Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The forest is dark and full of terrors
 MessageSujet: The forest is dark and full of terrors   Ven 26 Fév - 23:03

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click



Forest

« Je suis cruelle car ce monde est cruel.
Je suis douce car ce monde est rude. »





Informations Générales


Identity

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 13 mars
Origines : Fiore


Activité(s) : Se balader en forêt, discuter avec ses amis imaginaires
Guilde : Indépendante
Statut : Mage illégale
Surnom : Forest
Avatar : Gumi

 






Psychologie




Qui est donc cette jeune femme au regard et aux cheveux verts ? Peu de gens le savent. Pour commencer, elle-même ne sait pas quel est son identité. On lui a certainement accordé un prénom et un nom à la naissance, mais personne n'en a le souvenir. À part peut-être ses parents, s'ils sont encore vivants. Ceux-ci ont d'ailleurs eu une influence si minime dans sa vie qu'elle ne se soucie pas d'eux. Elle se fiche de savoir dans quel état ils trouvent. Elle n'a jamais cherché à les retrouver. Ils l'ont mis au monde, point. Elle ne connait pas le sens du mot famille en dehors des liens de sang. Après tout, elle n'en a jamais vraiment eu. Elle ne s'est jamais attachée profondément à quelqu'un. Jeune, elle était trop occupée à accomplir ses tâches pour se faire des amis. Puis, avec le temps, l'envie d'en avoir disparut.

Elle voit le monde dans lequel elle vit comme un endroit sombre. Les gens s'efforcent de vivre du mieux qu'ils le peuvent, en étant bons, mais l'obscurité joue éternellement contre eux. En fait, si ce monde est aussi sombre, c'est à cause de l'espèce humaine. L'espèce ayant dépassé et soumit toutes les autres. L'espèce qui compte des individus pensants, conscients et pourtant si égoïstes. Forest a honte d'être un être humain. Elle aurait voulu être un oiseau, un poisson, un tigre, n'importe quoi d'autre. Mais elle est ce qu'elle est et elle a décidé de vivre avec ce fardeau malgré tout ce que ça représente. Toutefois, elle ne vit pas parmi les siens. Elle habite dans la forêt de Kunugi, à l'Est de Fiore. Elle s'y est construit une cabane et y passe le plus clair de son temps.

Là, dans cette forêt, elle vit en harmonie avec la nature et les animaux. Elle aime jouer avec eux, les caresser, essayer de communiquer avec eux. À l'opposé, comme elle se tient le plus loin possible des villes, elle les chasse pour se nourrir. C'est la loi de la nature. Elle le fait cependant avec respect et s'excuse auprès d'eux après les avoir abattus. Sinon, elle n'a que très peu de contacts humains. Pourtant, on peut la surprendre en train de parler sa langue. En effet, elle a deux amis imaginaires :  Chouchou et Emmaelle. Chouchou est un lapin bagarreur qui déteste qu'on lui cherche des noises, alors qu'Emmaelle est une dragonne sage et confiante. Elle entend leurs voix dans sa tête et, malgré le fait qu'elle sait qu'ils ne sont pas réels, elle leur répond de vive voix. Ainsi, elle n'est jamais totalement seule.

Si elle n'est pas dans sa forêt, c'est qu'elle est à la recherche d'une mission ou en mission. Comme ce monde fonctionne avec de l'argent, elle doit s'en procurer pour voyager, pour acheter de la nourriture (s'il y a une chose qu'elle n'a pas renié chez l'humain, c'est sa cuisine) ou des objets qu'elle convoite. De plus, elle aime quand il y a un peu d'action, et c'est plutôt calme chez elle. Voilà pourquoi elle travaille en tant que mage indépendante. Elle accepte presque tout ce qu'on lui confie, à condition que ce soit bien payé, ce qui fait qu'elle pose parfois des gestes illégaux. Oui, elle a du sang sur les mains. Tuer ne l'effraie pas. Si elle refuse, ce qui arrive très rarement, c'est qu'elle juge que la cause et la finalité sont trop injustes et/ou catastrophiques ou bien que la mission en soi est trop risquée.

C'est bien beau tout ça, mais comment agit-il dans la vie de tous les jours ? En général, elle est calme. Elle peut exprimer de la joie, mais son air maussade ne quitte jamais totalement ses prunelles. Elle ne comprend pas comment ce qui l'entoure peut être si beau et si laid à la fois. Avec les animaux, elle est d'une grande douceur et d'une grande compassion. Avec les humains, elle a tendance à se montrer froide, inabordable. Elle a du mal à tenir une conversation avec eux. Elle est excessivement franche. Tu veux la vérité ? Elle te la balance en plein visage sans la moindre retenue ! Ce n'est pas qu'elle désire te blesser; il s'agit davantage d'une maladresse. En majorité, on ne l'apprécie pas à cause de ça. De plus, elle n'a aucune pudeur. Si ça n'attirait pas autant l'attention, elle se baladerait toute nue. Où est la logique derrière les vêtements ? Tous les autres êtres vivants se baladent à découvert, alors pourquoi pas les humains ? Les seules raisons plausibles qu'elle ait trouvé à ses questions sont : parce que l'humain n'est pas doté de fourrure, il a besoin de se couvrir dans les environnements plus froids et parce qu'il n'a presque aucun atout physique, une armure et une arme servent bien quand un combat s'annonce.

Forest n'est pas particulièrement clémente avec ceux de son espèce. Puisqu'ils se permettent méfaits et mesquineries, elle leur renvoie la pareille. Étrange, n'est-ce pas ? Elle adopte des comportements qu'elle déteste. Elle sait ne pas être une bonne personne. Elle ne tente pas de changer le monde même en sachant que quelque chose cloche avec ce dernier. Elle est pessimiste le concernant. Elle agit pour elle, selon ses propres principes. Elle ne croit pas pouvoir faire confiance à quiconque. Sa philosophie c'est « frappe avant que l'autre ne frappe ». Possibilité de remplacer le mot « frappe » par « tue ». Mais oh, elle n'est pas une sadique. Elle n'enlèvera la vie d'une personne que si elle est sûre qu'elle lui veut du mal ou qu'elle est nocive pour la nature, pour les animaux ou pour les autres êtres humains. Car malgré sa haine de ceux-ci, elle sait que certains d'entre eux ne sont que des victimes. Elle sait faire la part des choses malgré toute son idéologie. Elle réfléchit et elle philosophe beaucoup. Parfois elle agit en bien, parfois elle agit en mal.

Elle ne veut pas être trop douce de peur de se faire écraser par un monstre. Elle ne veut pas être trop cruelle de peur d'être le monstre qu'elle accuse l'humain d'être.





Background




Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Quels étaient leurs histoires ? Peu importe. Ce ne sont pas eux qui nous intéressent. Ils occupent une place dérisoire dans cette histoire. Mais il faut bien en parler pour la commencer. Sexe, grossesse, accouchement. Une gamine aux cheveux verts voit le monde dans le village de Tully. Elle grandit quelques années dans ce dernier. Ses parents l'éduquent, la nourrissent. Petite vie monotone de famille, sans possible ambition. Quoi qu'ait été leurs jobs, ils ne rapportaient pas beaucoup. Ils avaient des rêves, mais les avaient laissé tomber. Leur seul divertissement était leur petite fille, souriante, amusante, mais pas très marquante. Ils l'aimaient. Elle était leur sang. Elle était l'unique joyau qu'ils possédaient. Un trésor vivant.

Leur vie bascula ce jour-là. Ils surprirent leur enfant de 4 ans avec un lapin dans les mains. Jusque-là, rien d'anormal. Elle lui caressait le cou d'un doigt, geste qui semblait grandement apprécié par l'animal. Elle s'amusait à observer ses réactions. Puis, comme un rire s'échappait de ses lèvres, le lapin s'immobilisa et du sang se mit à couler sur son pelage blanc. Paniquée, elle le lâcha et sa carcasse s'écrasa sur le sol.
Chouchou...
Quelques larmes coulèrent sur son visage blanc. Elle était estomaquée, elle n'y comprenait rien. Elle leva son doigt devant son visage et remarqua quelque chose d'étrange. Une minuscule et brillante lame bleue en sortait. Elle était couverte de sang, tout comme sa main. Elle essuya cette dernière sur sa robe sans réfléchir. Quand elle réalisa son erreur, elle la retira et la jeta aux poubelles, elle et le lapin. Ses parents, qui la regardaient depuis tout ce temps, retournèrent à l'avant de la maison comme si de rien n'était. La fillette les rejoignirent et ils firent mine d'être surpris de la voir en culotte.
Il fait trop chaud.

Le soir, après son coucher, ils parlèrent pendant plus d'une heure. Qu'avaient-ils vu ? On aurait dit une forme de magie. Pourtant, aucun d'entre eux n'en exerçait. Elle l'avait développé par elle-même ? De quelle magie s'agissait-il ? Le lendemain, ils allèrent à parler à la guilde la plus proche. Le maître déduit que leur fille pratiquait une magie psionique, un pouvoir psychique lui permettait de donner forme à des armes et des objets grâce à sa pensée. Comme elle venait à peine de le découvrir, ce qui s'était passé la veille n'était sûrement qu'une maladresse. Il se porta volontaire pour l'aider à le contrôler. Ils le remercièrent et alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la bâtisse, un mage les intercepta. Il leur proposa d'adopter leur enfant contre une énorme quantité d'argent. Ils refusèrent, offusqués, et sortirent en trombe.

Pourtant, trois jours plus tard, ils retournèrent voir cet homme et acceptèrent son offre. Ils leur donnèrent la gamine, empocha le pactole et partirent on ne sait où. Elle pleura des jours durant et finit par lasser son nouveau père qui la gifla brutalement. D'ailleurs, celui-ci s'était empressé de quitter la guilde, prétextant qu'il voulait éduquer et passer du temps avec sa nouvelle fille. En fait, il l'entraîna à réveiller son pouvoir, la poussant à bout. Si elle ne travaillait pas assez fort, elle n'avait pas de repas. Elle fut forcée à se dépasser. Quand elle eut 7 ans, elle commença les missions. Puisqu'elle était fort jeune et peu expérimentée, il l'accompagnait la plupart du temps. Ils effectuèrent des missions légales (si elles étaient assez payantes) et illégales. Elle commit son premier meurtre dans cette tranche d'âge-là. Le monsieur tenait leur victime et elle lui trancha la gorge d'un coup de lame. Cela lui rappela le lapin. Cela l'attrista. Mais alors qu'elle voyait le corps tomber, elle se mit à pleurer comme elle n'avait jamais pleuré.

Deux ans et des poussières s'écoulèrent. Dans la nuit, elle s'avança à pas de loups dans la chambre de son patron. Elle grimpa sur le lit et lui enfonça une lame dans le cœur. Aussi simple que ça. Il n'avait certainement jamais songé qu'elle pourrait un jour se rebeller. Elle qui avait si peur de lui, elle qui se pliait à ses moindres désirs, elle qui se répugnait de tuer des gens. Mais il le méritait, lui, non ?

Elle partit de son village pour aller à l'Est de Fiore. Elle y découvrit une belle forêt, Kunugi. Elle s'y installa et n'en sortit pas avant longtemps. À force d'être toute seule, son cerveau finit par lui créer un ami. Chouchou, le lapin qu'elle avait accidentellement tué. Son âme était venue la hanter. Au début, il était très méchant. Il lui reprochait ci et çà. Avec le temps, il devint plus doux et amical. Comme elle ne se souvenait plus de son nom, il la surnomma Forest. Étant donné qu'elle demeurait dans la forêt, elle chassait sans cesse. Elle poursuivait les animaux et les abattait d'un seul coup de lame, quand elle ne manquait pas. À ses 12 ans, elle se rendit au village par curiosité. Elle ne parlait pas aux gens. Elle se contentait d'observer. De délicieuses odeurs parvenaient à ses narines. Elle voulut prendre un fruit, mais elle avait oublié qu'elle avait besoin d'argent. Elle retourna dans la forêt.

Alors qu'elle s'adonnait à une partie de chasse, un homme s'approcha d'elle. Il l'avait suivi à partir du village. Il avait vu ce qu'elle pouvait faire et souhaitait lui confier une mission. Elle devait récupérer une carte au trésor à des bandits. Après avoir réussi sa première mission et empoché l'argent, elle commença à offrir ses services aux villageois. Elle se battit une certaine réputation. Cela prit un temps, cependant, avant qu'elle accepte une mission illégale consistant à l'assassinat d'une personne. C'est les récompenses qui la charmèrent.

Un jour, Emmaelle débarqua dans sa vie et dans la forêt. Une dragonne bleue majestueuse, plutôt opposée à Chouchou. Les conversations devinrent tout de suite plus animées. Les ailes de sa nouvelle amie lui donnèrent envie d'en avoir. Elle réussit à en matérialiser dans son dos, mais elle ne parvint jamais à les faire fonctionner. Depuis, son rêve est de pouvoir voler de ses propres ailes dans le ciel.

Aujourd'hui encore, Forest vit dans la forêt de Kunugi avec ses deux amis imaginaires. Elle n'enchaîne pas les missions; elle en effectue seulement quand elle manque d'argent. Elle voyage parfois pour son unique plaisir. Elle est recherchée par les autorités, mais comme elle se fait discrète et n'est pas une grosse menace, elle n'est pas une priorité et n'a donc pas beaucoup d'embrouilles...                          




Magie




Forest est un mage psionique : elle est capable de matérialiser des armes ou des objets grâce à la seule force sa pensée. Il s'agit d'un pouvoir psychique et d'une forme de télékinésie.



Techniques





Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Lun 29 Fév - 22:46

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click

Bonjour !

Avant de continuer, j'aimerais savoir si vous acceptez ma magie.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Lun 29 Fév - 22:50

avatar
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Pour répondre à ta question, dans Fairy Tail, l'équivalent de cela serait le ki, soit l'énergie vitale, mais aussi physique donc en soi, il servirait à augmenter les capacités physiques.

Cependant, le ki ne peut pas être matérialisé en lames ou faire imploser les choses comme tu le décris. Dans ce cas, je propose une sorte de pouvoir psychique qui permettrait la matérialisation d'armes psioniques. Si tu as d'autres questions ou des questions concernant la magie psionique, n'hésite pas! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Lun 29 Fév - 23:01

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click

Je vois. Je n'ai aucune idée de ce qu'est la magie psionique, donc si tu pourrais me l'expliquer plus en détails, ça serait apprécié ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Lun 29 Fév - 23:50

avatar
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

La magie psionique est tirée des pouvoirs psychiques.

En soit, un psionique, soit un utilisateur de la magie psionique, utilise une forme de télékinésie pour « matérialiser » des armes ou des formes avec sa tête. En soit, il s'agit d'armes ressemblant à des armes de vent sauf que plutôt que de puiser son pouvoir dans le vent, il est puisé dans le psychisme, soit via la tête, la pensée, le cerveau de l'utilisateur.

Clique ici pour un exemple d'utilisation

Autant au niveau des lames ou des arcs à flèches, la construction reste la même soit une déviation de la télékinésie. Sur le forum, il faudra cependant faire ton choix en choisissant soit la branche vaste de la télékinésie ( Clique ici pour un exemple de télékinésie ) qui consiste à manipuler l'espace autour de toi sous plusieurs formes ou bien le psionique, la création d'armes et d'objets projetés psychiquement.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Lun 29 Fév - 23:56

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click

Merci ! Le psionique ressemble beaucoup à ce que je voulais à la base, donc je vais prendre ça Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Mar 1 Mar - 0:04

avatar
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Pas de soucis! Si y'a autre chose, tu sais où me trouver Wink
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Mar 1 Mar - 18:48

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click

Je veux simplement prévenir que j'ai terminé ma fiche Smile.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Mer 2 Mar - 22:27

avatar
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Je serai ton modérateur de fiche et sache que si tu as des questions ou si toutes les modifications ont été effectuées, tu peux poster à ma suite.

Psychologie : Perfecto! Smile

Background : Tout me paraît dans l'ordre ici aussi!



Voilà! Je repasserai quand tu auras modifié ce que j'ai demandé. Si tu as des questions n'hésite pas! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   Jeu 3 Mar - 0:06

avatar
Forest

Indépendant Illégal

Click

Compris ^^ ! Par contre, n'y a-t-il aucun moyen de conserver mes ailes ? Comme Bacchus a dit que le psionique permettait la création d'armes et d'objets, j'ai cru que c'était possible.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: The forest is dark and full of terrors   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IVAN ☩ night is dark and full of terrors
» The night is dark and full of terrors ~ Eliana & Calista
» [the night is dark and full of terrors]
» [#6] Cause the night is dark and full of... Fantominus [Terminé]
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Mages Ermites