Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 10:54

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


« Jessica ? Marre-Chan ? » Aucune réponse. L’ambiance s’était alourdie autour d’Emil tandis que ses alliés entraient dans une transe morbide. Même Isaiah qui s’était rapproché ne semblait plus discerner le réel de ses pensées obscures. Emil, bien que légèrement accablé par le crissement qu’il devinait provenir de leur adversaire, gardait néanmoins la totalité de ses facultés de réflexion. Il sentait que quelque chose ne tournait plus rond, et que c’était grandement dangereux : même le démon s’en allait désormais, comme s’il avait, par sa seule volonté, déclaré la victoire sienne. Les pensées se bousculaient dans la tête d’Emil : il revoyait le démon se prendre les attaques de Marre-Chan, prouvant qu’il n’était pas aussi invincible qu’il le présentait – il revoyait les fantômes de son passé que le démon, encore enfant, avait fait ressurgir au fond de lui, et il comprenait que ses alliés devaient vivre une telle épreuve. Quand il vit Jessica tomber au sol en se maintenant le ventre, maintenant une blessure inexistante mais hurlant de douleur ; quand il vit Marre-Chan créer progressivement une tempête de sable autour d’elle pour s’écorcher vive ; quand il vit Isaiah utiliser sa dague pour se suicider, il comprit qu’ils étaient tous en proie au désespoir que le démon leur avait insufflé. « Arrêtez-vous ! »

Oubliant Isaiah, il se dirigea vers ses amies, mais il ne pu s’approcher correctement d’elles tant la tempête de sable de Marre-Chan devenait puissante. Comment s’était-il sorti de son propre cauchemar, plus tôt ? L’air grave, Emil fit  apparaitre la carte de Black Jack, contemplant le portrait de son ennemi de toujours. S’il utilisait à nouveau cette magie les conséquences seraient irréversibles, voire mortelles. Mais il était prêt à sauver ses amies en payant ce prix. C’était sa façon de s’excuser, de leur prouver toute la gratitude qu’il éprouvait à leur égard. Lentement, il activa sa magie psychique et s’infiltra dans les pensées des deux femmes pour repousser tous leurs désirs d’auto-mutilation. Tandis que la tempête de sable disparaissait et que les cris de Jessica se stoppaient, Emil tomba à terre, le sang giclant à la fois de son nez et de sa bouche. Il s’écrasa sur le sol, les yeux écarquillés.

Marre-Chan était toujours en piteux état, mais la douleur restait supportable. Elle se rua en direction d’Emil, se pencha sur son corps, le secoua, le gifla – mais il ne réagit pas, malgré ses yeux ouverts. Jessica, tremblante, s’approcha dans le dos de sa sœur pour la prendre dans ses bras. « « Il s’est sacrifié pour nous empêcher d’être attaquées psychologiquement. _ Il va revenir ? » Jessica ne répondit pas. Elle remarqua, au loin, Isaiah qui était allongé au sol, mais qui semblait toujours respirer. A l’horizon, le démon s’éloignait toujours autant, se faisant de plus en plus petit. Pendant un instant, la femme eu envie de le laisser fuir, de ne plus avoir à se confronter à de tels problèmes, quitte à ce que d’autres personnes qui croiseraient son chemin soient ses victimes – Marre-Chan et elle seraient épargnées. Mais cela aurait rendu le sacrifice d’Emil vain. Nouvellement déterminée, elle se tourna vers la maison. « Shiro ?! » L’érudit sortit sa tête par l’entrebâillement de la porte, et après avoir vérifié que le démon n’était plus là, il se rapprocha. « Occupez-vous d’Isaiah et Emil. _ Et vous deux, qu’allez-vous faire ? » Marre-Chan releva la tête vers sa sœur, elle aussi intriguée par la réponse. « Nous deux, nous allons stopper ce démon. »

Shiro avait ramené les deux corps dans sa maison alors que les sœurs s’étaient mises à courir pour rattraper le démon. Au bout de quelques minutes elles ne furent qu’à quelques mètres dans son dos – Marre-Chan l’interpella. « Quel est ton but ? Juste tuer tout le monde ? Tu peux parler, nous comprendre ? » Jessica leva son échiquier devant elle, et 8 statues diversement armées apparurent, formant un cercle autour de leur adversaire. « Tu as presque tué nos amis. Tes méfaits s’arrêtent là. Maintenant, parle. »
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 1:38

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



The dead is upon us


Emil Hancko-Isaiah Stone-Jessica-Marre-chan



10h17

Emil a réussi avec beaucoup de conséquences à libérer ses amies du mauvais sort du démon. Il a été amené par le médecin dans sa cabane tout comme Isaiah. Les deux hommes du groupe en sûreté, c'est au tour des femmes de se lancer à la poursuite du démon. Lorsqu'elles croient l'apercevoir au loin, elles le voient changer de sa forme adulte à sa forme adolescente. Elles l'encerclent, il se stoppe regardant d'un air froid toutes les statues autour de lui comme si elles faisaient partie du décor. Il écoute les questions sans les interrompre avant de se retourner vers elles d'un air situé entre l'innocence et la froideur.

« Je peux vous comprendre. »

Il soupire, comme si cette conversation il n'avait pas envie de la faire ou comme si c'était la millième fois qu'il la faisait.

« Je tue seulement si on m'oblige à le faire. Vos amis se sont mis à travers de mon chemin, je n'ai pas eu le choix de le faire. »

Faust marque une pause, comme s'il n'était pas certain s'il devait le dire à voix haute ou non. Il regarde autour de lui, comme s'il doute des oreilles indiscrètes avant de répondre :

« Je dois me rendre à la cinquième porte et l'ouvrir. Vous avez perdu beaucoup de gens comme plusieurs... si vous voulez les revoir vous pouvez toujours me suivre. »

Ce qu'il vient de dire peut ne pas paraître bien clair à première vue, alors il s'explique :

« Les morts doivent revenir pour permettre aux gens de vivre heureux et en famille pour toujours. Les séparations sont toujours déchirantes... »

Il se fait patient. Le démon regarde les jeunes femmes avec la même expression qu'il avait tout en gardant un oeil sur les soldats tout autour de lui.

Ordre de postage :  Keupines d'Emil - PNJ



Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:12

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


Les sœurs restaient sur leurs gardes, côte à côte, face au démon entouré par les statues figées mais prêtes à répondre aux ordres de la tacticienne. Le démon changea d’apparence pour prendre celle d’un simple enfant – elles restèrent de marbre, ne sourcillant pas face au phénomène. Enfin, les réponses arrivèrent. Quand il évoqua son but – ramener les mort - Marre-Chan eu un léger rire. « Tu as de la chance, nous sommes concernées par ce sujet. » Jessica s’approcha légèrement pendant que le cercle des statues se brisa, certains s’écartant pour former une ouverture et laisser la voie libre entre l’enfant et les deux femmes qui se firent désormais face sans aucun intermédiaire. « Elle a raison. Nous venons toutes les deux d’un lointain village paisible. Un jour, le même discours que le vôtre s’est fait entendre. Les villageois, nos amis pour la plupart, ont souhaité braver les lois de la vie et déjouer la mort. Le résultat fut catastrophique. Depuis notre enfance, déjà, ils vivent dans cet état de semi-vie, bloqués dans notre village natal avec pour seul souhait de mourir. Car ils se sont rendu compte que la mort était naturelle et qu’il ne fallait pas chercher à la repousser indéfiniment. La nuit, nous entendons leurs voix dans nos têtes, leurs complaintes interminables qui nous demandent de les aider à passer de l’autre côté. Ils ne veulent plus prolonger leur séjour sur terre plus qu’il n’aurait dû l’être. Depuis plus d’une dizaine d’années, nous cherchons un moyen, ma sœur et moi, de les aider à enfin quitter le monde, d’inverser le sort d’immortalité qu’ils ont tous utilisés. Car ce monde n’est pas adapté pour ce qui est perpétuel. Personne ne veut revenir de la mort, et quand ils le font, ils le regrettent directement. » Marre-Chan eu les larmes aux yeux quand les souvenirs de son enfance remontèrent à la surface. « Vous vous trompez sur votre but. Nous ne pouvons pas vous laisser faire ça. »
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:48

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



The dead is upon us


Emil Hancko-Isaiah Stone-Jessica-Marre-chan



10h19

Il se retourne pour faire face à l'ouverture crée par les statues. Faust observe Jessica et l'écoute jusqu'au bout sans la couper dans son histoire. Il comprend la tristesse qu'elle peut ressentir, il comprend que certaines âmes préfèrent retrouver les côtés de la mort sauf que cela ne s'applique pas à toutes les âmes. Faust a un but à accomplir et ce n'est guère une généralisation du vécu de certaines âmes qui l'empêchera de mener à bien sa quête. Quand Marre-chan lui dit qu'il se trompe sur son but, il baisse un peu les yeux avant de soupirer.

« Zeref m'a crée pour ça. Contrairement aux autres, je suis là pour qu'il se retrouve heureux une nouvelle fois. »

Il leur tourne le dos, comme prêt pour avancer. Il attend patiemment que les statues se dégagent de son chemin. Le démon lève les yeux vers le ciel nuageux de ce nouveau pays. Il ne fait que tarder pour lui de venir le visiter. Pour le moment, il doit retrouver le chemin vers Fiore et atteindre sa porte.

« Quand votre destinée vous dit que c'est la chose à faire, est-ce que vous y tourneriez le dos? »

Est-ce qu'il s'agit d'un dilemme? Est-ce qu'il a vraiment le choix? C'est dur à dire. Il a été crée pour ça, pourquoi dévier d'une trajectoire déjà décidée?

« Et quand c'est Zeref lui-même qui le demande? Lui désobéiriez-vous? »

Ordre de postage :  Keupines d'Emil - PNJ



Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 12:34

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


Malgré le discours larmoyant de Jessica, le jeune démon ne changea pas ses intentions. Néanmoins, il n’en fut pas non plus agressif, ce qui rassurait Jessica – bien que prête à se battre s’il le fallait, elle préférait aisément trouver un compromis par la force des mots plutôt que des poings. Quand il évoqua Zeref, la femme eu un frisson dans son dos. Faust ne veut pas discuter davantage et se détourne complètement, attendant que la voie se libère. Confiante, Jessica serra la main de sa sœur : « Aie confiance, Marre-Chan. » puis elle la guida avec elle : lentement, elles s’approchèrent du démon pour arriver à ses côtés. Les statues, dans un même mouvement, disloquèrent complètement le cercle pour créer deux rangées identiques, une à leur gauche, et l’autre à leur droite. Tous étaient tournés vers l’horizon, vers Fiore. Les statues se mirent à marcher, et les deux femmes accompagnèrent le geste avec le démon.

_ Alors il s’agit de Zeref ? La volonté d’un seul homme devrait suffire selon toi à déterminer celle de l’humanité toute entière ? Peut-être qu’il est ton père, mais si tu parles de destinée, tu devrais savoir que malgré les liens qui t’unissent à lui, tu as le droit de t’en émanciper et de tracer ta propre voie. Une fois que tu auras comblé le désir de Zeref, que deviendras-tu, toi ? Si tu ramènes les morts pour le satisfaire, il se complaira avec eux et tu seras relégué sur le côté, comme un jouet déjà usité dont on ne veut plus se servir. Les morts et les vivants ne peuvent vivre ensemble, une fois la séparation faite il est illusoire d’espérer recréer un lien tangible entre eux. Nous t’accompagnons vers ton père, si notre présence ne te dérange pas. Nous voudrons nous entretenir avec lui. »

Marre-Chan ne savait pas réellement ce qu’espérait sa sœur, et Jessica elle-même n’était pas sûre de sa démarche. Pour elles, Zeref était une légende, un mot à prononcer pour hérisser les poils, une figure antique dont on ne pouvait prouver la véritable existence. Malgré tous les mages qui utilisaient sa prétendue magie noire, Jessica avait toujours douté de son existence : peut-être n’était-ce qu’un nom qui permettait de s’attribuer un certain prestige dans des méfaits. Si le démon disait vrai, néanmoins, cela signifiait qu’il avait véritablement vécu : et ramener les morts, c’était ramener Zeref. Si elles ne pouvaient obtenir plus de renseignements ici, peut-être en auraient-elles à la fameuse porte, même si c’était risqué de se rapprocher du but du démon. Jessica fit part de toutes ces hypothèses à Marre-Chan par le biais de la télépathie. Sa sœur resta silencieuse quelques instants, soucieuse, avant de répondre. « Ou alors... Zeref existe toujours, comme un homme immortel, et il nous guide à lui. Ramener les morts, c’est ramener toutes les personnes qu’il a dû connaître au travers des siècles. Il a parlé de le rendre heureux : ça coïnciderait. »

Jessica resta à son tour muette. Les suppositions de sa sœur l’effrayaient presque. Elle se rassura en se disant que le chemin était encore long jusqu’à Fiore, et que le démon ne paraissait pas pressé.
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 0:52

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



The dead is upon us


Emil Hancko-Isaiah Stone-Jessica-Marre-chan



10h22

Il regarde la scène autour de lui : les statues se déplacent pour être de chaque côté de lui, formant ainsi une sorte de mur infranchissable. Il se met à marcher d'un pas calme et il écoute les propos d'une des jeunes femmes qui ouvre la bouche pour encore une fois, tenter de le convaincre qu'il fait une erreur monumentale de se sacrifier pour la cause de son créateur. Son regard reste neutre, sa voix monotone, il ne la regarde en aucun cas, n'ayant qu'une envie : atteindre sa porte.

" C'est là qu'on a du mal à se comprendre : il ne s'agit pas seulement de l'humanité, mais de toutes les races disparues au fil des années passées. "

Il prend une grande respiration pour expirer un soupir.

" Je ne suis pas dupe, je sais que je suis libre de faire ce qu'il me plaît. Cependant, contrairement à tous les autres qui veulent vivre parmi vous, je n'y vois aucun intérêt. L'objectif que Zeref m'a dicté est ma seule raison de vivre, la seule chose que si je l'accomplis, je ne me sentirai plus comme une simple âme errante sur cette terre. "

Jessica lui a demandé ce qu'il deviendrait lui après ça. Il sourit de façon très minime avant de lui dire sur le même ton :

" On raconte que ce qui nous attend, c'est l'immortalité. Les autres sont naïfs, l'immortalité n'existe que pour notre père et personne d'autre... "

Puis quand elle pense qu'il les guide vers Zeref, son maigre sourire s'efface et il tourne légèrement la tête vers elle pour lui répondre :

" Je suis désolé de vous décevoir, mais les chances que mon père m'attende à ma porte sont très minces... "

Ordre de postage :  Keupines d'Emil - PNJ



Sujet en attente de l'avancée du sujet avec Jellal Fernandes
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:16

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Mortel


Jessica-Marre-chan



10h39

C'est soudainement qu'il s'arrête de marcher. Il entend son père parler dans sa tête, des paroles prononcées dans une autre langue. Ses yeux s'écarquillent, il a soudainement peur de la suite des événements. Il serre les poings, il hésite. Il sait que s'il court, il arrivera trop tard de toutes façons. Il est trop loin, beaucoup trop loin pour empêcher son père de commettre l'irréparable. C'est sous un regard confus des deux jeunes femmes qu'il se met soudainement à crier :

" NOOOOOOOOOOOOON! "

Sa seule raison de vivre sera anéantie d'une seconde à l'autre et il ne peut rien faire pour l'en empêcher. Il s'écroule à genoux puis, le spectacle commence. Le ciel s'assombrit juste au-dessus de vous et une éclair naît pour transpercer le démon de part en part. Son corps clignote d'une lumière intense avant que son corps d'adolescent se transforme en celui de l'homme aux sabres : sa forme démoniaque. Il continue à crier, la douleur est insupportable et dans un claquement de doigt, l'homme se voit dispersé dans une pluie d'étoiles pour laisser le contrôle entier du corps à l'adolescent. La pluie d'étoile rejoint le ciel qui s'éclaircit juste après cela, Faust s'écroule et pleure.

" Pourquoi ne m'a-t-il pas épargné, moi? J'étais sa seule chance et... "

C'est dans un silence que les sanglots signalent la fin de sa marche. Peut-être se laissera-t-il mourir ici? Peut-être que les deux jeunes femmes veulent faire quelque chose à propos de ce qui se passe? Mais pour le moment, il n'y a que la mort qui saura apaiser sa conscience.

Ordre de postage :  Keupines d'Emil - PNJ



Tu as quatre jours pour répondre
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:29

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


Cela fait une vingtaine de minutes qu’après le discours de Faust, le silence s’était imposé. Ni Jessica, ni Marre-Chan n’avaient trouvé à redire : les paroles de l’enfant démoniaque étaient impulsées par son unique volonté indérogeable, et les sœurs comprirent qu’aucune de leurs tentatives ne parviendrait à l’ôter du chemin tout tracé qu’il se dessinait. Il leur avait confié que Zeref ne serait sans doute pas prostré à leur destination, mais elles n’avaient aucun autre plan que de le suivre malgré tout, de ne pas le perdre de vue. Ils marchaient donc en direction de Fiore, prêts à fouler le sol de leurs jambes frêles pour les prochaines heures, les prochains jours, jusqu’à destination.

Alors que leur marche gardait le même rythme soutenu depuis le début, le gamin s’arrêta subitement, hurlant au désespoir. Les deux femmes se mirent sur leurs gardes, s’éloignant de quelques pas pour mieux contempler la scène : il mutait et rétrogradait successivement entre les deux formes physiques qu’il leur avait présentées avant qu’il ne soit définitivement condamné à rester un petit garçon désemparé qui se laissa tomber sur le sol, en pleurs.

Jessica resta à l’écart, soucieuse de comprendre ce qui venait de se passer. Marre-Chan, après quelques secondes, s’avança légèrement pour s’accroupir aux côtés de Faust et poser sa main sur son épaule. Elle restait sur ses gardes, mais souhaitait lui démontrer une quelconque sympathie – si cela leur permettait de comprendre ce qui venait de se passer, c’était tant mieux. Leur marche silencieuse leur avait démontré le manque d’impulsivité du démon, son approche se caractérisait donc par une absence relative de méfiance. « Qu’y a-t’il, Faust ? »
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:28

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Mortel


Jessica-Marre-chan



10h40

Qu'y a-t-il? Qu'y a-t-il vraiment à pleurer et à se morfondre? Son bras qui cachait son visage le découvre juste un peu, juste assez pour qu'un de ses yeux puisse entrer en contact avec ceux de la jeune femme qui s'adresse à lui. Il reste silencieux. Il ne dit rien parce qu'il n'y a rien à dire mis à part qu'il se sent honteux, détruit, humain. Il soupire avant d'essuyer vulgairement ses larmes d'un geste de la main pour répondre à la question :

" Je viens de perdre ma seule raison de vivre. "

Il regarde les nuages qui se dressent devant le soleil pour faire de l'ombre et il se dit que même la nature parvient à trouver sa propre raison de vivre. Dénuée d'intelligence propre ou de raison, la flore s'auto-suffit avec son seul environnement. Elle vit pour vivre et pour rien d'autre. Pour ce qui est de Faust, il a été crée spécialement pour une seule et unique tâche. Que va-t-il devenir maintenant?

" J'ai perdu mon appartenance démoniaque. Je suis un Homme. "

C'est brutalement qu'il se redresse pour regarder droit devant lui et que de toutes ses forces, il retient ses larmes de refaire surface et il frappe sur le sol terreux.

" Il n'y a plus de raison pour moi d'exister. La cinquième porte a été scellée. "

Ses yeux se vident de sa peine et de ses sentiments. C'en est trop. Il ne veut pas les retenir parce que de toutes façons, qu'y a-t-il à retenir maintenant?

" Rentrez chez vous. Laissez la nature faire son travail et me faire pourrir ici. "

Ordre de postage :  Keupines d'Emil - PNJ



Tu as quatre jours pour répondre
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:53

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


Les explications de Faust, ses larmes et sa voix brisée peinèrent Marre-Chan. Tandis qu’elle l’écoutait, elle leva des yeux interrogateurs vers Jessica. Celle-ci acquiesça, comme pour répondre à une question qu’elle avait devinée sans entendre. Elle venait de sonder Faust et s’était aperçu qu’effectivement, quelque chose avait changé en lui. Il n’apparaissait plus comme étant le même dans son échiquier mental, plateau référençant toutes les personnes des alentours. Rassurée d’apprendre que les propos de l’ex-démon étaient véridiques, Marre-Chan se rapprocha du gamin qui s’était redressé et l’enlaça.

« Tu n’as pas besoin de raison pour exister. Simplement exister se suffit en soi. » Jessica s’approcha également pour s’accroupir à la hauteur du petit garçon. « Elle a raison, nous ne te laisserons pas pourrir ici, comme tu le dis. Veux-tu bien nous suivre jusqu’à la maison que nous avons quittés plus tôt ? Tu auras le temps de nous expliquer en détail tout ce qu’il vient de se dérouler. Qui est réellement ton... père, et quelle est cette histoire de porte. Nous saurons t’aider si tu le demandes. Mais il faut que tu sois sincère et que tu nous décrives réellement toute cette histoire. »

Cet élan de sollicitude des deux sœurs n’était réalisable que par leur assurance qu’aucun coup en traitre de la part du gamin ne pourrait réellement les surprendre : l’analyse de Jessica confirmait qu’il y avait effectivement quelque chose qui avait changé dans leur interlocuteur ; et leurs magies respectives permettaient de les protéger instantanément de toute attaque physique. Elles restaient toujours sur leurs gardes, mais elles gardaient chacune l’espoir que l’enfant soit sincère et qu’il doive abandonner ses motivations obscures.
 MessageSujet: Re: 5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr]   5ème porte : The Dead is upon us [Emil-Isaiah-Nïr] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Événement - Les Neufs