Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Burning Love | Sybilia
 MessageSujet: Re: Burning Love | Sybilia   Sam 25 Juin - 5:51

avatar
Caleb

Sabertooth

Click


   
Burning Love # délire avec Sybilia Philips

   

   



La porte se referme sur ses pas et les talons résonnent encore dans le couloir. La citrouille est devenue Princesse, le temps d’une soirée. Tu te surprends à rester planté au milieu de la chambre, te revoyant l’aider à remonter la fermeture éclair de sa robe et tu te revois détailler les moindres courbes de ses épaules si frêles.  

« - Le plaisir de ces dames hein ? »

Refermant la porte de la salle de bain derrière toi, tu fais aussi vite que tu peux, l’imaginant trépignant d’impatience dans le hall de l’hôtel, l’imaginant se faire complimenter par le moindre homme passant par là. Comment leur en vouloir ? Pourquoi leur en vouloir ? Qui ne complimenterait pas quelqu’un comme elle ? Naturellement belle.

« - Naturellement idiote »

T’as un sourire amusé en t’écoutant parler tout seul tandis que tu enfiles ta tenue de soirée. Il n’y a personne pour t’aider, toi, c’est plutôt « démerde-toi comme un grand » mais d’un certain côté, ça ne te gêne pas, t’as toujours su te débrouiller tout seul et tu n’oses imaginer ce que cela t’aurais coûté que de demander de l’aide à Sybilia. Sans doute un sourire forcé, un compliment dissimulant une pique jetée à la volée…Aller savoir ?

Cette femme est de la pire espèce quand il s’agit d’agression verbale. Aucune délicatesse.
Ou presque.

Tout ça…ce n’est que du vent.

Sybilia est un courant d’air. Aussi éphémère et froide qu’une brise d’hiver. Une fois que le soleil revient, elle est comme les premiers rayons de printemps : timide mais chaude. Elle est comme ça. Elle se cache derrière un masque qu’elle semble abandonner non sans mal, se donnant une importance qu’elle n’a pas besoin d’avoir. N’importe qui verrait l’être humain qu’elle est…N’importe qui la remarquerait. Pourtant, à ton bon jugement, ce monde contient pas mal d’idiots et d’aveugles. A cet instant, tu sembles alors comprendre la décision de Sting, ce jour où, cette ivrogne a fini par atterrir chez vous. Ce jour où malgré le miroir brisé, il a su voir le reflet d’une femme.

Un dernier coup d’œil dans le miroir te fait te sentir ridicule. Les cheveux plaqués en arrière, le costume retenant le moindre de tes mouvements...un rien pour faire sauter les coutures.

Tu descends les escaliers du hall d’hôtel, faisant mine de rien, la voyant rougir au moindre compliment idiot qu’on lui balance. Levant les yeux au ciel, tu t’approches d’elle et tends ton bras vers la Princesse de minuit.

« - Prête ? »

Contrairement à tous ces autres, tu ne lui diras pas qu’elle est jolie. Qu’elle est belle. Contrairement à tous ces autres, tu te contentes de regards furtifs, d’un sourire en coin et d’un sentiment de fierté. D’ailleurs, tu ne sais même pas pourquoi, soudainement, tu es si heureux d’être en sa compagnie.

Alors tu te penches vers elle, écartant une mèche rebelle pour la glisser derrière son oreille avant de lui murmurer tout bas :

« - Ce soir, c’est vraiment toi la plus belle. »




   
HRP : Ahahaha, réponse en retard mais voilààààà Very Happy

   
©️ Great Thief
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Burning Love | Sybilia   Sam 25 Juin - 21:57

avatar
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Burning Love
avec Caleb