forcer à m'amuser ou à t'amuser toi-même, tu cherches encore à le faire mais cette fois, avec des vies humaines et c'est pour ça qu'aujourd'hui, ce sera mon tour de te forcer à prendre conscience de la réalité.

T'oses me sortir la même excuse qu'Enya quand je l'ai revue. Mais au fond, elle m'a avouée qu'elle avait été là pour faire quelque chose de mal. Et toi... non toi tu ne l'avoueras pas, tu préfèreras me montrer, m'amener la tête de tes victimes à mes pieds et rigoler. Autant elle que toi, vous êtes instables psychologiquement parlant, imprévisibles et c'est ça qui vous rendent dangereux. On ne sait jamais si on peut vous faire confiance ou pas parce que du jour au lendemain, vous sautez la clôture parce que la pelouse est plus verte ailleurs. Si tu me prends pour un con, si tu penses que je sais rien sur toi, alors dis-moi mon garçon comment à l'intérieur de toi tu dois te sentir déchirer de tous les côtés...

Et toi le blond qui l'accompagne sans poser de questions, tu le laisses te martyriser comme ça? T'es si faible d'esprit que t'arrives pas à poser tes propres limites, à te balader par toi-même? Quel genre d'hommes se laisse maltraiter comme un vieux chiffon sans rien dire? Sans répliquer? N'as-tu pas une seule once de courage en toi? N'as-tu pas de volonté propre? Ou bien Ajatar Virke vous a bien tous hypnotisés tellement vous êtes faibles d'esprits? Où est votre humanité? Où est votre sens des valeurs? Vos émotions? Vos sentiments? Tout ça vous a été effacé sans que vous ne vouliez regarder derrière? Vous me faites pitié... je me demande encore pourquoi je suis venu ici. Je m'attendais à avoir des hommes devant moi, des gens prêts, des Hommes, des Humains... sauf que vous êtes des corps sans âmes et ça, ça me plaît pas.

Nos regards se croisent Damaz, je sens que ton désir pèse sur ma volonté comme un malade pour me faire baisser mes armes. Ma volonté est forte cependant, il faut croire que tu réussis à me faire baisser les bras sous le regard de ma femme qui ne comprend même pas elle-même ce qui se passe... parce qu'elle n'a pas croisé ton regard. Je ne te laisserai pas la regarder comme tu me regardes, tu seras mort avant même que tu tentes d'en faire ton prochain trophée. J'ai baissé les bras, parce que oui ces lames sont dangereuses, mais je n'ai certainement pas perdu la volonté de t'affronter.

Je me souviens de cette fois à l'hôtel où tu m'as sauvé la peau du cul avec Chris contre Emil, Jessica et Marre-chan. Je me souviens de ta rapidité de réaction, ton envie justement de me voir m'en sauver et de sauver Crimson Hounds en même temps. Je pensais qu'à cet instant, nous partagions un sentiment d'amitié. Même si on n'a pas passé autant de temps que de vrais potes l'aurait fait, juste le fait que tu te sois montré le bout du nez a représenté certainement quelque chose de géant. Et là, quand je te vois massacrer des gens, quand je te vois maltraiter tes amis, je me dis que le Damaz que j'ai connu s'est envolé aussi rapidement que la ville de Crocus. Ça me fait mal de le constater, mais je ne m'arrêterai pas là. Si mon ami n'est plus dans ce corps, alors il n'existe plus et je libérerai son âme de son enveloppe pour qu'il puisse trouver la paix.

« T'as raison... ça pourrait blesser quelqu'un. »

Puis, apparaissent des arbres, de l'herbe haute. Les bâtiments disparaissent dans un voile comme s'ils n'avaient jamais existé. Je me tiens prêt. Sauf que le sort s'arrête là. Rien de plus, rien de moins... ou bien quelque chose sous mes yeux a été loupé complètement. « Oh! Un petit singe! » Jin le ramène aussitôt à l'ordre : « Chhhh! Ne baisse pas ta garde. » Bien que tu m'aies fortement suggéré de baisser mes lames, j'ai sûrement encore quelques surprises dans mon sac dont tu ignores l'existence... Un de mes poings se ferme et je crée une brèche dans cette dimension nouvellement crée. Une lumière en forme de cercle les entoure avant de disparaître. Soudainement, se levant de l'herbe haute, le corps d'un serpent géant se forme. Il tourne un tour avant de lever sa tête pour vous regarder. Il tente de vous écraser en vous coinçant dans son corps tordu.

Mon autre poing se ferme, je crée d'autres brèches et des arbres sortent des arbres. Au moins trois fois la taille d'un homme, ces arbres sont là certainement qu'en guise de support si vous échappez au serpent...

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Sam 9 Avr - 11:54

Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

" Entrée remarquée "

Damaz Elandez & Mystères

Les lames de Senji s'abaissent lentement et tu peux la voir briller dans ses yeux cette volonté qui l'a toujours habité, certainement la chose pour laquelle tu l'as toujours respecté, dans le fond c'est un certain soulagement que tu ressens sans le montrer, un soulagement qu'il conserve l'image que tu avais de lui de ne pas se laisser si aisément manipuler et contrôler, un soulagement teinté de déception car maintenant il était clair qu'il n'y avait plus d'autres options que l'affrontement et tu peux le sentir par tout les pores de ta peau, ce danger qui émane de lui, il ne compte pas te laisser sans t'avoir pris la vie malgré ce passé commun.

Autour de vous le décor se modifie, la jungle apparait en même temps qu'un singe à l'air malicieux venant trouver sa place auprès de Blondie. Un sourire car il était vrai que tu n'avais absolument aucune idée de la nature de sa magie. Une jungle hein ? Il semble que vous pourriez prendre l'avantage. Ton attention se pose enfin sur le dernier protagoniste, tes yeux félins le dévisageant avec une certaine stupéfaction alors que l'air de famille te saute au visage. Un sourire qui s'étire, franc et chaleureux malgré la situation.

" Je vois que tu as retrouvé ton fils, je suis content pour toi. "

La trêve prend fin alors que le poing de ton ancien allié se ferme et tout sourire s'efface de ton visage alors que ton corps entier entre en tension, prêt à réagir au moindre mouvement, un mouvement qui ne tarde pas alors que succédant à une étrange lumière un serpent gigantesque émerge de l'herbe. Les âmes se scindent alors que le chat te quitte, qu'en une fraction de seconde le faucon prend sa place alors que tes bras se déchirent pour devenir les ailes majestueuses, tes mouvements comme étrangement accélérés alors qu'en un battement tu t'élèves déjà dans les airs pour échapper à l'assaut du reptile. En cet instant tu ne peux t'empêcher de saluer le mouvement, car Senji sait certainement très bien à quel point tu répugnes à t'en prendre à un animal sans raison. Un battement d'aile furieux alors que tes jambes se déformes, que tes pieds deviennent serres acérées alors que tel une harpie les serres agrippent les épaules de Blondie pour s'élever dans les airs au moment où des arbres jaillissent d'autres.

Une rotation alors que tu libères Blondie de ton emprise une dizaine de mètre plus loin sans réel considération pour la chute, chose dont tu n'avais pas le temps de te soucier vue la situation alors que le serpent vous a manqué de justesse. Déjà les âmes dansent à nouveau alors que les âmes s'échangent, que tes ailes et serres s'effacent pour laisser la place aux bras et jambes impulsés de la puissance féline du chat d'où les griffes émergent, alors que souplement tu te retombes sur tes pattes. Que vous retombez sur tes pattes alors que ce n'est plus un toi, mais neuf qui s'éparpillent dans la jungle tel une meute mortelle.

Il semble que les choses sérieuses venaient vraiment de commencer.

© Bebebe
 MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Jeu 28 Avr - 17:20

Maël Selesta

Raven Tail

Click

On the
top.

damaz. maël. secret.

Saucissonné par cette peau à la fois visqueuse et rêche, ses yeux ne se détachent pas du groupe aux allures de famille addams. Il gesticule tant bien qu'il peut pour tenter de se libérer mais sans succès. Le singe observe l'emprise et c'est sous un clin d’œil de son invocateur qu'il se met subitement à grimper aux arbres, le plus discrètement possible, comme il sait si bien faire. Le blond n'a même pas le temps de manquer d'air qu'il se fait attraper violemment par d'étranges pattes qui viennent de nouveau griffer son dos. Il glisse alors du serpent définitivement et une fois libéré, il observe la jungle, là où la vue est imprenable. De là-haut, il aperçoit rafiki agrippé à une branche haute perchée. Finalement, le brun le relâche et la chute commence lorsqu'il atterrit sur une première branche, puis une seconde jusqu'à finir dans l'herbe haute qui vient camoufler son corps allongé. Il avait bien pris soucis d'amortir ses différentes chutes à l'aide de ses mains, maintenant en sangs.

A quelques mètres de là, il distingue vaguement la troupe de chats s'effacer dans le décor, laissant les ennemis plantés au même endroit, en attente d'une contre-attaque. Le blond esquisse un sourire en se redressant. Qui dit chat, dit rapidité. Ici, il en a gagné au même titre qu'eux en perdent. Déjà ralentis, voyons ce dont ils seront capables juste ensuite. Pour cause, l'invocateur se mit à siffler en joignant ses doigts en bouche pendant que le singe saute de sa branche, en pointe, pour atterrir sur le crâne de l'homme au bandeau. Déposant sa patte sur son œil il vient le sceller et profitant de sa vitesse, il se jette sur son pieds droit pour le sceller à son tour pour finir par repartir en roulade en se cachant dans les herbes.
_ matou matou ! » Petit surnom réservé à benglash, mais pour cette fois, il s'agira du mage d'ajatar déguisé en chat. Il a quelques temps pour l'attaquer, le temps que les sceaux sont actifs. Moitié-aveugle, moitié-immobilisé, c'est une ouverture à ne pas manquer.

Durant l'action, maël reste préoccupé par la présence de ces arbres étranges. Il connait le bucheron parfait mais encore faut-il qu'il soit coopératif, dans un moment tel que celui-ci, est-ce un risque à prendre ? Inutile de s'interroger, pas vrai ? Un tel allié ne sera que d'autant plus utile si jamais le serpent venait à récidiver.
_ Ouverture porte du tigre : Benglash ! » dit-il après avoir attrapé la clé présente dans sa chaussette. Un halo de lumière verte illumine alors la forêt pendant que le tigre aux poils luisants de sueur fait son apparition. Faisant face à Maël, il se contente dans un premier temps de réciter son manuel d'insultes lui étant exclusivement réservé.
Dans un second temps, il observe les alentours et semble comprendre bien vite là où il a atterrit, alors il grogne de toute sa délicatesse caverneuse avant de se souvenir des termes du contrat liant le tigre au singe.
_ Ah. Un petit massage du singe me fera le plus grand bien ensuite. » dit-il en en se massant les épaules lui-même en guise d'amuse-bouche.
_ On verra plus tard. Il est temps d'activer ton mode paysager. » Maël rit légèrement pendant que benglash soupire. Faisant apparaître sa lame de vent, il commence par tailler les quelques arbres qui dérangent. Si rafiki était témoin de la scène, il deviendrait sans doutes rouge de colère en voyant ce qui est infligé à sa maison.

Des chats, un singe, un tigre et un blond. Famille addams contre zoo. Introduisons la chasse.

cat man.

Spoiler:

MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Lun 2 Mai - 15:18

Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Betrayal is unforgivable
avec Mystère

C'est bien quelque chose que je n'ai jamais compris chez toi, Damaz. Il y a ce visage à deux faces qui me fait grimacer. D'un bord t'es sympa, compatissant, t'es content pour moi et ce qui m'arrive, tu protèges ceux que t'apprécies, tu adresses un regard presque gentil. D'un autre, t'es un assassin, tu tues des gens sans pitié, tu ris presque à voir le sang couler. À l'intérieur de toi, t'es un meurtrier sans filtre qui ne reconnaît ni bien ni mal et ça, c'est ça qui me fait mal. Je sais pas qui sera derrière moi lorsque je regarderai ailleurs, je ne sais pas si je peux te faire confiance parce que je croyais que t'avais moindrement de la cervelle pour te rendre compte que ces femmes et ces enfants ne sont pas tes ennemis, mais les gens que tu dois protéger au péril de ta vie.

Quand tu me regardes comme ça et que tu dis que t'es content pour moi, ça me fait mal à l'intérieur. J'ai jamais apprécié le fait de m'en prendre à mes propres amis. Tu ne m'as jamais fait quoi que ce soit de mal et pourtant, je suis là à vouloir te faire la peau parce que je me sens trahi quand même. Est-ce que c'est parce que j'arriverai jamais à te comprendre? Ou parce que tu ne m'as rien dit sur ce que tu fais et ce que tu comptais faire? Autant que tes propres idées sont embrumées que ce que je pense de toi est nébuleux. Comment je suis sensé réagir à ça? Qu'est-ce que je suis sensé faire vraiment quand le plus gros indice que j'en ressors, c'est que je suis trahi?

Les deux réussissent à s'enfuir du serpent par la voie des airs et ensuite disparaître dans la nature. Je me tiens prêt, ils pourraient arriver de n'importe où. Connaissant Damaz, il est sûrement en train de se diviser dans la jungle pour se donner un avantage. Je dois être prêt pour tout. Justement, je sens quelque chose dans les arbres s'approchant rapidement. La chose est rapide et au moment où je la sens bondir dans les airs pour m'atteindre, je me dis que ce foutu petit singe aurait mieux fait d'utiliser l'herbe haute à son avantage. Ma lame sort à toute vitesse et cille vers lui, le tranchant en deux parties tout à fait symétriques. Il disparaît dans une pluie d'étoiles, levant le camouflage de la jungle avec lui, remettant tout le monde au point de départ. Je n'en vois ni un ni l'autre, mais je sais qu'ils sont encore là quelque part, cachés.

« DAMAZ! J'ESPÈRE AU MOINS QUE TU SAIS POURQUOI JE SUIS LÀ! »

J'ai élevé la voix pour qu'il puisse m'entendre s'il est dans les parages. On voit ensuite une espèce de gros chat armé d'une lame de vent, prêt à découper tout ce qui serait sur son chemin. Fred prend les devants. « Je m'occupe de lui, occupe-toi de Damaz! » Alors Fred fait face à l'homme-chat à la lame de vent. Elle convoque la pierre autour d'elle pour qu'elle se colle à sa peau pour faire d'elle une sorte de golem de pierre. Elle se met en position de combat, prête, elle attend juste qu'il fasse le premier mouvement.

« TU SAIS CE QUE JE PENSE À PROPOS DE MASSACRER DES GENS! »

Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   Lun 9 Mai - 14:08

Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

" Entrée remarquée "

Damaz Elandez & Mystères

Une course, un saut, un craquement, des courses, des sauts, des craquements, tu te sépares, prenant l'avantage du terrain qui t'es offert, tes yeux partageant leurs visions, tes oreilles partageant l'audition alors que tu es ici et nul part à la fois.

Un qui du haut de l'arbre où il s'est jaugé, prêt à bondir il assiste à l'assaut du singe finissant en une pluie d'étoile. Quelque chose qui t'intrigue, comment as-t-il put voir l'attaque éclair et rapide du petit animal ? Quelque chose ne va pas. Ton regard se braque d'avantage sur ton ancien allié alors que la jungle disparait en même temps que le singe s'est volatilisé, Shirotsune reprend ses droits alors que dorénavant c'est sur un toit que tu es posté.

Deux devenu chat couleur de nuit, deux qui bondit à son tour dans le dos de Senji alors que prédateur silencieux il s'est avancé au plus prêt avant de frapper. Un simple test pour corroborer alors que la lame vient le trancher à son tour, qu'il disparait alors que l'énergie disparait pour retrouver les huit toi restant. Qu'il n'y a plus de doute désormais, Senji a acquis un genre de sixième sens, il a sentit ta présence sans même la voir. Agaçant autant qu'intriguant.

Puis il te parle, sa voix se heurtant aux pavés et murs de la rue alors que Fred s'avance pour faire face l'homme tigre appelé par Maël. Tu en savais peu sur sa magie mais aucun doute ne pouvait subsister sur le fait qu'il était un invocateur, et apparemment d'un genre d'esprits stellaires même si ils ne t'étaient pas familiers.

Trois qui finit par sortir de sa cachette, tranquillement révélant sa nudité, ses yeux de chat luisant de leur topaze alors que les griffes au bout de ses doigts se rétractent. Une démarche féline et prédatrice tout en étant tranquille alors que finalement il se fige une dizaine de mètre face à Senji. Une voix calme et presque désolé dans un soupire.

" On ne s'est jamais vraiment compris toi et moi pas vrai hein ? "

Quatre émergeant d'une ruelle adjacente avant de se prostré épaule contre le mur avec nonchalance, qu'il parle à son tour.

" Tu as quand même conscience, que je n'ai jamais massacré autant de gens que quand j’œuvrai pour Crimson au moins ? On peut dire qu'en ce sens ma rencontre avec toi et Enya fut quelque chose d'assez décisif pour moi. "

Cinq qui émerge de l'ombre dans le dos de ton ancien ami, alors qu'il s'accroupit sur le rebord du toit où il se tient, posture bestiale et prête à réagir au moindre mouvement.

" Mais je suppose que tu voulais parlais de Shirotsune n'est-ce pas ? De Crocus et D'Hajurion ? "

Un silence alors que les trois poursuivent exactement en même temps.

" Ce n'était nullement par plaisir. J'avais pour mission de faire diversion et d'empêcher les renforts d'arriver, alors j'ai simplement fait ce qu'on m'a demandé, attirer suffisamment l'attention des "héros" pour qu'ils ne se rendent compte que trop tard qu'il n'y avait jamais eu de bombe à Shirutsome. Tout simplement. Tu sais ça me fait un peu de peine que toi et Enya osiez me jugé alors qu'a vous deux vous avez commis tellement d'atrocité, la rédemption est une bien belle chose, mais nos actes passés sont gravés à jamais et les pertes resteront gravés à jamais, penses-tu vraiment que votre rédemption soulage la peine de tout ceux qui ont perdu un proche à cause de vous ? Qu'elle peut changer tout ? Si tu veux mon avis c'est encore plus cruel, car tu leur voles ce droit le plus stricte de vous haïr comme des créatures sans coeurs alors que vous décidez subitement de devenir des sauveurs repentis. On a tous besoin de quelqu'un a blâmer, et ils peuvent me blâmer et me haïr autant qu'ils le souhaitent, après tout je suis bien responsable de quel droit je leur volerai ça en devenant soudainement un héro repentis ? "

Un soupire lasse, un regard simplement déterminé alors que tu conclues de ces trois voix s'unissant pour parler en communion.

" Tu sais Senji aussi invraisemblable et incompréhensible que ça puisse paraître je ne suis plus ronger par cette haine qui me poussait à détruire pour détruire. Je crois réellement en ce que je fais et ce pourquoi j’œuvre, en Ajatar et ce qu'elle défend, aussi radicaux que puissent être ces moyens. Sache que ce n'est en aucun cas une question de trahison, mais une question de valeurs et d'être prêt à mourir pour ses idéaux, nous avons simplement pris des chemins différents et nos idéaux se sont séparés en cours de route, tout simplement. "

Une simple attente alors que le combat entre Maël et Fred a commencé.
Et tu attends tout simplement, tu penses avoir répondu sincèrement à ses interrogations, les dès étaient jetés, te concernant tu n'avais plus grand chose à ajouté, tout reposait entre ses mains.

© Bebebe
 MessageSujet: Re: On the top [Mystère]   

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant