Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit et grand
 MessageSujet: Petit et grand   Petit et grand EmptyJeu 3 Mar - 1:11

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Petit et grand
Entraînement 14k SM


Il y a des jours où on rêverait d'être plus petit. Quand on est habitué à un endroit minuscule, mais qu'on finit toujours par se casser la figure sur une lampe posée trop basse ou contre un cadre de porte pour nains, c'est dur à vivre. Quand on se dit qu'il nous manquerait que quelques centimètres pour tâter la tablette du haut, c'est chiant aussi. Ma manipulation de l'espace me permet de faire des choses incroyables... dont manipuler la grandeur des objets. L'espace se voit plus grand ou plus petit entre les objets, entre les molécules, ce qui permet de réduire ou d'augmenter la distance ou le volume. C'est quelque chose de complexe, mais c'est ce que l'avatar m'a expliqué avec beaucoup de mal... alors je l'ai essayé.

Je vois ce trou dans le mur, ce trou dont les souris doivent prendre un malin plaisir à pénétrer pour rejoindre leur nid. Pour y entrer, je dois réduire mon propre espace pour y entrer et me la jouer rongeur. Je me concentre sur cet espace que j'occupe pour le réduire jusqu'à ce que je puisse entrer dans l'ouverture. C'est difficile, mais j'ai l'impression que ça fonctionne. Je vois tout grandir autour de moi. Quand je suppose que je possède la grandeur parfaite, j'arrête d'utiliser ma magie. Je cours en direction de l'ouverture et quelques pas plus tard, je me retrouve avec ma grandeur normale. Je fronce les sourcils et essaie de comprendre ce qui s'est passé. Je me retourne et ne vois aucune démarcation, aucun cercle magique dessiné.

Je saisis enfin: il s'agit d'une technique de zone. Quand je fais marche arrière, je constate que mon corps reprend la petitesse que j'avais calculé. Je me concentre et remarque qu'il est possible de déplacer la zone, mais que ça demande pas mal d'énergie. Je fais des tests, invoquant cette zone n'importe où mais je remarque qu'elle se crée sur une surface plate et que tout ce qui se situe en parallèle se voit affecté par le zone. Je me dis que ma semelle de chaussure est presque plate... alors je tente le coup. Je crée la zone sous ma semelle et envoie la zone vers le haut pour qu'elle m'affecte jusqu'à la pointe des cheveux. Je me mets en mouvements et remarque que ça semble plutôt bien fonctionner. Je parviens à passer de l'autre côté du mur en traversant le tunnel laissé par les souris. Génial.

Code by Silver Lungs


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Miku deviendra grand
» Pourquoi ce monde est-il si petit et à la fois si grand ?
» Petit poison deviendra grand... (Pépinière de talent...)
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest