-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:03

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Hello le peuple ♫

Je viens aux nouvelles, juste histoire de poster un petit quelque chose pour vous tous ♥ Cela reste approximatif bien entendu mais voici les cartes vous indiquant où "arrive" Iceberg au moment de l'event et comment ils arrivent à passer. Inutile de préciser pour la seconde carte, que chaque "croix" indique un front, il en existera trois car l'ennemi arrive en trois fois : Le front terrestre, le front maritime et le front aérien.

Voilà voilà. Plus de détails à suivre prochainement entre l'introduction en cours et le début des missions que je vous invite à suivre une fois lancées ! Des bisous ♥


Ps : Si y'a des questions, sur le comment du pourquoi etc...vous savez tous où me trouver ! ♥


Spoiler:

La voie maritime contourne tous les pays et arrive à l'ouest !
La voie terrestre arrive par Seven et arrivera de plein fouet au nord-est !
La voie aérienne survolera Bosco et arrivera au sud-est !


Spoiler:

Voici approximativement où les batailles se dérouleront selon les zones. Bien-sûr, en fonction de l'avancée (ou non) de l'ennemi, les fronts et les champs de bataille pourront possiblement changer !
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 11:29

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Yo ! Je débarque 1000 ans après mais j'aimerai inscrire au "calme avant la tempête" avec Zadig Cavalli et Abigail Phoibos (mais après j'ai vu qu'il fallait 10 personnes du coup je sais pas si ça sera accepté sinon tant pis o/)
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 11:39

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

J'inscris Logan à « Calme avant la tempête » si possible *w*
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 16:30

Altiel Rudraksha
Altiel Rudraksha

Indépendant Légal

Click

Bonjour !

Je viens inscrire Altiel pour "calme avant la tempête" =)
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:24

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Je m'étais retiré mais si possible, j'aimerai remettre simplement Maël pour "le calme avant la tempête".
Si ce n'est pas possible, je comprend ! Wink
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:34

Elena Vandervald
Elena Vandervald

Indépendant Légal

Click

Bonjour !

Je souhaiterai inscrire Salomé et Soledad à tel est pris qui croyait prendre si possible =)
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 6:30

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Hello, hello petit peuple ! ♫

Ici votre Reine à tous /PAN/

Alors comme vous vous en doutez, on approche de la date de lancement et dans l'optique d'être "dans les temps", je tiens à vous informer, mesdames et messieurs, que les inscriptions pour la troisième mission sont CLAUSES !

EN REVANCHE, si peu de temps avant le début de cette dernière, il y a des désistements (et il n'y a pas intérêt si vous voulez vivre longtemps What a Face ) Sachez que pour les "éventuels" intéressés, il y aura alors de la place (me contacter au besoin)...Je dis bien s'il y a des désistements.

De plus ! Peu de temps avant le lancement "officiel" des premières missions plusieurs documents ou informations seront données aux membres pour vous aidez à vous y retrouver. Merci de les lire pour éviter toutes questions stupides à l'avenir (Je prends les questions bien-sûr mais si c'est écrit dans ce que je vous fournirais, vous aurez un vent de ma part.). Donc durant la durée totale de l'évent, je vous invite à souvent consulter votre boîte MP (voir skype pour les gens que j'ai sous le coude). Vous aurez un détails de l'avancée de l'évent (en fonction des sujets et des groupes), du nombre d'ennemis restants (et d'alliées s'il vous arrive par chance de survivre), une timeline, etc...Bref, des petites choses que je ferais tout bien, tout bien en temps voulu.


Mais encore, il faut savoir qu'il s'agit d'un événement mettant en scène une GUERRE, donc les groupes de base seront amenés à changer (En fonction des renforts, des morts, des prisonniers etc...) inutile de venir me dire "Je veux changer de groupe" ou "Je veux être avec mon Best Friend Forever", vous serez là où vous êtes censés être au départ et ça changera selon l'avancée du sujet.

Sur ce ~ Je retourne trimer.

Pour tout complément d'informations, demandes particulières etc...Ma boite MP et mon skype sont disponibles ♥️


Ps : Vous aurez tous un "bonus râlage" -> C'est à dire que certains PNJ seront joués par des personnes autre que moi (encore heureuse T.T Je crois que je vais mourir sinon) donc si un sujet ou des actions ne vous plaisent pas, merci de le signaler rapidement. Je ferais en sorte que ça aille mieux (J'aurais les yeux partout What a Face ) Mais évitez de profiter du bonus, ma patience à des limites et ma gentillesse et ma bonté d'âme encore plus ♥️ What a Face (Vous ne voudriez pas éveiller le démon ♥️ )


Merci de votre compréhension !
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:13

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Il est temps qu'on parle /PAN/


Plus sérieusement. S'approchant de la date de lancement de l'event petit à petit, j'ai besoin de savoir QUI PARTICIPE OU NON à l'event. Pour se faire c'est très simple vous allez suivre les petites règles ci-dessous à la lettre et je prends éventuellement les questions en MP (ou skype pour les potos ♥ )

1 - Les personnages déjà inscrits à l'une des trois missions, sont inscrits d'office pour le reste de l'aventure.
2 - Les personnages ne participants à aucune des trois missions d'introduction doivent se manifester ici et maintenant (ça vaut pour les DC/TC/QC...). Copiez le code merci ♥

Code:
[b][u]Nom du personnage :[/u][/b]
[i]Souhaite participer à l'évent général[/i]

3 - La plus importante de toutes. SI et je dis bien SI (car je respecte votre choix), vous ne souhaitez pas participer à l'événement, merci d'éviter de dire en RP que vous vous baladez à Fiore et que tout va bien. L’événement touchant l'intégralité du pays (s'il reste un pays à la fin), vous n'allez pas dire que tout va bien pendant que d'autres personnages meurent ou se font taper dessus.


Si vous avez compris ces trois petits points tout simples comme bonjour, je vous invite à vous manifester, maintenant jusqu'au 04 juin. Bien-sûr les autres ne souhaitant pas prendre part à l'évenement...Vous êtes libres de mener vos vies.

Ps : A cette date sera communiquer l'intégralité du déroulement de l'event (Groupes, chronologie, qui tape sur qui etc...). Merci de faire preuve de patience (à mon égard T.T) et merci de votre participation à tous ♥ (Sur laquelle, j'espère compter !)

 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:34

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

Nom du personnage : Hancko Emil, "Aston" (Jiro Yu)
   Souhaitent participer à l'évent général

[Petite réserve sur Aston sachant qu'il a un combat à mort de prévu avant l'évent et que s'il perd bah il meurt et du coup il pourra pas être là, sauf si quelqu'un prend son cadavre pour le lancer sur les troupes d'Icerberg]
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 11:54

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Nom du personnage : Adrien Campbell
Souhaite participer à l'évent général
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» \! Iceberg VS Fiore !/
» Event général - Liste des Participants.
» Event général - Chronologie (Approximative)
» Event Général - Introduction
» Event général - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions :: Event - Iceberg