" La magie... Elle m'appelle!" Azhar Anhubis
 MessageSujet: " La magie... Elle m'appelle!" Azhar Anhubis    " La magie... Elle m'appelle!" Azhar Anhubis  EmptyMar 16 Fév - 21:50

Anonymous
Invité


Click



Azhar Anhubis


Informations Générales

" La magie... Elle m'appelle!" Azhar Anhubis  549531kGxBspi2btIwwwimagesplitternet

Azhar Anhubis

Citation :
► Sexe :Masculin
► Âge : 21 ans
► Date de Naissance :5 Décembre X771
► Lieu de Naissance :Oak town
► Personnage sur l'avatar:Malzahar de league of legend

► Activité(s) :Mage scientifique.
► Statut / Guilde :Illégal, Ajatar Virke

► Surnom(s) :L'avide.

► Citation :
« Le mal et le bien n’existe pas... Il n'y a que le pouvoir! »
Voldemort, Harry Potter à l'école des sorcier





Theme song de Azhar:


















Description Psychologique
Le travail d'un scientifique est simple, en savoir toujours plus!


Alors ainsi vous voulez savoir mon aspect psychologique? Vous voulez savoir comment je résonne, comment je réfléchit et comment je suis au plus profond de mon âme? Qu'est ce que cela apporterait à de simple mortels comme vous? Strictement rien. Cependant qu'à cela ne tienne je vais vous expliquer précisément qui je suis mais je préviens tout les simples d’esprit qui ne me comprendront surement pas. vous êtes trop stupides pour me juger, vous êtes tellement insensée dans votre logique que je pourrait en un seul regard sonder le fond de votre pensée. Là vous vous dites surement "mon dieu mais cette personne est totalement imbu d'elle-même". Vous avez le droit de pensée cela et je vous dirait même que c'est la vérité mais j'ai des raison de l'être. Je suis tout simplement un génie de mon temps. Je possède énormément de savoir sur ce monde et particulièrement sur sa magie. Pendant des années j'ai aspirée à en savoir plus sur cette source de puissance. Pourquoi me diriez-vous? Tout simplement car la magie est symbole de pouvoir en ce monde. Pour moi les hommes de pouvoirs sont les mages! le reste, comme par exemple notre cher royaume de Fiore n'est qu'illusion. Pourquoi croyez-vous que notre cher princesse ait une peur bleu des guildes sois-distantes illégales tel que Ajatar Virke? Tous simplement parce qu'elle craint ce qu'elle ne connait pas! Elle ne sait absolument rien de nos plans pourtant si bénéfiques à notre monde... Vous-voyez cher lecteurs, moi contrairement à cette idiote j’essaie d'en apprendre chaque jour un peu plus sur cette force qui nous en tour et plus j'en apprend, plus j'ai soif de connaissance. Je pense que je tient cela de mon père.

En ce qui concerne mon affection avec mes autres homologues humains? Je dirait simplement que les mots comme l'amitié, la fidélité et la camaraderie me fil, rien qu'en les entendant, la nausée.



Background | Test RPG
Sous-titre
Tapez votre Background à la place du faux texte.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Magie Principale
Nom de la Magie

Tapez une description de votre magie à la place du faux texte
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.



 MessageSujet: Re: " La magie... Elle m'appelle!" Azhar Anhubis    " La magie... Elle m'appelle!" Azhar Anhubis  EmptyMer 2 Mar - 22:03

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Hello, cette fiche est-elle toujours d'actualité? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 48 heures elle sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don't know. | en cours (màj 02.03.2016 -> Magie)
» Où qu'elle est la guiguilde ?
» La magie du démoniste
» Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]
» La fin justifie-t-elle les moyens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages