Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

En prévision d'absences.
 MessageSujet: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptySam 27 Fév - 15:49

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Comme je ne sais pas où est passé mon précédent topic d'absence, je suis obligé d'en recréer un... ???

Je tenais à m'excuser, pour le temps que je mets à répondre au rp. En ce moment, c'est pas la joie IRL, j'ai plusieurs soucis qui peinent à se résoudre, ce qui n'arrange pas le manque d'inspiration que je traîne, depuis un moment maintenant... finger

Désolé à mes partenaires de rp, que je fais attendre... kneel Je vais essayer de répondre à mes rp rapidement, mais je ne promets rien... cry2
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptySam 27 Fév - 21:04

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Bon courage Travis avec ta IRL ♥️

Reviens dès que tu peux Wink
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyDim 28 Fév - 6:22

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Courage à toi ! ♥ Reviens-nous en forme !
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyDim 28 Fév - 11:07

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

On croit en toi reviens-nous vite ♥
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyLun 9 Mai - 18:15

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Bon bah, en fait, c'est encore pire que je ne l'espérais... cry2

Je pensais pourvoir résoudre certains de mes soucis, mais en fait, j'en ai encore plus qu'avant... Du coup, ma cadence de rp sera encore plus longue qu'avant... Sad

Bien que j'ai peu de rp lancé avec mes deux perso, je ne sais pas en combien de temps je vais pouvoir y répondre... (Bien que, pour chacun d'eux, c'est pas mon tour de rep... Hm)

Bref, encore désolé, mais ma présence sera encore moins importante.
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyMar 10 Mai - 7:12

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bonne chance pour résoudre tous tes soucis Smile
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyJeu 11 Aoû - 19:18

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je sais que je suis pas très actif (encore) en ce moment, mais cette fois, c'est une vraie absence.

A partir de Vendredi 17h/17h30 (environ), je pars pour le weekend, et je ne reviendrais chez moi que Lundi, dans la journée, mais je ne sais pas quand. Pendant tout ce temps, je n'aurais pas accès à internet.

Cela vaut aussi pour Cloud Darksilvers, bien sûr.
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyLun 15 Aoû - 12:30

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Et je suis de retour, des souvenirs plein la tête, et des coups de soleil plein les épaules.

J'espère que ce petit weekend aura remonté mon inspiration... :/
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyDim 1 Jan - 17:37

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je pars demain matin avec mes parents, pour aller chez ma soeur en Suisse, et je reviendrais probablement Mercredi dans la journée. (Surement plus dans l'après-midi.)

Ce sera une absence presque total, car je serais seulement co sur mon tel, mais pas de rp pour moi. (Parce que rp sur tel, c'est trop galère, et que j'aurais pas accès à mon fichier de mise en page.) Néanmoins, je pourrais quand même rep à mes MP.

Donc une absence à 90%, pendant les 3 prochains jours. A plus tard. ^^
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  EmptyMer 4 Jan - 18:20

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Et je suis de retour !!! ^^

En espérant que ça m'ait aidé à retrouver l'inspiration, pour mes rp... :/
 MessageSujet: Re: En prévision d'absences.    En prévision d'absences.  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences