Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
7ème porte : Staring contest [Lisanna-Zenn-Nicky]
 MessageSujet: Re: 7ème porte : Staring contest [Lisanna-Zenn-Nicky]   7ème porte : Staring contest [Lisanna-Zenn-Nicky] - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:29

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Le satyre


Immortel



10h29

Personne pour le retenir, pour l'empêcher de quitter la ville à vive allure. Alors que d'autres se battent, que le sang coule et le chaos règne en ville, Vandal amène avec lui Lisanna loin de la civilisation. Plusieurs minutes plus tard, ils se retrouvent au milieu d'un désert aride. Devant eux, c'est une arche avec deux portes fermées en son centre qui les attend. Vandal sourit une dernière fois à son amis avant de s'approcher de la porte et de la rassurer que la nature ne punira que celle qui l'a condamnée. Il pose sa main sur la porte. Celle-ci se met à illuminer d'une vive lumière blanche qui force Lisanna à se cacher les yeux d'une main.

La terre se met à trembler, la lumière atteint Vandal qui s'illumine à son tour. Du sable naissent des racines. Des racines, naissent des branches, des feuilles, des arbres, des fleurs. Dans un rythme incalculable et phénoménal, la nature pousse au milieu de ce désert où que quelques cactus signifiaient sa végétation entière. La lumière s'éteint lorsque les arbres font de l'ombre et Vandal a changé. Il n'a pas grandi, il n'a pas vieilli non plus. Il est seulement devenu... quelque chose d'autre. C'est un satyre qui s'approche de Lisanna. Un regard serein, un corps parfait, des sabots puissants, il lui tend la main pour entrer en communion avec elle et lui montrer l'étendue de son pouvoir.

Et c'est ainsi que le premier immortel est né.



Fin du sujet
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Événement - Les Neufs