Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plic, Plac, Ploc, Water is coming !
 MessageSujet: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Jeu 3 Mar - 4:30

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

© blend - Tumblr



Juvia Loxar Fullbuster

Citation : « Juvia voulait juste que vous l'acceptiez comme un véritable membre de Fairy Tail. »
Juvia Loxar



Carte d'identité:
Sexe:
féminin
Âge:
18 ans
Lieu de naissance :
Fiore
Personnage sur l'avatar :
Juvia Loxar ~ Fairy Tail
Activité(s):
Suivre Gray-Sama
Statu/Guilde:
Mage de Fairy Tail
Surnom(s):
Juvia de l'Océan, la Femme de la Pluie
Description Psychologique
Come to see how Juvia thinks
Pour décrire Juvia, on se doit d'utiliser le mot passion. Pourquoi ? Et bien parce que Juvia est l'allégorie de toutes les définitions de ce mot. Elle est plongée dans un état affectif intense et irraisonné qui la domine. Lorsqu'elle se bat, elle le fait avec passion, laissant ainsi ressortir toutes les émotions (bonnes ou mauvaises) qu'il y a en elle. On ne pourra pas changer Juvia, elle a toujours été ainsi et son cœur a toujours été celui qui lui dicter ce qu'elle devait faire. Si quelqu'un ose faire du mal à Grey-Sama ou à un de ses amis, Juvia entre dans une colère noire et pourrait détruire tout ce qui lui fait obstacle afin de les protéger, et c'est pire lorsqu'il s'agit de Grey-sama. Comme tous les autres mages de Fairy Tail, un sentiment anime Juvia et l'aide à devenir plus fort: son amour pour Grey-Sama. Ce dernier est très fort et incassable.
Juvia a de nombreuses qualités comme le fait qu'elle est  douce, sensible et pleine de vie. C'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme de Juvia. Elle est  toujours souriante et arrive à transmettre de la joie à tous ceux qui l'entourent, ce qui rend la mage très  joyeuse et pleine de vie.

Un autre mot?  solitude et tristesse (oui je sais, ça fait deux !) déjà lorsqu'elle était gamine, Juvia était rejetée par les autres enfants de son âge. Elle a essayé plus d'une fois de se faire une place, d'avoir des amis. Malheureusement on l'a rejetée encore et encore jusqu'à ce qu'elle comprenne que l'amitié ne lui apporterait rien dans sa vie. C'est ainsi qu'elle a fini par se renfermer sur elle-même et qu'elle ne partagea plus ses sentiments avec qui que ce soit sous aucun prétexte. La joyeuse petite Juvia est ainsi devenue la Femme de la Pluie calme et impassible de Phantom Lord. Elle pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait, Juvia se sentait bien seule et triste au fond. Elle ne supportait pas d'être seule et cherchait absolument à le cacher. C'est plus ou moins ainsi qu'elle s'est rapprochée de Gajeel et de Mister Sol.

Vous en voulez encore ? Mais c'est que vous êtes gourmands ! Bon et bien parlons de ses plus gros défaut maintenant !  Bornée, Juvia persévère toujours lorsqu'elle désire quelque chose. Encore une fois cette réaction est d'autant plus exessive lorsqu'il s'agit de Grey-Sama! Juvia se battrait pour lui, elle pourrait le protéger au prix de sa vie s'il le fallait. Elle voudrait fonder une famille et être heureuse avec lui (oui, Juvia fantasme beaucoup au sujet de scenes romantiques avec Grey-Sama). Malheureusement pour elle, il semblerait que ce ne soit pas réciproque, mais elle persévère tant bien que mal ! Car si Juvia peut être une vraie tête de mule, lorsque cela concerne Grey-Sama, elle est pire que tout !  Jalouse maladive, elle considère toutes personnes vivantes comme un ennemie potentiel, ce qui parfois est abusif, idiot et mignon (car oui, cela fait partie de son charme !)

Juvia peut être assez  étrange parfois. Par exemple lorsqu'elle trouve amusant que Grey-Sama se déshabille (elle doit être la seule de sa guilde à penser ça !) mais aussi un point important,  Juvia parle d'elle à la troisième personne!




Test RPG

Gray accepte FINALEMENT un rencart avec Juvia


Six ans de retard, ça ne se rattrape pas si facilement. Juvia le sait pertinemment et elle doit bien avouer qu'elle n'a pas envie d'être à la ramasse. Elle a donc besoin d'entraînements afin de ne pas avoir un niveau trop médiocre lorsqu'elle se battra. Mais avec qui s'entraîner ? Juvia a proposé à Grey-Sama un rendez-vous afin de pouvoir lui parler de son projet de voyage afin de s'entraîner. Enfin, ça n'avait été qu'une excuse pour passer du temps avec lui... Étonnement, il avait accepté, mais sans doute avait-il accepté seulement parce qu'il avait besoin de se changer les idées comme la plupart des membres de la guilde vu les événements récents. Pour Juvia cette sortie était une chance de montrer à Grey-Sama comment elle est en dehors de la guilde. Elle était si heureuse qu'elle n'aurait rien laissé gâché cette journée si formidable !

Rien ? C'était sans compter le corps de Juvia qui décida d'être fiévreux. Joues rouges et maux de tête au rendez-vous, Juvia se sent faible et chancelle. Un pied. Un autre. La pièce tourne. Elle continue à avancer mais tangue. Elle est à deux doigts de tomber, essaie de se rattraper à un meuble, mais glisse et tombe à genoux. Lorsqu'elle relève la tête, là elle se voit dans son miroir et a du mal à se reconnaître. Un bouille d'enfant malade apeuré cherchant sa mère. Sauf que Juvia n'a pas vu sa mère depuis un bon moment et qu'elle n'avait jamais été très présente pour elle. On peut plus ou moins dire que Juvia a dû grandir toute seule et soigner ses peines par ses propres moyens. Enfin passons, elle ne sait pas ce que sont devenus ses parents et ne s'y intéresse pas. Elle se déplace comme par miracle vers sa baignoire et la remplie d'eau froide afin de tenter de faire baisser sa fièvre. Elle s'immerge dans l'eau glaciale jusqu'à ce que l'eau arrive à la hauteur de son nez. Elle aime l'eau, mais n'est-ce pas son élément après tout? Elle se rendort presque, allant à la limite de tomber dans les bras de Morphée, bien que pour elle, il ait des allures de Grey-Sama sur les bords.

Bip.. Bip… Bip... Elle se réveille en sursaut et saute sur son réveil se trouvant à l'autre bout de la salle dans le but de l'éteindre. Elle regarde l'heure et s’aperçoit qu'elle risque d'être en retard. Elle saute dans sa jupe, enfile son haut met ses chaussettes à rayures et ses cuissardes puis enfin attache ses cheveux en queue de cheval avant de s'enfuir en courant à tout allure pour retrouver son bien aimé. Elle est à moitié habillée et a oublié de fermer ses derniers boutons, ses cheveux (peu habitués à être attachés de la sorte) se détache rapidement, mais pire que tout, sa fièvre est de plus en plus forte et courir ne l'arrange pas. Elle commence alors à ralentir, s'apercevant que son cœur bat trop vite, que sa fière est montée mais aussi qu'elle recommence à voir flou et a tanguer. Elle sent une odeur familière, un parfum qu'elle ne connait que trop bien s'élevant derrière elle. Elle se retourne et la place du marcher où elle se trouve disparaît, le bruit n'est plus, les gens ne sont que des figurants car l'acteur principale de la vie de Juvia est là, sous ses yeux. Grey-Sama est enfin à ses côtés ! Elle lui sourit avant de lui dire toute joyeuse.

- Grey-Sama! Vous voilà enfin ! Juvia est si heureuse de vous voir ici avec elle ! Merci d'avoir accepté de venir, j'espère que vous ne le regretterez pas !

Grey se met à rire devant tant de paroles et je le regarde toute émerveillée. Sait-il à quel point son rire met merveilleusement bien son visage en valeur ? Une légère brise fait tanguer ses cheveux et il me regarde. Son cœur bats de plus en plus et son visage devient rouge. Juvia aime ces réactions, ce sont les preuves physiques de son amour pour Grey-Sama.

- Voyons Juvia, nous venons tous deux d'arriver, pas la peine d'en faire tout un plat !
- Oui.. Pardon... Venez, Juvia veut vous montrer un endroit à côté du bois de Magnolia !

Sur ce, elle attrape le bras du jeune mage de glace et l'entraîne vers l'endroit qu'elle veut lui montrer, tout en garde le bras de Grey-Sama. Étrangement, tout paraît plus beau, plus rayonnant pour Juvia, elle est heureuse et ose même poser sa tête sur l'épaule de Grey-Sama. Elle est heureuse à ses côtés, heureuse comme elle ne l'a jamais été.

Ils marchent ainsi en silence pendant un petit moment avant d'arriver à l'endroit choisir par Juvia. Devant eux se dresse un majestueux cerisier en fleur. Ses pétales tombent légèrement au gré du vent autour des deux fées. Contre sa volonté, Juvia lâche le bras de Gray afin de monter dans l'arbre et lui fait signe de la suivre. La vie est prenante en haut de l'arbre, en effet, les deux mages peuvent voir la totalité  (ou presque) de Magnolia ! Juvia en avait le souffle coupé. Elle se disait bien que monter en haut de cet arbre pourrait être une expérience magnifique ! Enfin bref, il faut que Juvia parle à Grey!

- Grey-Sama, si Juvia vous a demandé de venir avec elle aujourd'hui, c'est parce qu'elle voulait vous parler d'un projet. Après six ans passés sur Tenrojima, Juvia pense qu'elle a besoin d'entraînement afin d'être plus forte c'est pourquoi elle pense partir en voyage pendant une année afin de perfectionner ses techniques. Voulez-vous venir avec elle?
- Désolé Juvia... Mais je préférerai m'entraîner seul cette fois-ci... enfin après si tu veux on pourrait toujours rester rester niveau de l'autre dans un an ! On verra si cette fois tu gagneras !

Il marque sa phrase par un clin d’œil et le cœur de Juvia manque un battement. Elle le regarde la bouche entre ouverte puis le regarde poser sa main sur les cheveux de la mage en souriant. Elle relève la tête vers lui et lui dit déterminée.

- Juvia gagnera, ne vous leurrez pas Grey-Sama ! Elle est bien déterminée à vous battre !
- On verra, n'ai pas trop confiance en toi sur ce...

Grey-Sama ne finit pas sa phrase puisque Juvia lui met sa main devant la bouche. Elle a entendu des pas venant d'en dessous d'eux. Juvia se laisse glissée doucement vers le pied de l'arbre et s'arrête à l'avant dernière branche afin de voir ce qui se passe en dessous d'elle. Une petite fille est oppressée contre l'arbre pas une bande de gamins qui lui jettent des pierres au visage. Elle se protège comme elle peut, une poupée de chiffon à la main. Juvia ne sait pas si c'est la poupée ou le fait que la petite ait les cheveux bleus foncés, mais elle a l'impression d'avoir déjà été à la place de la petite fille. Sans réfléchir elle saute de sa branche et atterrie devant la bande de gamin idiot, furibonde. Elle leur lance un regard noir afin de leur faire comprendre qu'ils doivent s'enfuir, mais visiblement, ces petits insolant décide de rester et de lapider Juvia à la place de la gamine. C'est une mauvaise idée puisque la plupart des pierres passent à travers la mage de l'eau. Elle s'approche d'eux et leur envoie une petite vague afin de les faire reculer.

- Juvia vous conseille de partir maintenant et de laisser cette petite tranquille.
- Comportez-vous en homme plutôt qu'en tant qu'enfant pour une fois. Agresser une fillette et ensuite attaquer une mage ne peut être qualifié de mature. Tracez votre route.

Gray sait se faire respecter. La preuve, les gamins se sont enfuis en courant alors que plus tôt ils avaient regardé Juvia comme si elle débarquait d'un autre monde. Oui, Juvia est bizarre et a eu du mal à se faire entendre par des gamins, mais n'est-elle pas fiévreuse et perdue face à une situation aussi similaire que celle qu'elle a connu petite ? Elle regarde Grey soulagée qu'ils soient partis puis se tourne vers la fillette qui sanglote dans leur dos en les remerciant.

- Me... Merci pour votre aide!

Juvia s'approche d'elle et s'accroupie en lui tendant un mouchoir. Elle l'a trop si mignonne qu'elle la prend dans ses bras en lui disant « ça va aller maintenant». Juvia sait ce qu'elle ressent. N'était pas à sa place une dizaine d'année plus tôt ? Sauf que Juvia avait fini par se refermer et c'est ainsi qu'elle est entrée à Phantome Lord. A l'époque, ça lui avait paru une idée merveilleuse... Mais maintenant, avec du recul, elle s’aperçoit n'est ça ne l'était pas vraiment... Lorsqu'elle remarque que la petite s'est arrêtée de pleurer, elle entend Grey-Sama dire.

- Où habites-tu? Nous allons te raccompagner.
- Dans le centre-ville de Magnolia, je vais vous montrer.

Le couple duo suit la petite fille à travers la ville. Tous les trois ressemble à une  joyeuse famille composée du père, de la mère et de leur fille. Ils sourient tous tandis que Grey-Sama et Juvia tiennent chacun une main de la petite. Juvia est heureuse, elle a l'impression de former un couple avec celui qu'elle aime et ceci fait énormément battre son cœur et rougir (encore) plus ses joues. Sur le chemin, Juvia lui pose tout un tas de questions qu'elle ne peut pas ne pas lui poser.

- Pourquoi t'ont-ils attaquée comme ça tout à l'heure ? Comment t'appelles-tu d'ailleurs ?
- Je suis télépathe alors comme ils n'ont pas de magie, ils n'ont pas apprécié que je lise dans leurs pensées sans le vouloir... Je m'appelle Lila. Toi tu es Juvia si je ne me trompe pas et toi tu es?
- Grey Fullbuster. Nous sommes des mages de Fairy Tail...
- Rhabillez-vous Grey-Sama ! Vous parlez à une enfant !!!

Grey-Sama s'était déshabillé sans le vouloir et Juvia, qui avait ramassé ses vêtements, lui tend la pile de linge toute rouge. Le mage de glace reprends ses affaires et se revêtit comme si de rien n'était devant les yeux (cachés par Juvia) de la petite Lila qui rit aux éclats.

- Vous êtes marrant à Fairy Tail ! Peut-être qu'un jour je vous rejoindrez...

Juvia a la tête qui tourne et n'entend pas la fin de sa phrase. Tout ce qui l'entoure devient sombre et elle finit par s'écrouler dans les bras de Gray qui la rattrape. Elle a trop forcée sur sa santé. Elle ne voulait pas gâchée cette journée, mais n'est-ce pas ce qu'elle vient de faire ? Juvia n'est pas douée, elle aurait dû dire à Grey-Sama qu'elle était malade.... Mais aurait-il pu lui pardonner et lui redonner une autre chance ? Juvia ne le sait pas...

Juvia se réveille dans son lit le lendemain matin sans savoir ce qu'elle fait là. Peut-être que c'est Grey-Sama qui l'a ramené et changé avant de la mettre dans son lit! Il en a peut-être profiter pour regarder comment est le corps de Juvia! Oh quel bonheur! Il s'est enfin intéressé à elle et son corps de femme! En cherchant à remonter la couverture, Juvia trouve quelque chose de froid derrière elle. Lorsqu'elle se retourne, elle s'aperçoit qu'il s'agit de… de...

- Gr...Grey-Sama!!!!! Que faites-vous dans le lit de Juvia ha...habillé comme ça!!

Habillé est un bien grand mot ! En effet, comme à son habitude, Grey-Sama est nu… Mais pourquoi dans le lit de Juvia?! Il lui répond un simple «hum» avant d'émerger. Juvia se tourne de l'autre côté du lit et aperçoit la petite Lila en train de dormir, en boule contre elle. Elle lui caresse les cheveux avant de comprendre que c'est elle qui l'a changé et non Grey. Enfin c'est la solution la plus probable, Grey-Sama éprouve trop de respect envers elle pour "abuser" de Juvia alors qu'elle est inconsciente. Alors qu'elle remet une de ses mèches en place, elle remarque que son front n'est plus brûlant. Mais depuis combien de temps ces deux-là sont-ils restés au chevet de Juvia ? Grey est si froid et si proche de Juvia, est-ce que c'est en partie grâce à lui que Juvia n'a plus de fièvre ? Si c'est le cas, c'est adorable ! Elle se retourne face au mage de glace et passe sa main sur sa joue. Il est si beau lorsqu'il dort. Enfin, depuis quand dort-il les yeux ouverts ? Juvia devient écarlate et se cache sous les couvertures. C'est avec surprise qu'elle accueille la réponde de Grey-Sama.

- Tu peux continuer s'il te plait ?

Alors Juvia obéit si heureuse qu'elle ne peut s'empêcher de continuer après s'être légèrement rapprochée. Elle entoure son doigt avec une mèche de ses cheveux puis le regarde dans les yeux. Juvia aime Grey-Sama, mais lui, l'aime-t'il ? Elle ne lui a jamais demandé pourtant elle espère qu'il partage ses sentiments. Mais pourquoi ne rien avoir fait ou demandé depuis tout ce temps ? Juvia ne le sait pas et comme il faut un début à tout, elle lui dit le cœur serré.

- Grey-Sama… Est-ce que.. Est-ce que vous aimez Juvia?
- Ju... Juvia... Laisse moi me concentrer sur mon entraînement pour le moment. Tu auras une réponse la prochaine fois qu'on se voit dans un an, à l'issu de notre combat.


© _Viviie.


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Jeu 3 Mar - 18:05

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

© blend - Tumblr



Magie Principale

Magie de l'Eau


L'eau, cet élément vital composant le corps humain de 55 à 60 %. La surface de la planète comporte à elle seule 1,386 milliard de km3 d'eau. Autant dire que cet élément est la chose la plus nécessaire à la vie. C'est justement cette eau que Juvia peut contrôler. Elle a mit des années afin de pouvoir contrôler sa magie à un niveau assez élevé afin de pouvoir faire varier la quantité d'eau produite. Mais il lui reste quelques petits défauts, comme la température de son eau qui peut varier sans qu'elle le contrôle ainsi que des attaques qu'elle ne maîtrise pas vraiment. Sa magie est liée à ses émotions, en effet lorsqu'elle a tendance à être triste, la pluie s’abat sur les endroits où elle va. Au contraire, lorsqu'elle est en colère (ou jalouse) sa magie à tendance à être plus offensive et violente. Mais l'apogée de sa magie a lieu lorsqu'elle cherche à protéger ceux qu'elle aime.



Techniques les moins puissantes, demandant un coût magique plus faible
Technique 1 : Tranchants d'Eau - Wota Suraisa
Juvia peut, et ce dès qu'elle le souhaite, déclencher des jets d'eaux pouvant trancher n'importe quoi, même la pierre à condition que l'élément ne soit pas d'origine magique. Ne dure qu'un seul tour, avec une porté pouvant aller jusqu'à 15m avant de disparaître.

Technique 2 : Rayon d'Eau
Juvia peut créer un puissant (comme borne à incendie) et rapide (environ 1m/s) rayon d'eau qui fonce droit sur son ennemie. Instantanée et ne dure qu'un tour et a une portée de dix mètres. Juvia ne peut l'utiliser seulement que deux fois durant un combat.

Technique 3 : Cravache d'Eau  - Wōtā Kāne
Juiva ayant son corps composé essentiellement d'eau la plupart du temps, elle peut étendre ses bras en fouet et ainsi faire atrocement mal à son ennemie si la distance qui les sépare ne dépasse pas les trois mètres. Instantanée, ne dure qu'un seul tour.

Technique 4 : Canon d'Eau
Juvia ayant son corps composé essentiellement d'eau, elle peut transformer un de ses bras en jet d'eau qui fonce droit sur son adversaire s'il n'est pas plus loin que cinq mètres. Instantanée, ne dure qu'un seul tour.

Technique 5 : Bulle aquatique
Juvia créer des bulles d'eau d'un mètre à peine de diamètre qu'elle lance (1/s) contre son adversaire. Lorsque ce dernier reçoit l'attaque il reçoit d'abord un condensé paraissant inoffensif mais après avoir reçut l'attaque, une onde de choc le traverse. Instantanée, ne dure qu'un seul tour.

Technique 6 : Tourbillon d'Eau
Juvia entoure son point d'eau qui tourbillonne autour de ce dernier (mesurant moins d'un mètre de diamètre) et charge l'ennemie afin de l'attaquer avec. Instantanée, ne dure qu'un seul tour.

Technique 7 : Scheler
Juvia lève une main et son pouvoir y est réceptif, un cyclone d'eau se créer et elle le lance sur son/ses ennemie(s). Instantanée, ne dure qu'un seul tour

Technique 8 : Cyclone d'Eau Wōtā Saikuron
Juvia lève une main et son pouvoir y est réceptif, un cyclone d'eau ayant un diamètre de 2m, se créer et elle le lance sur son/ses ennemie(s) si la distance qui les séparent ne dépasse pas les 3m. Instantanée, ne dure qu'un seul tour.

Technique 9 : Eau Nébuleuse - Wōtā Nebura
Deux jets d'eau apparaissent dans les mains de Juvia qu'elle lance ensuite sur l'adversaire qui se retrouver propulsé dans les airs avec violence. La portée de l'attaque est de cinq mètres. Elle est instantanée et ne dure qu'un seul tour

Technique 10 : Poing d'Eau
Comme pour le Tourbillon d'Eau, Juvia entoure son point d'eau avant de charger l'adversaire le point en avant cette fois. Instantanée, ne dure qu'un seul tour

Technique 11 : Griffe Aquatique - Suisei kurō
Comme la technique précédente, Juvia entoure son point d'eau et se sert de son élément afin de griffer son ennemi. Nécessite quelques minutes de préparation durant lesquels l'utilisateur rassemble l'eau se trouvant à proximité. Durée d'un seul tour.

Techniques intermédiaires, demandant un coût magique normal


Technique 12 : Déferlante
Juvia créer une vague d'eau de deux mètres de haut qu'elle modèle sous la simple forme d'une lame (ne lui empreinte que son apparence) qu'elle lance sur son ennemie, des bâtiments. Cette attaque à une porté de 10m et dure pendant deux postes (l'utilisateur + celui qui reçoit l'attaque)

Technique 13 : Tourbillon Aquatique - Suisei kurō
Comme la technique précédente, Juvia doit rassembler l'eau se trouvant à proximité avant de lancer un (ou plusieurs, soit maximum deux) vortex géant(s) (avec pour diamètre 5m) ou plus petit (avec pour diamètre 2m). Durée de deux tours (l'utilisateur + celui qui reçoit l'attaque) n'est disponible qu'une seule fois par combat.

Technique 14 : Double Vague
Juvia créer à deux mètres d'elle, deux vagues mesurant chacune un mètre cinquante de haut qui vont se briser l'une contre l'autre. Cette technique est utilisée dans un environnement où l'eau est beaucoup présente afin de pouvoir être beaucoup plus puissante. Durée de deux tours (l'utilisateur + celui qui reçoit l'attaque) n'est possible qu'une seule fois par combat.

Technique 15 : Force de l'Eau
Juvia se concentre et fait en sorte qu'une sorte de mur d'eau, de deux mètres de haut, se forme entre elle et son ennemie (à un mètre d'elle) avant de le frapper violemment avec. Durée de deux tours (l'utilisateur + celui qui reçoit l'attaque) n'est possible qu'une seule fois par combat.



Techniques les plus puissantes, demandant un coût magique plus élevé


Technique 16 : Tourbillon d'eau
Juvia rassemble l'eau l'entourant avant de la modeler sous la forme d'un tunnel d'eau d'un mètre de diamètre, composé de lame tournantes qui déchiquettent tout ce qui a le malheur de se trouver à l'intérieur (à condition que la nature de cet élément ne soit pas magique). Durée de deux tours (l'utilisateur + celui qui reçoit l'attaque)

Technique 17 : Corps d'Eau (technique quasi permanente à condition qu'il y est de l'eau en abondance autour de la mage comme de la pluie ou dans un milieu aquatique)
Permet à son utilisatrice de constituer son corps principalement d'eau afin d'être insensible aux attaques physique. Malheureusement, si l'utilisateur est déshydraté, la technique ne peut marcher.

Technique 18: Prison d'Eau - Wōtā Rokku
Cela consiste à emprisonner son adversaire dans une grande sphère d'eau jusqu'à la perte de conscience (du moins c'est comme cela que Juvia s'en servait auparavant, maintenant elle ne fait ça que dans les cas les plus extrêmes). Il est particulièrement difficile d'échapper à ce sort sans utiliser la magie. Instantané, la bulle mesure environ 30 mettre cubes, l'attaque dure pendant deux tours (un tour pour que l'utilisateur le prépare et le lance ainsi puis l'autre reçoit l'attaque) si la personne réussis à en sortir. Néanmoins, il faut au moins un tour entier de préparation à l'utilisateur pour pouvoir la lancer, tour pendant lequel le récepteur peut esquiver ou alors contrer. Cette technique n'est possible que deux fois par combat.

Technique 19 : Ailes de l'Amour -  Ai no Tsubasa
Cette attaque est la matérialisation de son amour pour Grey-Sama. La mage créer un puissant tourbillon d'eau de deux mètres de diamètre qui engloutit ses ennemies (si ces derniers ne sont pas à plus de trois mètres d'elle). Juvia a besoin de quelques minutes avant de la lancer afin de rassembler sa puissance et l'eau se trouvant à proximité. Durée de deux tours (l'utilisateur + celui qui reçoit l'attaque) n'est possible qu'une seule fois par combat.

Technique 20 : Bulle Aquatique
Juvia peut emprisonner de l'eau dans des bulles d'eau se plaçant sur la tête permettant à la personne qui le porte de respirer sous l'eau. Nécessite une dizaine de minute de concentration et peut durer un quart d'heure maximum.

Technique 21 : Eau bouillante - Shierā
Une fois de plus, Juvia utilise ses sentiments pour se battre. Ils changent la température de l'eau contenu dans son corps. Ainsi, la mage est obligée de se battre au corps à corps. Instantanée et dure pendant quatre postes (2 pour l'utilisateur +2 pour celui qui reçoit l'attaque) n'est possible qu'une seule fois par semaine.

Technique 22 : Dôme d'Eau - Wōtā Dōmu
En territoire aqueux, Juvia peut camoufler des alliés sous se dôme d'eau qui nécessite un tour de préparation et de concentration. Ce dôme peut être aussi large que besoin mais ne dure que deux tours. 

Technique 23 : Unison Raid  - Yunizon Reido
La technique ultime faisant résonner et amplifiant les puissances magiques de deux mages. L'Union Raid n'est faisable que si les deux mages ont une magie identique ou ou alors compatible (ex: Juvia et Lucy grâce à Aquarius; Grey et Juvia). Juvia a déjà utilisé cette technique plusieurs fois et a pu utiliser les sorts: Rideau de Glace (Eau/Glace)  Grey-Sama et Juvia ont soulevé un fleuve avant de le geler et de le faire s'éclater en stalactites sur leur assaillants (se trouvant
à maximum cinq mètre d'eux); Tourbillon Combiné (Eau/Eau) avec Lucy (grâce à la magie d'Aquarius) elles ont créé un énorme tourbillon expédiant leur ennemie à l'autre bout de la salle (soit dans ce cas là six bons mètres); Shotgun de Glace (Eau/Glace) Grey-Sama et Juvia on crée des cristaux de glace qui ont foncés que leurs cibles (se trouvant à maximum six mètres d'eux) déchiquetant leur peau; et enfin, Toboggan de Glace (Eau/Glace) Juvia rassembla de l'eau en piste droite vers là où le duo voulait se rendre (soit une dizaine de mètres en dessous d'eux) et Grey-Sama la gela.
Toutes ces technique ont besoin d'un moment de préparation et d'une forme de complicité entre les utilisateurs. Sinon, leur puissance sera largement moins puissante.  Cette technique n'est possible qu'une seule fois par combat ou même deux maximum. L'utilisation de ce sort est assez rare puisqu'il demande beaucoup d'énergie magique ainsi qu'une bonne complicité entre les deux lanceurs.


© _Viviie.


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Jeu 3 Mar - 19:22

avatar
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Tu as droit à toutes les techniques que Juvia utilise dans le manga! Fais juste t'assurer qu'elles sont assez développées (consommation magique, durée, portée. etc).

Je te donne alors trois choix de tests-rps et s'ils ne t'inspirent pas, tu peux toujours me le dire et je t'en donnerai d'autres!

1-Qu'a fait Juvia durant un an, soit durant son absence pendant les événements?

2-Gray accepte FINALEMENT un rencart avec Juvia.

3-Juvia se retrouve encerclée par une bande de mafiosos qui la prennent pour quelqu'un d'autre qui leur doive de l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Ven 4 Mar - 1:03

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

C'est bon, je pense avoir fini ma fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Lun 7 Mar - 7:21

avatar
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord excuse-moi pour ce retard, suite à un petit malentendu entre staffeux (c'est ça quand on a la tête ailleurs). Je m'occuperais donc de la modération de ta fiche, si tu as des questions ou un souci n'hésite pas à me MP, je serais disponible pour répondre à tout ça.

Bien commençons ♥


Description psychologique :

Alors on retrouve là les principaux traits de caractère de Juvia, c’est plutôt bon dans son ensemble malgré quelques fautes d’inattentions de ta part, je te suggère une petite relecture à l’occasion pour me corriger ces petites choses comme « mzges ». Après si je devais donné un aspect « négatif » et je me comprends quand je dis cela, ce n’est nullement une critique, c’est que je trouve ta psychologie trop « copier/coller », trop « bateau » si tu préfères. J’aurais souhaité, sans doute, une interprétation personnelle du personnage, tel que toi tu la vois, comment tu la comprends sans vraiment nous décrire une Juvia commune à tous. Mais bon, je présume que je vais te laisser cette chance en Rp.

Validé ! (Corrige moi ces fautes quand même. Vilaine)

Test RP :

Là par contre, je vais clairement passer pour la méchante. Ton test, dans la forme est bien, on reconnait deux ou trois détails concernant le personnage mais je te ferais la même réflexion que plus haut. Le test rp ne sert pas à copier/coller Juvia, tout le monde la connait et ça, je m’en fiche clairement. Ce que je veux voir, c’est ton interprétation personnelle encore une fois. Je ne vois malheureusement rien de personnel dans ton test. De plus, me faire tout un paragraphe sur ce qu’elle porte …Excuse-moi mais ce n’est nullement intéressant.

Le plus gros problème est là, ton investissement dans le personnage qui sera sans nul doute demandé à évoluer d’une différente manière que le personnage connu du manga.
Et puis petit coup de pouce, tu as le droit de jouer Gray, le temps d’un test rp..Le faire parler, le faire interagir avec Juvia, j’ai trouvé les interactions un peu faibles et c’est ce qui, à mon sens fait toute la différence et montre que tu maîtrises le personnage.

Après, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis…Je ne dis pas que ton test n’est pas bien, je dis juste qu’il manque la petite « touche », ce qui me montrerais que je pourrais te confier le personnage sur le long terme.

Alors du courage ! Je suis certaine que tu peux faire mieux, prends ton temps. Surprends-moi !

Ps : Là encore, des petites fautes…Relis-toi.

Modifications en attente !

Magie :

Et là, on ne va clairement pas être amies. Si j'ai bien une sainte horreur, quelque chose qui me donne des allergies, c'est les copier/coller dégoutants du Wiki et comme j'ai tendance à tout vérifier (par mesure de sécurité) voilà que je trouve que ta magie, n'est qu'un vulgaire c/c. Donc tu ne t'es pas beaucoup foulé.

Alors ma cocotte, si tu ne veux pas voir mon côté obscur (et je ne te le conseil pas) tu vas me faire le plaisir immédiat de me revoir la magie de Juvia technique par technique, avec tes propres mots, tu seras mignonne.

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Jubia_Lokser/Aptitudes_et_Comp%C3%A9tences

Le Wiki je sais le lire. Merci. De plus, je rappel que les plagiats (car s'en est un) sont strictement interdit sur le forum (cf : Règlement.)

Modifications en attente !

Résumé :

Des petites fautes d'inattention à corriger, un test rp à étoffer clairement et une magie à revoir dans sa totalité ! Mais ne te décourages pas, ce n'est pas trop mal pour un début. Comme je te l'ai dis, pour la moindre question, je suis disponible. Bonne chance ! Je repasserais quand les modifications que j'ai demandé seront apportées sur ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Sam 19 Mar - 22:26

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Juste un message pour dire que la plupart des modifications ont été effectuées et que le teste rp est en cours (donc ne me supprimez pas s'il vous plait ma fiche est belle et bien en cours ^^)
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Mar 22 Mar - 22:10

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Pardon pour le dp, je viens juste signaler que je pense avoir fini ma fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Jeu 24 Mar - 7:52

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Me revoilouuuuu ♫ Alors choses promises, choses dues, je vais m'attaquer une seconde fois à ta fiche. Bien évidemment, si tu as des questions, un soucis etc...Ma boite MP est disponible ♥ Voilà.

Test RP :

Eh bah nous y voilà ! Je préfère ! C'est mieux ! Par contre léger détails, corrige moi ces petites fautes qui traînent à droite et à gauche et ça sera PARFAIT ! C'est tout pour moi. Comme je te l'ai dis, je te laisserais le bénéfice du doute en RP. Je suis curieuse.

Modifications en attente !

Magie :

Là aussi, c'est mieux ! Beaucoup mieux. Par contre, je vais faire la chieuse de service jusqu'au bout mais je suis très pointilleuse sur certaines petites choses. Si tu pouvais rajouter à chaque technique le temps approximatif que dure le sort, ou la consommation en magie (Faible, Moyen, Fort), ça serait génial ! ♥

Modifications en attente !


Général :


On y est presque ! Plus que deux trois petites bricoles de rien du tout à revoir et c'est bon pour nous ♥ Courage!
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Jeu 24 Mar - 18:34

avatar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Alors j'ai corrigé les fautes les plus visibles (shame on me, un L qui fait des fautes aussi atroces x.x)
En ce qui concerne les techniques elles sont classées par consommation magique (les titres à côtés des mages le précisent) et leur durée est marqué en tour (pour la plupart il me semble)
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   Sam 26 Mar - 0:26

avatar
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

À la demande d'Enya qui m'a demandée de passer derrière elle, je viens ajouter mes commentaires aux siens Wink



Dès qu'Enya ou moi repasserons et que ces modifications seront effectuées, tu seras sûrement validée Wink
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Plic, Plac, Ploc, Water is coming !   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» Obama;Change is coming to america
» Ploc. [Elisabeth]
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail