Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:10

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Mortel


Jessica-Marre-chan



10h57

Une accolade. Les bras qui l'enlacent avec compassion, il ne s'en attendait pas. Il fige, il ne sait pas quoi faire ni comment réagir alors il laisse faire. Quand la jeune femme le lâche, il croise son regard dans une incompréhension des plus totales. Il ne comprend pas qu'exister suffise en soi. Comment vivre sans raison? Est-ce que ces filles vivaient sans raison d'exister? Il baisse la tête vers le sable, perdu lui-même dans ses pensées jusqu'à ce que la deuxième soeur vienne à parler. C'est un échange qu'elle propose. Des informations contre une maison... c'est tout ce qu'elle demande et ce, avec franchise. Il se lève debout, avant d'hocher la tête et de prendre leur main pour les suivre. Une de chaque côté, une main de chaque fille dans chacune de ses mains.

Alors il les suit en silence en faisant le chemin contraire et se rendre à la cabane comme promis. Cette fois, c'est à lui de parler et de répondre aux questions. Il doit représenter sa part du marché. Alors qu'on l'invite à l'intérieur, il se réfugie loin de ses victimes et s'assied le long du mur, les jambes recroquevillées vers lui.

« Mon père, Zeref, est celui qui a crée qui nous sommes, qui nous étions avant. Il a cru que ses créations pourraient un jour surpasser la malédiction qui lui a été lancée en mourant par la main de ses propres créations. Pour ce qui est des Neufs, chacun d'entre nous étions un gardien d'une porte, d'un « enfer » tous différents les uns des autres. Pour ma part, mon enfer contenait les âmes des morts. Pour un autre, il s'agit simplement de permettre à la nature de vivre comme elle devrait vivre. Chacun avait le rôle de détruire de Zeref, mais moi c'était tout autre... »

Il prend une pause pour se tourner vers les personnes allongées sur les lits avant de poursuivre :

« Au tout début, Zeref a appris la magie dans un seul et unique but égoïste dont même moi j'ignore et il s'est avéré à être pris d'une malédiction où il se doit de vivre pour l'éternité et de ne voir que destruction autour de lui, l'obligeant à être malheureux jusqu'à la fin des temps. Un jour, il y eut Mavis et ils sont tombés amoureux l'un pour l'autre. Sauf que leur amour a amené la mort de Mavis. »

Il prend une autre pause mais cette fois, pour soupirer.

« J'ai été crée pour permettre à Zeref de vivre le bonheur pour toujours et ramener Mavis d'entre les morts pour au moins vivre sa malédiction avec quelqu'un à ses côtés... »

Ordre de postage :  Keupines d'Emil - PNJ



Tu as quatre jours pour répondre
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 12:24

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


Emil reprit subitement sa respiration. Shiro était penché au-dessus de lui et venait de lui injecter une substance dans le corps via une énorme seringue pour relancer son cœur qui s’était stoppé. Le jeune homme se passa l’avant-bras sur le front pour essuyer la sueur qui y coulait – il avait été sous pression, angoissé à l’idée de voir son ami mourir alors qu’il était sous sa garde. L’état d’Emil s’était aggravé après le départ des deux femmes jusqu’à ce qu’il soit en arrêt cardiaque, mais avec toute la peine du monde, Shiro avait réussi à le ramener. Mais le prêtre médecin ne stoppa pas sa besogne là et se détourna pour s’occuper d’Isaiah, toujours allongé et inconscient, blessé mais en vie.

Malgré la douleur qui lui traversait la cage thoracique mais qui s’estompait progressivement, Emil se redressa légèrement. Il fut rassuré de voir Isaiah respirer. Shiro remarqua qu’il était éveillé et d’un geste, lui somma de se rallonger. Le blond s’exécuta. « Sympa, la barbe. _ Merci, Shiro. Merci pour tout. » Il était sincère.

Marre-Chan et Jessica passèrent la porte d’entrée en compagnie du petit garçon quelques minutes plus tard, alors que Shiro se reposait aux côtés d’Emil, sans danger. L’homme se releva subitement et le sang d’Emil ne fit qu’un tour, mais Jessica leva un bras pacifique pour annoncer qu’ils venaient tous en paix. « Nous avons trouvé une entente. Plus personne ne sera blessé. »

L’enfant s’installa alors face à l’auditoire – Marre-Chan resta néanmoins à ses côtés – et raconta sa longue et tragique histoire. Un silence traversa l’assemblée quand il eut conclu, puis ce fut à Shiro de prendre la parole. « Si j’ai bien compris, plus aucun démon ne pourra accéder à sa porte et obtenir l’immortalité, et ainsi accomplir son but ? » Jessica confirma. « Zeref est donc bel et bien vivant, mais il souhaite mourir au point de créer de puissants démons pour qu’ils puissent le tuer. En vain. Aussi maudit peut-il être, il ne faut pas qu’il délaisse la terre et les autres hommes qu’il côtoie. Ses invocations, charmes, maléfices que nous avons croisés en tout genre ces dernières années sont responsables de nombreux cataclysmes. _ Mais si rien ne peut le tuer, que pouvons-nous faire ? »

Comme personne ne répondait, Marre-Chan se pencha vers Faust. « Tu peux rester avec nous autant de temps que tu le souhaites. C’est un endroit très agréable, et Shiro est très gentil. »
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 2:39

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Faust


A future beyond imagination



11h00

Devant une question sans réponse, c'est la lumière de la proposition de Marre-Chan qui vient tirer un sourire à Faust. Devant un futur obscur pour eux, c'est une lumière que l'ancien démon voit devant lui : une raison de vivre. Alors qu'ils ne savent pas comment mener à terme le mage noir le plus puissant du monde, Faust vient d'avoir un futur dessiné, une maison où vivre, des gens à connaître et à qui raconter sa vie à l'intérieur du livre. Même si pour eux il y a tant de choses à connaître, pour lui le néant ne veut absolument rien dire et ne représente rien et c'est pour cela qu'ils voyaient la vie bien meilleure sur Earthland.

Il hoche la tête à la jeune femme et c'est ici, à partir de cet instant que sa vie allait changer contre toute attente et qu'il allait apprendre ce que les humains ont l'habitude de voir à tous les jours.





Sujet terminé
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Événement - Les Neufs