-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
You'd better break out your world ♫
 MessageSujet: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptySam 5 Mar - 21:53

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Yooo ! Je suis à la recherche d'une ou de deux personnes pour faire une mission.
Il faudrait que le contexte oblige Forest à travailler en équipe, car normalement elle n'aime pas trop ça victory2.
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyMar 8 Mar - 17:47

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonjour Forest,

Je me permets de répondre à ta demande. Je suis intéressé pour faire une mission. Je suis de rang C, si ça t'intéresse ! ^^

On voit ça par mp ? ^^

Bonne journée ! ^^
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyMar 8 Mar - 21:24

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Okidou, je te mpotte !
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyDim 13 Mar - 21:02

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Je suis à la recherche d'un autre rp. Il peut s'agir d'un rp libre, d'une mission, d'un combat; je suis ouverte à tout. D'un à trois partenaires maximum.
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyDim 13 Mar - 21:24

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

Nicky ?
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyLun 14 Mar - 2:05

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Si tu veux encore rp avec moi, pourquoi pas xD.
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyLun 14 Mar - 7:14

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

Haha, ça ne me dérange pas de rp plusieurs fois avec la même personne. Une Idee de rp ?
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyLun 14 Mar - 19:34

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Nicky pourrait essayer d'arrêter Forest ? (car si j'ai bien compris, Silver Sword c'est une sorte de police)
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyLun 14 Mar - 21:11

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

Hmmm. Atta je te mp
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ EmptyMar 15 Mar - 6:56

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Moi je veux bien essayer de t'arrêter What a Face ♥️
 MessageSujet: Re: You'd better break out your world ♫   You'd better break out your world ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I WANT TO BREAK FREE
» [Training] Break your chain !
» Anarchy, it's time to break the chains of reason
» World The Bleach
» Run the World| Soledad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP