-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Plic, Plac, Ploc, Water is coming !
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Plic, Plac, Ploc, Water is coming ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:14

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Merci d'avoir pris le temps de dire ce qu'il fallait modifier techniques par techniques

Technique 1 : Alors j'ai ajouté "à condition que l'élément ne soit pas d'origine magique" si jamais ça ne va toujours pas, je préciserais des éléments comme tout ce qui est de nature métallique.
Technique 3 : "si la distance qui les sépare ne dépasse pas les trois mètres" (ce qui sous-entends que la portée est de 3m)
Technique 5 : "Lorsque ce dernier reçoit l'attaque il reçoit d'abord un condensé paraissant inoffensif mais après avoir reçut l'attaque, une onde de choc le traverse. " une fois de plus si ça ne va pas je modifierai en disant qu'il ne s'agit que d'une onde de choc
Technique 6 : "(mesurant moins d'un mètre de diamètre)" je ne savais pas comment l'ajouter alors je l'ai mis entre parenthèse, j'espère que ça ne tombe pas comme un chemin sur la soupe...
Technique 8 : "si la distance qui les séparent ne dépasse pas les 3m" pour la portée et "ayant un diamètre de 2m" pour le diamètre.
Technique 12 : "sous la simple forme d'une lame (ne lui empreinte que son apparence)"
Technique 13 (devenu 16): Je le déplace dans la catégories suivante donc,"(à condition que la nature de cet élément ne soit pas magique)"
Technique 15 (devenu 14): "à deux mètres d'elle" et "mesurant chacune un mètre cinquante de haut "
Technique 16 (devenu 15): "(à un mètre d'elle)"
Technique 18 (devenu 17): j'ai ajouté ceci afin de la modérer un peu plus "(à condition qu'il y est de l'eau en abondance autour de la mage comme de la pluie ou dans un milieu aquatique)"
Technique 19 (devenu 18): Alors j'ai modifié la plupart de la technique mais je ne me souviens pas quoi exactement... Donc voici la totalité:
la technique:
Technique 20 (devenu 19): "(si ces derniers ne sont pas à plus de trois mètres d'elle)"
Technique 23 (devenu 22): "Ce dôme peut être aussi large que besoin mais ne dure que deux tours."
Technique 24 (devenu 25): Unison Raid - Yunizon Reido : « si la PM du duo dépasse 4500.» → enlevé
alors pour le premier: "(se trouvant
à maximum cinq mètre d'eux)
"
pour le deuxième: "(soit dans ce cas là six bons mètres)"
pour le troisième: "(soit une dizaine de mètres en dessous d'eux)"

Voilà j'espère que ce sera bon ^^
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seduction & Water ! ~♥
» Gajeel REdfox is coming
» Smoke on the Water [Misto]
» Coming Home • Björn x Ethan
» Water & Flam - Duo très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail