Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
9ème porte : Too awesome to handle [Adrien-Toki-Alouarn]
 MessageSujet: Re: 9ème porte : Too awesome to handle [Adrien-Toki-Alouarn]   9ème porte : Too awesome to handle [Adrien-Toki-Alouarn] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:00

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

Nineth Door
évent « Les Neuf » with Alouarn, Adrien & Toki

Narrant les contes de Toki le menteur, parlant au nom de la victoire assurée - pensais tu - de ton petit camarade tout droit sorti des entrailles de la terre et à la recherche du pouvoir et de l'air libre, et des femmes qui allaient s'établir près de lui, attirées comme les mouches à miel avec ce liquide dont les ours raffolaient dans les histoires de ta sœur, tu t'esclaffais intérieurement et tu pissais presque littéralement dans la bouche de ces messieurs de la garde, en leur faisant croire que c'était la connaissance qui les remplissait et non tes immondes rejets qui sortaient malheureusement de ta bouche.
Tu crias au loup, et il y avait de quoi. Black Jack foulait de nouveau la terre et était bien devant vous, à la merci du premier blond qui avait dû le ramasser. Qui savait ? Peut être était ce bien cet ami d'Alouarn - qui aurait voulu être ami avec ça sinon un machiavélique psychopathe ? - qui contrôlait la terreur et le fondateur de Legion, et ce depuis le début de cette rocambolesque histoire de rouge et de terreur qui planait au dessus de vos têtes depuis des années.
Mais alors même que tu songeais avoir gagné la confiance de la milice de Silver Sword, un geste de Black Jack les fit fuir et tu commenças alors, après avoir entendu son insulte et le nom de son sort, à ressentir une violente migraine, suivie de bruits incessants. Tu n'entendais plus rien, mis à part ces bruits, et tu tombais, un genou à terre, alors qu'Erion s'appuyait sur toi. Dans la foulée, tu redevins enfant, comme pour implorer le monde autour de toi de ne plus s'acharner sur ta précieuse petite tête blondinette...

Il était, il respirait la dangerosité. Jack, ce rouge gorge - rouge pied, rouge tête, rouge tout simplement - se tenait au sommet et toi, enfant et à terre, tu te sentais envahi par plus que de la douleur. C'était un sentiment d'infériorité qui se créait en toi, et nullement tu ne pouvais t'échapper. Tu étais bloqué, tu étais prisonnier, tu étais pot lui un simple oiseau en cage. Tu n'étais plus l'oiseau rouge - tu étais l'Oiseau Rouge -, il avait pris ta place. Que dire ? Il était tellement plus rouge que toi que cela ne faisait aucun doute, mais en t'agrippant le crâne, tu devais bien avouer - au moins à toi même - que tu ne faisais pas le poids face à ce mastodonte de puissance.

Niché au creux de ton cerveau, ce brut re parasitait, ce sort te torturait, et tu rampais presque vers Erion pour lui tirer le pantalon. Tu agrippais à lui, et ton corps d'enfant tirait des larmes tandis que tu voulais crier. Et tu hurlas J'AI MAAAAAL ! Mais tu ne pus t'entendre parler, le bruit était bien trop fort. Dans ta tête. Tu avais envie de te la taper contre le mur, mais ç'aurait été ce que le squelette démoniaque aux couleurs de l'Enfer lui même aurait voulu. Alors tu tins bon. Presque. Pas du tout.
Nullement.

Et c'est dans un cri atrocement strident que tu jetas le premier caillou à disposition - après t'être agenouillé par terre - vers Black Jack, espérant qu'il ait de la pitié envers ton petit être, ta petite personne de huit ans à peine.
Erion avait grandi en quelques secondes, toi tu avais rétréci. Il avait vieilli, il était passé de l'enfance à l'adolescence, à l'adulte. Tu étais passé de l'adulte - au corps d'adolescent - à l'enfance. Vous étiez opposés. Et pourtant c'était lui que tu avais choisi pour t'accompagner. C'était ton coéquipier - tu croyais.
Et avec l'attaque de Black Jack - lié à Adrien et donc à Alouarn -, tu étais presque sûr d'avoir fait le bon choix.
Au diable les conséquences. Que le demon déchaîne sa puissance ! Que le demon déchaîne ta fureur.
Pourquoi était il si gentil ? Pourquoi n'était il pas un véritable demon assoiffé de sang comme dans les légendes ?
Tu ne le savais point, mais tu espérais que la douleur s'arrête, et que le demon gagne...
Tu espérais que ton camp et ta race perde, juste en ce moment. Quelle grave erreur...

electric bird.



 MessageSujet: Re: 9ème porte : Too awesome to handle [Adrien-Toki-Alouarn]   9ème porte : Too awesome to handle [Adrien-Toki-Alouarn] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:21

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click


Neuvième porte
Événement