Partagez | .
•-Arthemis Mercer-•
 MessageSujet: •-Arthemis Mercer-•   Mar 16 Fév - 16:40

avatar
Invité


Click



Arthemis Mercer


Informations Générales



Mercer Arthemis

Citation :
► Sexe : Woman
► Âge :25 ans
► Date de Naissance: 15 mai X767
► Lieu de Naissance:
► Personnage sur l'avatar: Boa Hancock/ One piece
► Activité(s):
► Statut / Guilde:
► Surnom: The Vixen
► Citation:
« Pour celui que j'aime, je ne reculerai devant rien. »
Me













Description Psychologique
Qui est donc cette femme?


Arthemis est une femme que l’on peut décrire des plus particulières, elle n’est pas lunatique ou même une personne froide. Elle est dans cette catégorie de personnes, qui n’est pas du genre à hurler ou même trop parler, par contre elle sait placer ce qu’elle veut dire toujours au  bon moment. Elle préfère observer que blablater, ce qui est d’ailleurs un de ses plus grands talents, avec son côté légèrement calculateur.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle hésite quand elle parle, au contraire c’est plutôt le genre un peu « butée », quand elle dit quelque chose elle a tourné sept fois sa langue dans sa bouche. Mais elle ne reste tout de même pas stupide, elle sait très bien que pratiquement quatre-vingt pour cent des hommes qui viennent lui parler ne sont pas là pour « discuter » ou même « papoter ». A chaque fois elle prévient que ça ne serait pas bien pour leurs vies qu’ils l’approchent, mais les hommes sont si têtus qu’il aiment se faire casser la gueule.

Arthemis reste tout de même une femme très pacifiste, elle essaye toujours de régler le problème avec le dialogue avant d’utiliser sa magie, ce qu’elle fait en dernière action contre quelqu’un. Mais cela ne reste quand même pas son genre, de foncer tête baisser ou dans le tas comme une bourrin. La seule chose qui pourrait lui faire utiliser son pouvoir sans réfléchir, ça serait quelqu’un qui essaye de toucher une personne de son entourage.

Non pas qu’elle soit maniaque, mais elle aime juste ranger et rentrer dans un endroit propre et soigné. Son éducation fut fondée sur la culture du monde et à l’entretien d’une maison.

« être une femme de goût pour un homme de choix »


Voilà ce que lui répétait son père tout le temps, pouvoir plaire à n’importe qui du moment qu’elle a une vie paisible. Mais même avec cette éducation la petite Mercer a préféré suivre son cœur que de regarder dans le porte-monnaie de son prince. Elle reste une femme intelligente, sachant très bien ce qu’elle veut dans sa vie. Pourtant elle garde toujours ce genre de tic, comme lorsqu'elle s’enrage pour une tâche n’importe où, ou remarque de la poussière sous le lit. Elle est comme ça, le pire c’est qu’elle ne peut pas s’empêcher de sortir un balai et de refaire le ménage !

Mais elle reste tout de même une personne avec de mauvais points, elle est du genre très rancunière. Elle se souvient de tout et ce n’est vraiment pas son genre d’oublier et de faire copain-copain avec un ancien ennemi du jour au lendemain. Elle reste réaliste si une personne a ce genre de caractère elle ne peut pas changer, n’essayez pas de la duper sinon vous finirez coincé dans votre propre piège.

Cette jeune femme garde tout de même un esprit très maternel : Patiente, compréhensive sont ses premières qualités. Arthemis est tout de même une femme très délicate comme provocatrice. Mais ça reste plus fort qu’elle, elle ne peut pas détester quelqu’un du premier regard et elle essaye toujours de trouver son côté positif comme les qualités de la personne en face. Ce n'est qu'après qu’elle commence à le regarder pour voir ce qui est dérangeant chez lui, elle ne supporte également pas les gens qui juge aux premiers abords.

D’ailleurs elle ne supporte pas tellement de choses que ça mais elle a tout de même une jolie liste noire. Mercer ne comprend pas pourquoi certaines personnes se permettent de juger les autres grâce à leur niveau social. Alors que la plupart ont une situation grâce à leurs parents et peuvent donc vivre si convenablement, avec des coussinets sur leurs cuvettes de toilette accompagné du pouch-pouch à la fraise. Ne parlons pas des menteurs, si elle pouvait leur faire bouffer leurs langues elle n’hésiterait pas une seule seconde ! Ce n’est pas avec un mensonge que l’on réussira résoudre un problème, bien au contraire. Si seulement elle pouvait aussi pendre les hypocrites mais bon, il parait qu’il faut de tout pour faire un monde…

Discutons des jeux d’argent, après sa folle passion pour la manucure et son homme. On pourrait décrire Arthemis d’une personne accro aux jeux, pour elle jouer c’est pour gagner pas pour faire les chochottes à dire « même si j’ai perdu je me suis bien amusée ! » elle est du genre mauvaise perdante, même trop mauvaise. Elle serait capable de dépenser 1 000 Jewels et même si après elle en gagne 50 ça ne la dérange pas ! Du moment qu’elle gagne mais surtout qu’elle s’amuse, c’est un hobby qui la détend toujours aussi bien.

Elle joue du piano depuis ses cinq ans, son père qui lui avait offert un professeur particulier pour Noël. « Ça te rendra plus douce, tu pourras faire chavirer les cœurs des hommes comme ça » Même si son père espérait toujours lui faire comprendre qu’elle devait se marier avec un homme riche. Mercer elle, attendait son prince charmant, devant son piano pendant toute son enfance. Que se serait-il passé si Aiden n'était pas apparu dans sa vie ? Personne ne le saura…



Physique
Ce charme est-il réel?

Elle pourrait poser avec élégance dans le magazine « sorcer », pour une fille c’est vrai qu’elle est plus grande que les petites de un mètre soixante, du haut de son mètre quatre-vingt, elle a une peau aussi claire et douce que le sable blanc. Elle ne porte aucune cicatrice ou même « blessure de guerre » que certaines personnes montrent si fièrement, elle ne comprend pas ce genre d’idéaux. La guerre sauve des vies mais en prend plus qu’il ne le faudrait et ils devraient être fiers de montrer ce genre de choses sur leurs corps ? A ses yeux, ça reste tout simplement, stupide. Elle est fine, une taille svelte qui l’accompagne avec de longues jambes et… Oui en effet une très forte poitrine, ou même un peu trop généreuse assez attirante pour l'œil.

Arthemis a un visage fin joliment symétrique, rien que la couleur de sa peau fait ressortir ses yeux bleus qui sont entourés de longs cils qui agrandissent si bien son regard.  De fins et longs sourcils qui décorent son petit front son parfaitement bien épilés, il faut prendre un minimum soin de son apparence quand même ! Mais elle n’est pas du genre à s’en soucier beaucoup, on peut dire qu’elle a eu la chance de naître avec une beauté naturelle. Son petit nez parfait n’a encore jamais était cassé, juste en dessous ses fines lèvres si bien taillées et teintées d’un rose clair naturel, elle n’est pas vraiment dans cette classe sociale de fille qui se maquille tous les jours.

Elle a un tatouage, c'est un rond rouge au milieu de ses omoplates avec trois triangles au dessus et un à l’envers juste en bas du rond. La couleur rouge signifie l’amour éternel pour Aiden, le rond représente le monde qu’elle découvrira avec lui à ses côtés et les triangles les moments marquants de sa vie. Le premier qui est à l’envers en bas, signifie son départ avec Aiden de son village natal. Le deuxième en parallèle avec celui du dessus signifie la suspicieuse disparition de sa mère, juste à droite son frère mort et celui de gauche son père.

Tatouage:

Tatouage:
 

Ses longs cheveux d’un noir corbeau lui arrivent à la taille, doux comme lisses elle en prend soin tous les jours. Une longue frange se séparant en deux avec une raie au milieu de sa tête, elle porte sur ses petites oreilles des boucles qui appartenaient à sa mère. Ces boucles dessinent deux serpents courbés en « V ».

Question habillement s’est pas si compliquée que ça, Arthemis reste dans la simplicité en portant de longues robes moulantes. La plupart du temps, elle garde le même style de robe fendue sur le côté droit ou gauche accompagnée d’un col fermé. La couleur peut varier mais pas le motif qui reste le même. La tête de mort représentant son père et les serpents autour sa mère qui fut dompteuse de reptiles dans le temps. Bien sûr elle ne peut sortir sans mettre une paire de talon, chose bien évidente.




Background | Test RPG
//

Tapez une description de votre magie à la place du faux texte
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.




 MessageSujet: Re: •-Arthemis Mercer-•   Mer 2 Mar - 22:03

avatar
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Hello, cette fiche est-elle toujours d'actualité? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 48 heures elle sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension!
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE TEMPLE D'ARTEMIS À ÉPHÈSE (vers -555) Merveille du Monde Antique
» Tony Montana ! Euh nan... Tony Mercer
» Carnet d'Adam Mercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages