Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
changement - Enya
 MessageSujet: changement - Enya   Mer 23 Mar - 15:29

avatar
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click


Shame on you
with Enya & Jacob

Prisonnier dans les grottes, prisonnier de ta cellule, prisonnier de ton destin - si le destin était et existait -, tu étais étendu par terre. Ton corps était dans un tee shirt sale, et un pantalon déchiré. Ta veste, ton chapeau, tes lames t'avaient été enlevées, bien évidemment. Tu étaient allongé par terre, la main sur ton front, les larmes sèches depuis de nombreux jours. Tout te revenait sans cesse en mémoire. Tu avais échoué. Lamentablement échoué. Tu avais fait souffrir Sybilia.
Et Jellal t'avait emmené.

Mais quand tu l'avais vue, elle, sur le devant de la scène, proclamant des excuses qui te tailladaient le coeur, tu n'avais pas pu le supporter. Et tu avais frappé le sol, à de nombreuses reprises. D'où le sang séché sur tes mains.

Ton corps était étendu et ton âme vacillait. Tu n'avais plus de pouvoirs, plus de magie. Ton corps était celui d'un mage, et pourtant tu ne pouvais pas pratiquer.
Tu n'avais qu'une seule chose pour t'occuper : ton corps.
Durant des jours, tu avais exécuté le cliché de la musculation dans les prisons, même si la tienne était peu conventionnelle.
Contrairement à ce que l'on pouvait penser, tu ne voyais que rarement les mages de Crime Sorciere. En fait, tu ne voyais que Jellal, par moment. Tu ignorais tout des autres membres.

Depuis des jours, tu entraînais ton corps, tu te forgeais. Tu faisais de ton corps ton arme, à défaut de ne plus pouvoir faire autre chose. Cela était lassant, et sidérant. Tu n'avais que cela à faire, mais doucement, tu y prenais goût. Comme quoi, la prison c'était parfois cool.

Après une séance d'abdos, tu t'étais rhabillé - tu n'avais qu'un tee shirt, autant le préserver de la sueur - pour ensuite te reposer.

Les rugosités de la cave de pierre où l'on t'avais enfermé t'étaient familières mais tu ne savais pas en quoi. Tu n'avais en effet aucun souvenir d'avoir été dans la guilde Purple Bugloss, ni d'avoir entraîné sa fin.
Car c'était tes meurtres voyants qui avait menés la guilde à sa perte. Akane avait combattu d'ailleurs, mais cela aussi, tu l'ignorais.

Le temps passait. Il filait. Tu te maudissais de plus en plus, mais tu ne bougeais jamais. Sybilia avait peut être réussi à intégrer une guilde et à refaire sa vie. Tu l'espérais. Tu ne voulais plus la revoir comme une femme fragile et faible, mais comme la guerrière qu'elle était supposée être.

Balo aussi te manquait. Ce loup était un véritable phénomène. Il paraissait dur, féroce. Mais il te suffisait de lui montrer ta main pour qu'il devienne, après l'avoir sentie, aussi docile qu'un toutou voulant jouer avec son maitre.

La vie dans la Foret te manquait. La présence de Sybilia à tes côtés, soirs comme matins, la présence de Balo, la présence de tous les réfugiés. Ce cours d'eau dans lequel la belle tigresse y avait dit qu'elle t'aimait, l'arbre contre lequel vous aviez fait votre première fois, Evie qui...
Non ! Pas Evie. La supposée sœur de Jacob - pas de toi mais du corps que tu avais volé involontairement - ne t'avait pas manquée le moins du monde. Elle te ressemblait trop pour que tu l'aimes. Elle ressemblait trop à la Mort Noire.
Elle tuait. Elle tuait sans distinction.
Et si avant ta Redemption ne tenait qu'à Abigail, et si ensuite elle s'était accrochée à Sybilia, Evie était l'écran que tu voulais effacer, montrant une ancienne nature trop horrible.

Finalement, tu avais honte de toi.

Tu avais supprimé les vies de beaucoup de Fioriens, de beaucoup de gens pour une croyance dérisoire. Tu t'étais fait appelé La Mort Noire, pour te sentir plus important dans ta quête de M et de la terreur... Et de l'horreur.
Tu étais un homme pitoyable, horripilant, que l'on ne voulait surtout pas regarder, même en peinture.
Et tu te demandais comment Sybilia avait pu t'aimer... Et si elle t'aimait encore...

Tes nuits étaient agitées de ces pensées, tes journées étaient harcelées de ces questions...

Finalement, tu étais arrivé à une conclusion : tu voulais la Redemption pour elle, mais surtout pour toi... parce que tu avais honte de toi.




electric bird.



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: changement - Enya   Ven 25 Mar - 6:12

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Deal
Jacob Y. Frye & Enya Taylor