Partagez | .
Le blond lève le pied | Sérieuse baisse de régime de Ed
 MessageSujet: Le blond lève le pied | Sérieuse baisse de régime de Ed   Lun 1 Fév - 14:35

Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Salut bande de... bande de gens ! Je suis même pas du tout inspiré pour faire une blagounette

Alors, pour faire simple, et bien je ne peux que difficilement RP. Voire très difficilement, en fait. Certes je passe mes journées sur le PC, mais disons que j'ai un taf (enfin, la boîte est en cours d'immatriculation, mais ça reste tout de même un boulot). Je passe mes journées à faire de la modélisation 3D, et du coup ça me prend tout mon temps. Je suis que sur 3 fora, et pourtant sur aucun d'entre eux je ne peux RP faute de temps (et aussi d'inspiration, quoi que ça tend à revenir ces jours-ci). Et en plus, mon seul partenaire de RP en cours a semble-t-il quitté le forum (Yù, reviens ! Sinon je sors ma Pokéball !), donc du coup je sais plus trop quoi faire. Je pense que je vais sans doute tenter de finir ma mission avec lui en un bon gros dernier RP, même si la mission est censée se dérouler avant la destruction de Harujion mais m'en fous.

'Fin voilà, je suis motivé, mais en rade de temps à passer ici. Priez pour que votre mage du temps préféré puisse revenir rapidement, mais ça devrait être le cas si je me trouve deux petites heures un de ces 4.

Prenez soin de vous, les hurluberlus (Oui, j'ai enfin trouvé un truc sympa!).

Ed
 MessageSujet: Re: Le blond lève le pied | Sérieuse baisse de régime de Ed   Lun 1 Fév - 20:29

Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

D'accord! Merci d'avoir signalé Ed! Ça sauve ton compte du coup haha!

Dès que tu trouves le temps de rp, n'hésites pas à poster une demande de RP, y'aura sûrement au moins une personne intéressée Smile
 MessageSujet: Re: Le blond lève le pied | Sérieuse baisse de régime de Ed   Mar 2 Fév - 8:58

Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Et puis je compte bien faire un dernier post pour ma mission avec Yù, même s'il est plus là, histoire d'y mettre un terme et pouvoir récupérer la récompense, si maigre soit-elle à cause de nos longues absences...
 MessageSujet: Re: Le blond lève le pied | Sérieuse baisse de régime de Ed   

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1