-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}
 MessageSujet: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptyVen 18 Mar - 12:27

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click



Levy McGarden


Informations Générales

I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} Tumblr_inline_n4rb0uMdjr1rrqqys

Levy McGarden

Citation :
► Sexe : Féminin.
► Âge : 17 ans.
► Date de Naissance : l'an X767.
► Lieu de Naissance : Fiore.
► Personnage sur l'avatar: Levy McGarden.

► Activité(s) : Mage.
► Statut / Guilde : Fairy Tail.

► Surnom(s) : Pas vraiment, à vous de m'en donner !

► Citation :
« I want to scream " I LOVE YOU" from the top of my lungs but I'm afraid that someone else will hear me. »
Fall Out Boy






Description Psychologique

I'm bad behavior but I do it in the best way.

Je n’ai jamais prétendu être parfaite. Je pense que chaque personne à ses qualités et ses défauts, et je ne suis pas exception.

Je ne suis pas très grande, vous savez, et je ne suis pas non plus une reine de beauté. J’envie beaucoup toutes les filles de ma guilde pour leurs physiques avantageux… En réalité, si je vous parle de ça, c’est parce que malgré que je ne le dise jamais vraiment, et que je laisse assez facilement les autres me faire des remarques sans rien dire, et bien… Je n’ai pas confiance en moi. J’ai toujours peur de ne pas réussir à être à la hauteur, et je préfère rester en retrait, à cause de ça. Mais attention, ce n’est pas parce que je n’ai pas énormément confiance en moi que je ne suis pas courageuse. Au contraire, s’il le faut, je n’hésiterai pas à sauter d’une falaise pour aider quelqu’un qui est important pour moi. Disons simplement qu’à l’image de ma magie, je préfère rester à distance que non m’adonner au corps à corps. Ce n’est pas très intéressant, n’est-ce pas ?

Mais vous savez, j’ai bien peur de ne pas être intéressante. Je suis une fille comme les autres, je ne cherche pas les ennuies, et j’aime m’amuser avec mes amis. Enfin, j’aimais m’amuser avec mes amis. J’ai jamais été une fille très compliquée, vous savez ? Je suis ouverte d’esprit et je laisse une chance à tout le monde, parce que sans laisser de chance, on peut pas vraiment connaitre une personne, n’est-ce pas ? Et parfois, c’est bon aussi de savoir pardonner, on peut apprendre à découvrir des personnes extraordinaires si on le fait. Bon, peut-être que je suis un peu trop optimiste ou naïve en ce qui concerne les autres, mais je ne le suis pas toujours, ne vous détrompez pas. Vous savez, parfois, un sourire peut cacher des larmes. Ne me jugez pas trop vite, si je suis optimiste, c’est parce que j’ai appris les souffrances de la vie. 

Autrement dit, je ne suis pas stupide. J’essaye juste de prendre les choses de l’autre côté, pour éviter de voir la vie en noir. Si on passe son temps à se dire que tout va mal, rien n’ira jamais bien, n’est-ce pas ? Quelque part, je suis peut-être un peu plus mature que les autres personnes de ma guilde. Et la maturité est preuve de sagesse n’est-ce pas ? Bon, peut-être que c’est un peu prétention de dire ça, mais je pense être assez intelligente aussi. Enfin, peut-être que c’est qu’une impression, j’espère que je ne me trompe pas là-dessus.

Voilà qui je suis.



Background | Test RPG

The best of us can find happiness in misery.

Levy jouait avec une mèche de cheveux. « Dis moi, pourquoi veux-tu rejoindre Fairy Tail ? » Elle leva les yeux vers le vieux monsieur assit sur le comptoir du bar. Elle devait être ridicule, toute petite, et chétive à ses yeux, rien ne lui permettait de prétendre pouvoir entrer dans une pareille guilde, et pourtant, elle était là, devant lui. « Fairy Tail, c’est une famille. Et moi, j’ai plus de famille. J’aimerais juste pouvoir avoir un endroit où aller et que quand je rentre le soir, je retrouve des gens qui tiennent à moi. Je n’ai qu'onze ans, je ne suis pas très forte, et je sais à peine utiliser ma magie, mais j’aimerais vraiment… » Le vieux monsieur sourit. Autour d’elle, Levy voyait la joie et le sourire sur le visage des autres mages, elle savait qu’elle ne méritait pas d’avoir une place ici, mais elle l’espérait de tout son coeur. Ca serait un nouveau départ, elle pourrait enfin oublier les souvenirs douloureux des jours passés à errer dans les rues de Magnolia, triste, et avec personne pour la consoler.  «  Moi, je suis toute seule, et quand j’ai entendu parlé de la guilde… J’aimerais devenir une fée, moi aussi. Les fées sont jamais seules, et elles ne sont jamais tristes. » La fillette regarda autour d’elle et aperçu une autre petite fille, avec des cheveux bruns. Elle ne semblait pas être beaucoup plus grande, et ça la rassura un peu. Peut-être que…. Peut-être qu’elle aussi, elle pourrait. Le vieux monsieur sauta du comptoir et vint déposer un tampon sur l’épaule de Levy. « Bienvenue parmi nous. » Elle sourit, maintenant, elle avait enfin retrouvé un foyer. Les jours passèrent, et petit à petit, elle arrivait de mieux en mieux à trouver sa place parmi les autres. Elle passait son temps dans les bouquins, car elle préférait passer du temps à apprendre et à développer sa magie.

Au début, il n’y avait pas vraiment d’autres enfants en dehors de Cana, et puis petit à petit, d’autres sont arrivés. Levy n’était pas le genre de fille à se faire remarquer par tout le monde, elle était plutôt l’amie sympathique que tout le monde appréciait, qui témoignait toujours de gentillesse mais qui était loin d'être la plus populaire de toutes. « Dis, tu t’appelles comment toi ? » Un petit garçon aux cheveux roux était venu s’asseoir en face d’elle, et la regardait comme s’il n’avait jamais vu personne de semblable auparavant. « Levy. » Il sourit en lui tendant la main. « Moi, c’est Jett. » Levy lui serra la main, elle l’avait vu pour la première fois il n’y avait que quelques jours, mais il lui paraissait sympathique, et après tout, il était venu la voir, c’était déjà bien. « Toi aussi tu es mage ? » Jett hocha la tête. « Je suis le mage le plus rapide de Magnolia ! » Comme pour confirmer ce qu’il dit, Jett se mit à courir au travers de la pièce à très grande vitesse, ce qui fit sourire Levy. Ce garçon avait quelque chose d’agréable, qui l’a mise toute suite en confiance, et quelque part, elle espérait devenir son ami. « Et toi, Levy, c’est quoi ta magie ? » Jett vint se rassoir devant la jeune fille. Celle-ci ouvrit un des livres sur la table. Elle n’était pas totalement sûr de réussir à lui montrer, mais au moins, elle pouvait lui expliquer. « Ma magie, elle est faite pour rendre le monde plus beau. » Elle sourit en montrant du doigt le livre. « Tu vois, j’ai choisi d’apprendre à utiliser des lettres magiques. Elles permettent de rendre les choses meilleures. Enfin, j’espère qu’elles le permettront. » Jett pencha la tête sur le côté. Peut-être qu’il n’avait pas tout comprit, mais ses yeux s’emplirent d’étoiles. Un autre garçon aux cheveux bruns vint s’asseoir près de Jett. « C’est cool ! » Le deuxième garçon sourit. « Oh pardon, moi c’est Droy, je suis l’ami de Jett. » Levy sourit à nouveau. Les deux garçons n’avaient pas l’air d’avoir beaucoup en commun, mais ils avaient l’air gentils, et elle voulait sincèrement devenir leur amie, alors, elle passa le reste de la journée à apprendre à les connaître, et ils firent de même. Les jours qui suivirent, Jett et Droy passèrent énormément de temps avec Levy, ils étaient devenus presque inséparables tous les trois, pour le grand plaisir de la demoiselle. Mais on peut dire que leur amitié est vraiment devenue très forte après que Levy ait refusé de sortir avec les deux, à chaque fois pour ne pas faire de peine à l’autre. C’est parce qu’elle leur refusa qu’elle eut l’idée de créer les Shadow Gear avec eux, ainsi, ils seraient toujours ensemble, et ils pourraient tous devenir des mages plus forts, et plus important au sein de la guilde.

« Gajeel, je suis heureuse que tu ailles bien. » Levy pencha légèrement la tête sur le côté et sourit. Cet homme venait de détruire sa guilde, il venait de lui faire plus de mal que personne ne lui en avait jamais fait, mais tout était déjà pardonné. Elle aurait voulu que tous les autres puissent faire de même, mais la confiance et le pardon ne viendrait qu’avec le temps, et elle le savait mais la jeune mage n’en était pas moins attristée. « Fairy Tail, c’est une famille, tu sais ? J’espère que tu finiras par trouver ta place ici. » Elle sourit une nouvelle fois puis retourna s’asseoir avec Jet & Droy. Ces deux là se méfiaient très clairement du chasseur de dragon, ils ne voyaient pas d’un bon oeil le fait que Levy s’approche un peu trop près de lui. La jeune femme soupira. En réalité, ils ne voyaient pas d’un bon oeil que Levy s’approche de n’importe quel garçon. Jett toussota en regardant la jeune femme. « Tu sais, tu devrais te méfier Levy. N’oublies pas ce qu’il nous a fait. Je lui fais pas confiance, et Droy n’ont plus, pas vrai ? On a peur qu’il te fasse du mal à nouveau. » L’intéressé hocha la tête. Levy considérait les Shadow Gears comme ses deux meilleurs amis, mais parfois, elle aimerait tellement qu’ils puissent réfléchir un peu plus et essayer de vivre un peu plus indépendamment d’elle. « Vous savez, si on ne laisse pas une seconde chance, parfois, on ne peut pas savoir ce que vaut vraiment une personne. Vous devriez essayer, au moins. » Droy allait protester, mais la conversation était finie, et il le comprit en voyant Levy se plonger dans un de ses nombreux livres. Pour une raison qu’elle ignorait, elle voulait croire que Fairy Tail était une véritable famille, et que tous pouvaient avoir le droit d’entrer dedans tant qu’il s’en montrait digne par la suite. Alors si personne n’était prêt à tendre la main à Gajeel, elle le ferait pour tous et ce malgré tout ce qu’il ait pu faire par le passé, malgré l’humiliation dont elle avait souffert, et malgré le regard réprobateur et les protestations de ses amis.

Peu importe comment elle étudiait la question, Levy n’était pas capable de comprendre pourquoi. Elle n’avait jamais douté de l’avis du maître Makkarov jusqu’à ce qu’il la nomme pour l’examen de rang S. Certes, elle s’était donnée énormément de mal pour la guilde, et cette année, elle avait beaucoup souffert - essentiellement à cause de Gajeel - mais elle ne méritait pas plus le titre que d’autres - comme Gajeel - qui étaient bien plus forts qu’elle. Elle n’était pas très impressionnante, ni très puissante, sans parler du fait qu’elle était minuscule et assez fragile. Pour toutes ces raisons, Levy déprimait totalement. Elle était assise à l’une des tables de la taverne de Fairy Tail. Derrière elle, Jett et Droy se disputaient pour savoir lequel des deux auraient l’honneur de l’accompagner. Levy releva la tête et le chercha lui du regard. C’était lui avec qui elle voulait le faire, et personne d’autre. Mais peu importe où elle regardait, il n’était pas là. Elle soupira. Le courage l’avait abandonné quand on la souleva de son siège. Gajeel. Au fond d’elle, Levy ne pouvait s’empêcher d’être heureuse de savoir que lui, il tenait à ce qu’elle réussisse, et qu’il l’aiderait. Le regard qu’il déposait sur elle, c’était exactement la raison pour laquelle elle avait tant voulu rejoindre Fairy Tail, elle savait qu’avec lui, tout irait bien. Quelques jours passèrent avant leurs départs pour l’île de Tenro. Levy avait passé ses journées entières à s’entrainer, et à essayer d’être la plus précise et efficace possible. Peu importe que Gajeel dise qu’il la protégerait et qu’il ferait en sorte qu’elle gagne, ce qu’elle voulait, c’était pouvoir relever la tête et dire qu’elle avait fait elle, et personne d’autre. Bien sûr, elle comptait sur lui pour l’aider si elle devait affronter Natsu et Happy, par exemple, mais pour le reste, ça serait à elle de faire tout ce qu’il faut pour gagner. Et si elle perdait, elle le ferait en sachant qu’elle avait tout donné. Et le grand jour arriva. Après avoir réussi à arriver sur l’île, avant même de choisir le chemin qui la mènerait vers le succès ou l’échec, elle se tourna vers son partenaire. « Gajeel, tu sais, peu importe ce qui arrive, tant qu’on est ensemble, ça ira. Je te fais confiance. » Et elle lui sourit. A ce moment là, Levy était vraiment certaine que tout irait bien, elle ne se doutait pas une seule seconde qu’il y aurait une invasion d’une guilde clandestine et hostile sur l’île, et encore moins qu’elle serait attaquée par Acnologia, en personne. Si elle savait qu’on lui retirait sept ans de sa vie, peut-être qu’elle n’aurait jamais posé le pied sur cette île.

I don't know where I'm going but I don't think I coming home.

Je suis désolée, Gajeel, je n’ai pas tenu ma promesse. Cette décision était atroce, mais c’était la meilleure qu’elle pouvait choisir de suivre. Je t’avais dit que je ne m’éloignerai pas de toi, mais je ne peux plus rester, j’espère qu’un jour, tu comprendras mon choix. Sept années s’était écoulée depuis l’examen de rang S, et pourtant, elle, elle n’avait l’impression qu’une semaine seulement était passé. Le temps avait arrêté de s’écouler, et rien n’était plus pareil. Fairy Tail n’était plus sa maison, ni sa famille. Elle avait l’impression que ses anciens amis étaient maintenant des étrangers. Même Jett et Droy n’étaient plus les mêmes à ses yeux. Peu importe où elle regardait, elle avait l’impression d’avoir tout perdu à nouveau. Ce sentiment créait une douleur trop forte. Plus elle passait de temps à se convaincre que tout était encore pareil, plus elle se faisait de mal, alors un soir, Levy décida de partir. Elle n’avertit personne, tout comme elle ne laissa aucun mot. Ca aurait été trop dur, quelque part, de devoir réellement devoir dire à dieu, elle n’en était pas prête. Au fond d’elle, elle savait qu’elle finirait par revenir, mais avant, il fallait déjà qu’elle se retrouve elle, et qu’elle trouve de véritables repères.

Le plus difficile, c’était de tourner la page. Parfois, il faut savoir fermer un livre, mais celui-ci, dans son coeur, il restait ouvert. Gajeel, si tu me voyais, tu serais fier de moi. Levy avait rejoint une expédition archéologique qui avait pour but de retrouver une ancienne bibliothèque remplit d’ouvrage d’une valeur inestimable aussi bien par leur prix que par leur rareté. Elle ne gagnait pas vraiment d’argent, ou du moins juste assez pour se maintenir en vie, mais elle était logée chaque soir, et à la fin, si elle réussissait à trouver ce qu’ils cherchaient, elle aurait la permission de garder l’un des ouvrages de son choix à ses côtés. J’espère que les choses vont bien pour toi, tu sais, tu me manques, je pense tout le temps à toi. La jeune femme était assise derrière une table de fortune montée par les personnes en charge de l’expédition sous une tente pour protéger de la lumière aveuglante et la chaleur étouffante du soleil en plein désert. Tu me manques, Gajeel. Les recherches avaient commencé il y a déjà maintenant six mois. Levy y avait pris part quasiment toute suite après être partie de Fairy Tail, elle avait répondu à une annonce qui demandait une personne capable de comprendre des écritures très anciennes, et de les authentifiés. Il n’y avait pas vraiment besoin de mage pour cette mission, et ça ne la dérangeait pas. Elle continuait d’exercer se magie en suivant un entrainement à chaque fois que l’expédition en avait le besoin, et que la nuit tombait. Mais malgré tout, au fond d’elle, il lui manquait plus qu’autre chose. Elle n’avait gardé le contact avec personne à Fairy Tail, et elle ignorait totalement ce qui pouvait se passer à la guilde, autrement dit, elle n’avait aucun moyen de savoir comment aller ses amis, et comme il allait, lui. Levy soupira. Ca faisait maintenant plusieurs heures qu’elle était penchée sur un bout de parchemin. Si elle avait choisi de se joindre à cette expédition, c’était pour elle-même, elle souhaitait sincèrement réussir quelque chose toute seule, et avancer, progresser sans hésiter parce qu’elle n’aurait pas le droit à l’erreur. Mais surtout, parce qu’elle rêvait de pouvoir participer à ce genre de quête un peu folle. Son seul regret, c’est que l’expédition les avait directement conduit dans des ruines d’une ancienne civilisation en plein milieu d’un désert, loin du royaume de Fiore. La jeune femme prit sa tête entre ses mains. Gajeel, tu sais, quelque part, j’espérais peut-être aussi que te quitter m’aiderait à t’oublier, mais je n’y arrive pas. Elle s’en voulait de ne penser qu’à lui à longueur de journée. Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre la table. La réponse à l’énigme était sous ses yeux, et pourtant, elle n’arrivait pas à la trouver. Tu sais, je crois qu’au fond de moi, je le sais déjà depuis longtemps, mais j’ai jamais vraiment voulu me l’avouer, je t’aime.

« Levy, comment avancent tes recherches ? » Le professeur en charge de l’expédition venait d’entrer dans la tente. Il vint s’asseoir en face de la jeune femme pour étudier avec elle le fruit de ses recherches. Ca faisait maintenant déjà sept mois qu’elle était partie. Petite à petite, elle devenait une femme plus mature, et plus sûre d’elle, elle apprenait à se faire confiance, et à ne plus hésiter à chaque fois qu’elle essayait quelque chose en se disant qu’elle ne pourrait pas le faire. Levy sourit. « Je crois que j’ai trouvé. » Elle passa l’heure suivante à expliquer sa théorie au professeur. A mesure qu’ils avançaient, ils ne cessaient de retrouver des indices les guidant à leur objectif final. C’était un peu comme une chasse au trésor, chaque petit fragment d’indice était nécessaire à la suite. Etrangement, c’est en pensant à Gajeel qu’elle trouva la réponse. Parfois, il fallait savoir offrir une deuxième chance et un regard nouveau aux choses pour les voir sous un autre angle, et c’est comme ça, en appliquant cette méthode, qu’elle découvrit une inscription cachée sur l’un des parchemins. « Voyez-vous, on a déjà trouvé l’emplacement des ruines, le seul problème, c’est qu’on ne cherchait pas de la bonne façon, et qu’on a pas réussi à la voir quand elle s’est présentée à nous. » Elle expliqua ensuite qu’il suffisait de chercher un passage plus profond dans les ruines qu’ils avaient déjà découvertes pour pouvoir accéder à tout un réseau de couloirs souterrains menant droit à leur but. Ils n’avaient même pas à chercher d’itinéraire précis, tous les chemins menaient à la bibliothèque au milieu de tous ces couloirs. Après cette découverte, ils n'eurent besoin que de très peu de temps pour trouver le passage, et après avoir restauré les fondations pour éviter un éboulement, ils purent accéder aux trésors qu’ils convoitaient tant. Levy ne pouvait s’empêcher de sourire devant tant de lire. « Si Lucy voyait ça… » Son sourire disparu. Lucy n’était pas là. D’ailleurs, aucun de ses amis n’étaient là. Elle venait de faire ce qui pouvait certainement être la découverte de toute une vie, et elle n’avait personne avec qui le partager. Finalement, au fond d’elle, elle avait l’impression que tout ça n’avait servi à rien. Petit à petit, les livres furent tous évacuer et donner à diverses bibliothèques à travers le continent. C’était un trésor inestimable, et le seul mérite que la jeune mage en avait tiré, c’était un vieux livre dont la couverture était presque entièrement abîmée, et dont les pages avaient jauni avec le temps.

Il était tant, au bout de presque un an de quête et de recherche, qu’elle rentre. Peut-être que les autres ne l’accepterait plus, peut-être que Fairy Tail n’existerait même plus, mais la sensation d’être seule était pire que tout, et elle avait besoin de retrouver un semblant de famille. Elle regrettait, au fond d’elle, d’avoir coupé les ponts sans prendre aucune nouvelle de sa guilde.




Magie Principale

Solid Script

Solid Script est une forme de magie à la fois défensive et offensive qui permet à son utilisateur de matérialiser un élément ou un concept sous forme de lettre que l'utilisateur écrit. Par exemple, si l'utilisateur forme le mot "FER", celui-ci se matérialise en étant formé de fer. L'utilisateur peut également matérialiser un concept grâce à cette forme de magie, mais attention, le genre de concept matérialisable est le silence, ou une protection, par exemple, non pas un concept comme la vie ou la mort. Cette forme de magie de réduire au maximum les corps à corps tout en permettant le combat.





crédit icone : epeolatryx (tumblr)
crédit lyrics : Fall Out Boy.
 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptyVen 18 Mar - 18:09

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Hello !

Désolée du double post, j'aimerai avoir mon test rp, s'il vous plait ! Very Happy
 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptyVen 18 Mar - 23:47

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Bienvenue ♥

Alors voilà je te donne les trois choix suivants. Si aucun ne t'inspire, ne te gêne surtout pas à me le dire et je t'en trouverai d'autre!

1- Décrire ce que Levy a fait durant la dernière année (soit durant les attentats et l'attaque sur Fairy Tail)

2- Gajeel est parti en mission, mais il n'est pas revenu depuis trois jours. Ce n'est pas normal, comment Levy le prend-t-elle?

3- Levy part en mission avec ses deux compagnons habituels. (mission libre)


Ps : À titre d'informations, afin d'accélérer le processus de validation, je te conseille d'ajouter consommation magique, durée, portée, etc à toutes tes techniques magiques.

Voilà!
 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptySam 19 Mar - 9:19

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Merci ! ♥

Et voilà ! ♥

C'est pas super, j'avoue, mais j'étais pas très inspirée. >.<
Par contre, j'ai quand même essayé, parce que je pensais que ça pouvait ajouter à ce que j'ai déjà écrit sur Levy, s'il faut faire des modifications, voir tout modifier, je le ferai avec plaisir ! ♥

Je précise pour la magie dé que je rentre chez moi cet après-midi.

Edit : C'est fait ! ♥
 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptyMer 23 Mar - 21:07

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Yo! Bienvenue sur Fairy Tail RPG! Je serai celui qui s'occupera de ta fiche et si tu as la moindre question, tu peux poster à ma suite ou m'envoyer un MP! Quand toutes les modifications demandées seront modifiées, n'hésite pas à le signaler en postant à ma suite!

De manière générale, j'ai beaucoup aimé ton test-rp! Ta psychologie est simple, mais efficace, j'arrive à percevoir Levy à travers les lignes Wink



Quelques modifications de base à ajouter aux descriptions et peut-être un conseil de te relire parce que parfois, il manque des lettres à certains mots ou les mots utilisés ne sont pas les bons.

Voilà Wink
 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptyMer 23 Mar - 23:07

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

J'ai essayé de répondre aux questions en précisant les détails sur ma fiche, malheureusement, j'ai appuyé sur "envoyer" et depuis, le bouton "éditer" ne s'affiche plus. Je peux donc pas modifier plus ma fiche ce soir, je pense que c'est juste ma connexion qui a un peu de mal, néanmoins, sans le bouton… Je corrige au plus vite le reste de ma fiche ! J'espère que ce que j'ai ajouté sera déjà assez compréhensible. ^^


Edit : J'ai finalement réussi à corriger ma fiche, par contre, dis moi s'il y a encore des tournures de phrase qui ne vont pas. ^^
 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptyVen 25 Mar - 22:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je suis content de voir que Forumactif a débogué enfin! Ce sera plus pratique xD

Encore des minuscules modifications à faire et ce sera bon :

 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} EmptyVen 25 Mar - 23:31

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Coucou !

Oui, c'est beaucoup mieux comme ça, c'était tellement frustrant de pas pouvoir toucher à quoique ce soit. >.<

Du coup, je te réponds directement à la suite, et j'ajoute dans la fiche, comme ça, tu as pas besoin de chercher dedans. :3

Iron : Les lettres de métal tombent sur la personne visée.

Storm : Elle dure le temps de frapper l'adversaire et disparait deux à trois minutes après la frappe.

Triple Unison Raid : L'utilisateur utilise l'une des techniques de Solid Script à combiner selon les techniques des deux autres mages, et ainsi, permet une attaque optimal.
 MessageSujet: Re: I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}   I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée} Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail