-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth
 MessageSujet: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth EmptyVen 18 Mar - 9:31

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Caleb
Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir. Δ Leonard de Vinci.

T’as entendu parler d’Iceberg, des paysages immaculé de blanc, des montagnes allant jusqu’aux nuages sans craintes, comme les perçants de par leurs sommets. Oui, t’as entendu parler d’Iceberg par ton grand-père. Il était souvent venu ici le vieux et tu te souviens encore des histoires qu’il te racontait à propos de ce pays et de ses pièges et quelque part, tu ne peux pas t’empêcher de sourire en étant ici aujourd’hui, t’as l’impression de marcher dans ses traces. Tu lui avais parlé de Sabertooth, de Sting et des gars de la guilde mais peut-être que dans la prochaine lettre, tu lui parleras également de Zenn le petit nouveau, d’Alice Féamor la nudiste et de Sybilia Philips l’alcoolique. Il te rigolerait au nez s’il était là, te voyant faire du baby-sitting. Lui qui a toujours voulu que tu sois un homme à responsabilité…Pourtant, au fond de toi, tu sais que tu n’es pas le plus fort.

Sting l’est. Les filles aussi. Alors tu garderas un œil sur Zenn. Juste comme ça. Au cas où.

Le départ de Fiore ne s’est pas fait dans la joie et la tranquillité comme tu t’y attendais. Tu repenses à cette légère altercation entre Sting et Alice. Combattre pour l’honneur ? Que savait-elle de l’honneur ? Toi-même t’ignores ce qui pouvait bien vous attendre au détour de la glace et du froid mordant et tu détestes ignorer où tu mets les pieds.

Au-delà du blanc, Rogue vous attends. T’en as souvent entendu parler mais tu ne l’as jamais rencontré en personne. Les Dragons jumeaux ils se faisaient appelés et quelque part, tu es comme un enfant, excité, à l’idée de les voir ensemble. Voir ce que votre « maître » pourrait faire sans qu’il ne s’impose de limite. Sans qu’il ne soit retenu par ses chaînes de responsabilités. Ici, il pourra être lui-même…

Des fois le soir, tu l’entendais souvent parlé de cette « demoiselle » avec Yukino et les autres. La fille de Jienma, l’ancien maître. Minerva. Tout le monde disait que c’était quelqu’un ayant un talent fou…Qu’elle faisait peur à quiconque osait la sous-estimer. Minerva Orlando. Si elle était si terrible qu’on le disait alors pourquoi venir ici ? Pourquoi venir la chercher et ramener une personne comme elle à Fiore ? Pourquoi se donner tout ce mal ?

C’est pour ces réponses que tu as décidé de venir à Iceberg aujourd’hui. T’espèrais juste être seul, sans 3 autres boulets aux pieds. Enfin, Zenn avait beaucoup à apprendre, Sybilia pourrait enfin expulsé la colère qu’elle a en elle en lançant autre chose que des boules de papiers comme une enfant de petite classe et Alice…Eh bien pourra enfin jouer à la grande et démontrer vraiment ce qu’elle vaut. T’as hâte. Voir ces gens se battre.

T’as hâte.

« - Je crois qu’on est plus très loin du village dont on a eu l’adresse….Ça devrait être dans le coin. »

Normalement. Impossible de voir plus loin que le bout de son nez avec tout ce blizzard. Ce n’est pas croyable comme la météo de Fiore vient subitement à te manquer.



© GASMASK

 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth EmptySam 19 Mar - 23:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La vilaine qu'on ramène au bercail
Caleb - Sting - Zenn - Alice


Cela doit bien faire un an maintenant. Peut-être plus. C’est fou ce que le temps passe vite. Un an…Parfois, tu t’en rends compte et parfois, le fil des jours t’échappe totalement. Les journées s’enchaînent à une vitesse folle et s’emmêle entre les rires et les âneries de la guilde et parfois, il ne se passe juste rien. Un an maintenant que tu t’assois pratiquement quotidiennement dans ce fauteuil que ce soit pour régler un litige entre un membre ayant piqué la savonnette de l’autre sous la douche ou parce qu’un marchand de la ville vient vous voir. Un an. Cela fait un an que la demoiselle est partie, sans laisser aucune trace derrière elle.

Bien des rumeurs courent à son sujet. Sur qui elle est. Sur ce qu’elle peut faire. La fille du démon hein ? Quelque part, ce titre, ça lui va bien. Minerva a toujours été une force de la nature, une battante mais également une demoiselle jusqu’aux bouts des ongles. Tu te rappelles également de sa cuisine. Mon dieu ce que ça te manque. Non que la cuisine de Yukino soit immangeable mais servir de cobaye, t’en peux plus. Elle finira par te tuer un jour avec ses cookies et ses pâtisseries étranges.

Un an. Rogue est partis peu de temps après le départ de Minerva. Il a toujours eu une conception du mot « guilde » différente de la tienne et c’est certainement pour ça que t’as toujours dis qu’il serait préférable que ce soit lui le maître. Rogue y voyait la famille, l’unité, l’entre-aide, bien avant toi. Il y voyait des notions qui t’échappais et que tu comprenais tout juste à ce moment-là. Mais maintenant…Maintenant c’est différent.

Maintenant tu es maître, maintenant tu as toute une guilde à gérer, aussi singulière soit-elle…Avec ces individus tous plus casse-bonbons les uns que les autres et les derniers visages n’y font certainement pas exception.
Pourtant, malgré le tempérament de feu d’Alice et ses grands airs, t’as juré. Juré de les protéger, de les aider et de les soutenir malgré tout. Ça fait vraiment joli dit comme ça mais tu ne sais pas encore ce que vous trouverez ici. Ni même, ce qui peut vous attendre au détour d’un glacier.
Le voyage est calme, Caleb a pris la tête du groupe tandis que tu fermes la marche. Certains regards se croisent, quelques paroles s’échangent et puis finalement….Vous arrivez.

Iceberg. Royaume du froid, de la glace et de la mort. Charmants paysages. Malgré cette météo affreuse et ce vent vous balayant dès qu’il se lève, le blanc immaculé marque un certain côté sacré.

Vous avancez dans le froid, grelotant, tandis que tu as ton propre moyen de chauffage avec un Lector en boule sous ta veste. Qui a dit qu’il ne savait que voler ? Très pratique dans ce genre de situation même s’il en profite plus que toi.

Caleb s’arrête brusquement et signale le village plus loin. ENFIN ! Arrivés à destination ! Quelque part en part, Rogue vous attends. Quelque part en bas, tu pourras retrouver ton partenaire. Quelque part en bas….Et d’une certaine façon…Tu pourras revivre !

« - Vous voulez vous réchauffez les orteils ? ON FAIT LA COURSE JUSQU’A LA TAVERNE DU COIN !!!!! Le dernier arrivé payera sa tournée !! AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! »

Tu pars en courant, dépassant tout le monde avec une certaine longueur d’avance comme si le froid n’avait été qu’un banal courant d’air. Comme si la vie s’était de nouveau insufflée en toi. Tu pars en courant, sachant que quelque part en bas…Il attend.

Il vous attends.



© GASMASK

 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth EmptyLun 11 Avr - 8:48

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



La demoiselle non en détresse
Sabertooth



Me vanter d'être encore en vie ? M'amuser ? Me retrouver six pieds sous terre ? Il rigolait. Moi, ô grande et toute puissante Alice ? Je croyais rêver. t’es pas le nombril du monde . Cette phrase me fit serrer du poing alors que, sur la route, j'avançais, emmitouflée sous ma cape qui me gardait à bonne température. Il pensait me connaître, dressant un portrait totalement faussé de la personne que j'étais. Souriant vaguement en pensant à Maël, à la manière dont Sting réagirait s'il apprenait notre relation, je plantai mes iris dans le dos de l'intéressé. Il ne me connaissait pas, et je ne le permettais pas de me juger comme cela. Être maître de guilde, de Sabertooth, de ce qui était alors inscrit sur ma peau, ne lui donnait pas ce droit. Surtout quand on ne cherchait même pas véritablement à comprendre les paroles de quelqu'un. Il n'avait rien compris. Rien compris de ce que j'avais essayé de dire. Mais ce n'était pas grave. Je m'étais tue des années durant, je pouvais tout aussi bien le faire encore quelques temps. Déviant mon regard sur les autres du groupe, je vis Sybillia m'adresser un regard quelque peu mauvais alors qu'elle discutait avec le second blondinet du groupe. Ses yeux s'étaient plantés sur les louveteaux dans le même temps. Adressant un regard aux deux canidés, je lui rendis son mépris en pleine face. Je n'obligeais ni Loki ni Freÿa à me suivre, et je prenais cela comme de l'irrespect que de les penser toutous de canapé comme elle le faisait.

Dans la neige, mes petites jambes s'enfoncent. Ce serait presque moins coûteux en fatigue d'utiliser ma magie, alors, de temps à autres, je la laissais se déverser et l'usais pour avancer, jouant entre force mécanique et magique. De temps à autres, lorsque les loups le demandent, je les laisse venir s'incruster sous la cape pour se réchauffer, mais, leur temps d'adaptation étant spectaculaire, je me rendis peu à peu compte en passant mes doigts dans leur poil, qu'ils avaient doublés, voire triplés de volume, et que leurs coussinets s'étaient renforcés. Ils peinaient quelque peu à avancer à travers la neige, parfois disparaissaient pour aller chasser, puis revenaient quelques temps plus tard. Ils étaient loups, rois des forêts et suzerains des étendues neigeuses. Reposant mon regard sur la brune, mes yeux se plissèrent pour l'oublier. Ce qu'ils pouvaient bien penser m'était égal. J'étais terriblement loin de la personne qu'ils me croyaient tous être.

« - Vous voulez vous réchauffez les orteils ? ON FAIT LA COURSE JUSQU’A LA TAVERNE DU COIN !!!!! Le dernier arrivé payera sa tournée !! AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! »

Jetant un vague regard à l'attention de Sting par dessous ma capuche, je les laissai tous prendre de l'avance. Hors de question que je paye une tournée alors que tant de regards méprisants pesaient sr moi. M'élevant de magie, ma cape fouetta l'air. Je me fis monter à puissance maximale vers le ciel et me stoppant, je visai la taverne du coin. Me laissant retomber, je poussai, poussai, poussai, pour pousser encore vers le bas, augmentant à chaque instant un peu plus la force et la vitesse d'arrivée. Et, passant par le toit, un trou resta là, suspendu dans la toiture, alors que j'avais stoppé d'un coup sec ma descente. Cela me valut une petite envie de vomir, que je ravalai bien vite. C'était la première fois que je m'y essayai.

« Une limonade, s'il-vous-plaît. »

Fis-je en m'accoudant sur le bar alors que j'entendais de grands clap clap de chaussures se stopper devant l'entrée, et la porte s'ouvrir. Un froid glacial se déversa dans la pièce. Le barman me servit alors la limonade en me regardant de travers et, s'avançant vers le nouveau venu, il désigna le trou dans le plafond d'un mouvement de tête.

« Hé, faudra payer pour ça, votre donzelle a fait un trou dans le toit en arrivant. »

Je bus une gorgée, laissant tout juste la capuche tomber sur mes épaules, et la neige fondre au sol, dégoulinant de la cape.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

_________________________________________________________________________


Alice's Soundtrack 1&2
La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth 160822111555217537
#576D8F ~ #097CBA ~ #B86E6E

Spoiler:
 

 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth EmptyVen 15 Avr - 7:02

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


Retrouvailles # délire avec la guilde




Ils partent dans un délire que tu ne comprends même pas et le temps que l’information remonte jusqu’à ton cerveau, ils sont tous partis. Ou presque. Alice est derrière le groupe, tout autant que toi. Faudrait être un pingouin pour réussir à se déplacer dans une poudreuse pareil. Dire que c’est normalement l’heure de la sieste, hors de question de courir comme un débile dans la neige. Faut croire que l’addition sera pour toi et puis ce n’est pas comme si c’était voyant un groupe d’attardés arrivant au village le plus proche en courant comme s’ils avaient le diable au corps.

Vous parlez d’une mission discrète.

Pourtant, en faisant ton petit bonhomme de chemin, tu finis par arriver au bar avec une Alice bien avance sur tous les autres au visage rougit et au souffle court, un patron mécontent de votre arrivée à tous et…Des clients vous dévisageant légèrement. Vous n’étiez pas en terre amicale, ni en terre connue d’ailleurs et il n’était pas difficile que de savoir que vous n’étiez même pas du pays à la façon dont vos dents claquaient en résonance comme une symphonie agaçante et grinçante.

Plus loin, sur une table, il y a cet homme, encapuchonné, affichant un léger sourire au coin et un chat se tenant à ses côtés, habillé comme un esquimau avec plus de fourrures autour de lui qu’il n’en a sur lui. Au visage illuminé de Sting, tu devines brièvement qu’il s’agit de Rogue. Le deuxième dragon slayer de Sabertooth. L’équipe est réunie maintenant. Pourtant, cela va faire presque un an maintenant que tu es à Sabertooth et même si tu n’as entendu que des éloges à son égard, tu n’as jamais eu l’occasion de le rencontrer.

D’ailleurs, peut-être était-il tout aussi surprit de voir autant de monde entourant Sting. Est-ce que l’un de vous le connait au moins ?

« - Je paye ma tournée…Je te laisse faire ce que tu as à faire avec lui. »

D’un regard, votre grand manitou part presque en courant au fond de la taverne et vous, vous restez tous les 3 au comptoir du bar.

« - Bon…Qui veut quoi ? Je suis d’humeur généreuse. »

Chacun passe commande et de temps en temps tes yeux vont jusqu’aux deux hommes discutant au fond de la salle. T’aimerais bien savoir ce qu’ils se disent. Juste par curiosité.

« - Hey gorilla, tu le connais toi ? »

Sybilia était peut-être la seule à en savoir plus long que vous autres. Travaillant au Conseil de la Magie elle devait en avoir et en avoir vu des dossiers sur les différents mages de Fiore. Elle devait peut-être savoir pourquoi Rogue est partit de la guilde…Si ce n’est autre que pour retrouver cette demoiselle qui est loin d’inspirer la confiance à tous dès qu’ils eurent eu vent de votre expédition.






HRP : Pas terrible, désolé :/

© Great Thief
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth EmptyVen 15 Avr - 21:23

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La vilaine qu'on ramène au bercail
Caleb - Sting - Zenn - Alice


Ne pas venir tout seul. Quand tu les regardes, tu te dis que venir avec une troupe d’éléphants aurait eu sans aucun doute le même résultat. Mais bon, pourquoi s’encombrer de faire dans le calme et la tranquillité quand on a ces types avec soi hein ?

Rogue, fidèle à lui-même, n’a pas changé malgré tout ce qu’il s’est passé et malgré les mois qui vous ont séparés. Les dragons jumeaux ne furent plus pendant un temps mais aujourd’hui, tout est différent. Aujourd’hui vous êtes presque au grand complet et le reste n’est qu’un détail à régler. Ramener Minerva là où elle a sa place, ramener tout le monde en un seul morceau…

Les doigts dans le nez !

Alors tu le suis tandis que les présentations se font et que l’excitation se lit dans certains regards. Finalement, ton inquiétude, précédent le voyage, parait lointaine maintenant quand tu vois cette lueur dans leurs yeux. On verra bien s’ils sont dignes d’être membres de Sabertooth. On verra bien ce que certains valent vraiment et puis..Pour d’autres, comme Caleb, ce n’est qu’un prétexte pour sortir un peu du salon de la guilde. S’il perd la face contre les filles, tu rigoleras pendant trois mois au moins.

« - N’empêche, ça me fait vachement plaisir de savoir que tu vas bien. J’ai hâte de leur montrer certains de nos talents secrets. On va vous en mettre plein la vue ! »

Maintenant, l’idée de poutrer du méchant devient alléchante et pour améliorer la chose, tu glisseras sans doute un petit défi derrière histoire de les garder motivés.

On verra qui tiendra encore debout après tout ça ahaha !

Tandis que Rogue explique une situation que tu connaissais déjà, tes yeux font le tour du petit groupe. De Caleb le fainéant, à Super-Alice, en passant par bébé Zenn et par Sybilia la vétérante et puis quand tu les regardes, t’as une question qui te vient en tête : Pourquoi eux ? Pourquoi les avoir pris eux ? Ce n’est pas seulement pour leurs personnalités explosives et intrépides, ni même pour la camaraderie coulant dans leurs veines…Cette réponse, tu ne l’as quand les regardant boire les paroles de Rogue avec attention. C’était simplement parce qu’il n’y avait pas meilleurs qu’eux. Ils ne sont pas les plus forts de Fiore mais ils ont tous quelque chose en commun…Quelque chose devenu essentielle dans ce monde : Ce sont tous, des survivants. Survivre à la vie, à ses épreuves, survivre aux attentats et à tout ce qui leur explosera au visage dans un jour prochain…Ils ont tous cette capacité, au plus profond d’eux-mêmes, de pouvoir faire face et même si ce n’est pas l’élite des mages, ni même de la guilde, c’est de gens capables de se relever face à la menace dont tu as besoin aujourd’hui.

Et d’un certain côté…T’es fier de cette équipe. Même si elle a des allures d’équipe de bras cassés et de nouilles. Ce n’est qu’une question de point de vue après. On verra ce que donne le travail d’équipe après.

« - Ça va être drôle…Très drôle. »




© GASMASK

 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Iceberg
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser