Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Let's go on an adventure ! — Levy
 MessageSujet: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 30 Mar - 8:25

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Bonjour, bonsoir !

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons, que ce soit pour aller faire du shopping, ou aller à l'aventure, je suis partante ! Si quelqu'un veut bien de moi, évidement. Wink

N'hésitez surtout pas si vous êtes tenté, je suis gentille, douce, et adoooorable !
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 30 Mar - 8:58

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Si tu veux bien de Juvia, je suis dispo ^^
Tu aurais envie de quoi comme rp?
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 30 Mar - 9:36

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Avec plaisir ! ^^

Honnêtement, tout me va, donc si tu as une envie particulière… :3
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 30 Mar - 11:19

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Peut-être un rp ou on irait plus ou moins au feeling afin de développer un peu plus le lien dont on avait parler. Juvia pourrait aider Levy a ranger sa bibliothèque ou autre chose et elles se mettraient à discuter?
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 30 Mar - 11:35

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Ca me va, j'aime bien l'idée. ^^
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 30 Mar - 11:37

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

D'accord ^^ tu veux que je le commence ou tu préfère t'en occuper?
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 30 Mar - 11:44

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Si tu veux bien, je préfère que tu commences, je suis très nulle pour l'ouverture de rp. 0:')
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyDim 3 Avr - 0:27

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Chose promise, chose dûe ! Just here !
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyMer 28 Sep - 10:16

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Juvia, je te réponds ce soir !

Et j'en profite pour relancer ma demande, s'il vous plait. calinninja
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy EmptyJeu 29 Sep - 10:44

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Hello miss Levy!

Si tu cherche à faire un RP, j'suis ton Gin.... Ton homme... Welp... J'suis là quoi!

Comme Gin n'est pas vraiment d'attache, il peut être approximativement partout, sans raison, vagabonder est sa deuxième passion... Après les sucreries.
 MessageSujet: Re: Let's go on an adventure ! — Levy   Let's go on an adventure ! — Levy Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)
» Hello, it's me ! — Levy
» Back Again [Levy & Juvia]
» La meugnionne petite Levy McGarden
» la reine des crevettes ~ Levy Mcgarden [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP