Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
You'd better break out your world ♫
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:09

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Hey ^-^ ! Je veux bien faire un rp à 3 avec vous deux, si cela vous convient. Pour ce qui est des personnages, j'ai une préférence pour Misto et Sybilia (mais si vous êtes plus inspirés par un autre de vos personnages, dites-le). Sinon, je ne sais pas si la tentative de recrutement vous intéressait tous les deux, mais ça ne peut être que l'un d'entre vous et je ne veux pas nécessairement que ce soit le point principal du rp.

Pour le contexte du rp, commençons par déterminer si ce sera un rp mission ou un rp libre. Vous préférez l'un ou l'autre en particulier ?
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 16:19

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Va pour Misto !
Bah au pire pour le recrutement, tu choisis à la fin du RP ce qui t'intéresse et poursuit sur un autre avec Sybilia ou moi, non ?
Quand au type, je ne sais pas trop. Niveau Mission, on a l'embarras du choix sur les trois panneaux et en libre, je dirais que tout est possible même si on le fait au feeling ^w^
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 16:33

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Juste pour être claire, je ne compte pas rejoindre une guilde tout de suite avec Forest, c'est pourquoi je dis bien « tentative de recrutement » Smile.

Ok, on va attendre voir ce que Sybilia en pense.
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:04

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Ça me va! Wink
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:28

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Je suis allée faire un tour sur les différents panneaux de missions et en voilà une ce qui a attiré mon attention :

Spoiler:

Officiellement, les habitants auraient pu faire appel à Misto et Sybilia. Mais comme le village de Tully est l'endroit où Forest a passé les premières neuf années de sa vie, elle pourrait bien décider d'y aller sur un coup de tête, sans même convoiter la récompense. Vu que Sting rencontré Forest et a tenté de l'arrêter, Sybilia pourrait la connaître à cause de lui. Puis elle a aussi fait une mission avec Alouarn, donc Misto pourrait la replacer par la description qu'il lui a fait de sa coéquipière. Si ça ne vous inspire pas, vous pouvez toujours proposer d'autres missions ou alors on peut faire un rp libre ^^ ! Il faudrait juste avoir une petite idée de contexte, pas déterminer le rp en entier, mais juste savoir où et pourquoi ils se rencontrent.
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:16

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La mission me convient ! Ça risque d'être amusant en plus, avec les différentes magies qu'on a ça va faire des feu d'artifices tout partout *w*

Si vous préférez le libre, c'est assez facile de créer des problèmes avec Misto, genre un rassemblement publique ou des provocations gratuites avec les loups par exemple. A toi de trancher Sybi ! :3
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:22

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Ça marcheuh! Allons nous inscrire!
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:27

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Parfait, je nous ai inscrit ! Une fois qu'on aura le feu vert, l'un d'entre vous veut-il commencer ? Si non, je peux m'en occuper.
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptySam 28 Mai - 21:59

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Comme tu le sens ! Je peux commencer aussi si tu préfères déléguer.
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 EmptySam 28 Mai - 22:14

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Ouaip, je te laisserais commencer si ça ne te dérange pas Pouce en l\\'air !
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I WANT TO BREAK FREE
» [Training] Break your chain !
» Anarchy, it's time to break the chains of reason
» World The Bleach
» Run the World| Soledad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP