Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth
 MessageSujet: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth EmptyVen 18 Mar - 9:31

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Caleb
Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir. Δ Leonard de Vinci.

T’as entendu parler d’Iceberg, des paysages immaculé de blanc, des montagnes allant jusqu’aux nuages sans craintes, comme les perçants de par leurs sommets. Oui, t’as entendu parler d’Iceberg par ton grand-père. Il était souvent venu ici le vieux et tu te souviens encore des histoires qu’il te racontait à propos de ce pays et de ses pièges et quelque part, tu ne peux pas t’empêcher de sourire en étant ici aujourd’hui, t’as l’impression de marcher dans ses traces. Tu lui avais parlé de Sabertooth, de Sting et des gars de la guilde mais peut-être que dans la prochaine lettre, tu lui parleras également de Zenn le petit nouveau, d’Alice Féamor la nudiste et de Sybilia Philips l’alcoolique. Il te rigolerait au nez s’il était là, te voyant faire du baby-sitting. Lui qui a toujours voulu que tu sois un homme à responsabilité…Pourtant, au fond de toi, tu sais que tu n’es pas le plus fort.

Sting l’est. Les filles aussi. Alors tu garderas un œil sur Zenn. Juste comme ça. Au cas où.

Le départ de Fiore ne s’est pas fait dans la joie et la tranquillité comme tu t’y attendais. Tu repenses à cette légère altercation entre Sting et Alice. Combattre pour l’honneur ? Que savait-elle de l’honneur ? Toi-même t’ignores ce qui pouvait bien vous attendre au détour de la glace et du froid mordant et tu détestes ignorer où tu mets les pieds.

Au-delà du blanc, Rogue vous attends. T’en as souvent entendu parler mais tu ne l’as jamais rencontré en personne. Les Dragons jumeaux ils se faisaient appelés et quelque part, tu es comme un enfant, excité, à l’idée de les voir ensemble. Voir ce que votre « maître » pourrait faire sans qu’il ne s’impose de limite. Sans qu’il ne soit retenu par ses chaînes de responsabilités. Ici, il pourra être lui-même…

Des fois le soir, tu l’entendais souvent parlé de cette « demoiselle » avec Yukino et les autres. La fille de Jienma, l’ancien maître. Minerva. Tout le monde disait que c’était quelqu’un ayant un talent fou…Qu’elle faisait peur à quiconque osait la sous-estimer. Minerva Orlando. Si elle était si terrible qu’on le disait alors pourquoi venir ici ? Pourquoi venir la chercher et ramener une personne comme elle à Fiore ? Pourquoi se donner tout ce mal ?

C’est pour ces réponses que tu as décidé de venir à Iceberg aujourd’hui. T’espèrais juste être seul, sans 3 autres boulets aux pieds. Enfin, Zenn avait beaucoup à apprendre, Sybilia pourrait enfin expulsé la colère qu’elle a en elle en lançant autre chose que des boules de papiers comme une enfant de petite classe et Alice…Eh bien pourra enfin jouer à la grande et démontrer vraiment ce qu’elle vaut. T’as hâte. Voir ces gens se battre.

T’as hâte.

« - Je crois qu’on est plus très loin du village dont on a eu l’adresse….Ça devrait être dans le coin. »

Normalement. Impossible de voir plus loin que le bout de son nez avec tout ce blizzard. Ce n’est pas croyable comme la météo de Fiore vient subitement à te manquer.



© GASMASK

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth EmptySam 19 Mar - 23:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La vilaine qu'on ramène au bercail
Caleb - Sting - Zenn - Alice