Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]
 MessageSujet: Re: 6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]   6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:19

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Bow before nature


Maël Selesta-Eileen Falong-Mirajane Strauss-Caleb



9h28

Vous lui parlez, il ne répond pas. Il veut la tranquillité et pour lui, le seul moyen de l'obtenir avec vous dans les parages, c'est de rester sous silence. En vous ignorant, il est certain que vous cesserez de l'importuner. Sauf que ça ne fonctionne pas, c'est même pire que ce qu'il aurait cru. Assis sur sa branche, il voit l'invocation détruire l'arbre où il a pris place. L'arbre s'écroule dans un grincement, ses yeux s'écarquillent. Un frisson lui parcourt le corps. Il se lève debout sur sa branche, se tient en équilibre alors que l'être vert s'écroule. Il n'en a rien à faire de votre défi ou de se battre contre vous. Ce qu'il veut, c'est venger l'innocente chose qui a été tuée. Cette chose qui donne la vie, qui fait vivre tout le monde, toutes les créatures vivantes de cette planète. Sa voix devient caverneuse, puissante, terrifiante, il s'adresse à la femme ailée dans le ciel:

« Fille de Satan, comment peux-tu tolérer cette calamité? Montrons à ces humains qu'ils n'ont aucun droit de mettre les pieds dans un monde comme celui-ci : une terre qui les tient en vie. »

Ses yeux deviennent émeraude, brillants. Tout le reste de son corps suit dans ce changement accompagné d'une aura malsaine qui l'entoure. Dans une rage caverneuse, il grandit, il fait maintenant au moins trois ou quatre fois la taille d'un homme. Son corps mute en celui du démon Hellgarden. Dans sa main, il tient un sceptre. Il lève sa main libre et les ronces naissent aux pieds de Benglash, elles naissent en lui. Elles traversent ses dessous de pieds et grimpent à l'intérieur de sa peau comme des vignes, un parasite qui n'a pas de fin. Elles continuent de grimper, défonçant ses tibias, ressortant de ses jambes velues et y entrant à nouveau pour grimper encore plus haut jusqu'à ce qu'elles atteignent sa tête. Décidera-t-il de retourner dans son monde, ou de s'amputer les jambes pour se libérer?

Sous lui, les ronces continuent de pousser et de creuser la terre, la retournant sur leur passage lacérant. Il transforme la zone verdâtre en la sienne : sombre et tranchante, vous menaçant les pieds à vous aussi. Il soulève ensuite son bâton dans les airs et un épais nuage s'en dégage. Le nuage se répand comme un brouillard et si vous avez le malheur de le respirer, vous aurez la sensation que vous poumons se font lacérer eux aussi par une force invisible. Vous aurez de la difficulté à respirer. Parler deviendrait difficile et courir, impossible. Vous avez réveillé le Gardien de la sixième porte, saurez-vous l'apaiser dans sa rage?

Ordre de postage : Caleb - Mirajane Strauss - Maël Selesta - Eileen Fa Long - PNJ



Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: 6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]   6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 9:22

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


   
Le Jardin d'Eden # Event