Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sabertooth | Sybilia & Kôta
 MessageSujet: Re: Sabertooth | Sybilia & Kôta   Sam 19 Mar - 21:46

avatar
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

A light of Hope
Sting et Kôta


Éruption
with Else & Jacob

Tu savais que même dans cette cellule, tu pouvais voir l'actualité ? Tu savais que même prisonnier tu entendais l'annonce ? Tu étais assis là, le visage penché vers l'avant, les yeux fermés. Tu n'avais pas besoin de la regarder pour te rappeler ce visage, qui t'était apparu comme une étoile au dessus de ta tête, qui t'avait libéré d'un sentiment trop complique à gérer...
Pourtant, tu avais besoin de la regarder. Au moins pour pouvoir la contempler, l'admirer, la chérir. Et lorsque tes iris se retrouvèrent à l'analyser, tu eus les larmes aux yeux.
Et tu frappas le sol, avant de détourner le regard une fois de plus. La regarder était trop dur, tu étais en prison, elle était libre. Si tu l'observais, tes sentiments allaient te faire souffrir. Alors tu n'en fus rien et tu écoutas.
Elle parla d'Ajatar Virke et tu crispais ton corps entier. À cause d'eux, tout avait changé. Et tu avais fui la scène de la bataille. Tu t'en souvenais parfaitement. Tu avais pris ton envol pour laisser Chris. Tu avais alors cherché Akane en vain et finalement, plutôt que de chercher celle qui avait déclenché la bombe, tu avais fui.

Ajatar Virke t'avait enlevé le dernier soupçon d'honneur... Yoite Kyumizu avait perdu toute son honneur, déjà qu'il ´´en avait jamais eu énormément...

Et elle parla des gens qu'elle avait perdu. Une lueur entra dans ton regard et tu te risquas à la contempler de nouveau. Tu étais peut être de ces personnes. Tu avais envie d'être de ces personnes. Tu avais envie d'avoir compté pour elle. Et tu fermas les yeux en tombant en arrière, au sol, sur le dos, à terre. Ta main se posa sur tes yeux, et tu te retins de crier, d'hurler.

Et tu finis par frapper le sol. Plusieurs fois. Jellal et les autres allaient peut être venir t'en empêcher, ou te faire calmer, mais qu'ils aillent se faire foutre ! Tu devais exprimer ta rage. Et ton envie de vengeance. De vengeance et de rédemption... Oui... Elle parlait de trouver Ajatar, et tu allais faire de même. Qu'importe les grilles et les barrières magiques qui t'en empêcheraient, tu allais lui prouver, leur prouver, que tu étais quelqu'un qui savait se battre pour les choses et les personnes qu'il aimait. Il n'y en avait pas des masses, de ces personnes là, que tu appréciais.
Tu n'en comptais que deux ou trois. Mais pour elles - et Sybilia en faisait partie -, tu allais traquer les terroristes et les anéantir... Une fois que tu serais sorti de cet enfer.

Et tu allais faire en sorte qu'elle arrête de pleurer, qu'elle arrête de s'excuser. Tu ne l'acceptais pas. Elle n'avait rien fait qui justifiait un tel acte, une telle soumission. S'excuser ? Non ! Les excuses n'étaient pas bonnes. Les excuses n'allaient rien régler, à part faire baisser l'estime d'elle même à Sybilia.
Tes dents grincèrent alors que la rage s'emparait de toi. Tes mains se serrèrent, tes poings se formèrent, le sang coagula, et tu hurlas. Au diable Crime Sorcière, ils pouvaient bien se plaindre du bruit, tu n'allais pas te taire.

Tu te relevas, et tu fixas finalement le lacryma jusqu'à la fin. Elle était Sybilia Philips, et tu étais le Corbeau. Et tu allais tout faire pour que plus jamais elle n'aie à s'excuser.

Sybilia...

Tu allais sortir. Tôt ou tard, tu allais être libéré... Et à ce moment précis, où tes pieds fouleront le sol en liberté, tu iras la trouver... Tu iras les trouver... Et tu iras les débusquer et les détruire...
Parce que la rage était en toi. La rage t'habitait. La rage était ton émotion, ta nouvelle émotion. La peur n'était plus rien désormais, pour toi. Seule la colère restait...

Et Sybilia serait la première à profiter des bienfaits de cette colère...
Et Fiore allait être débarrassée d'Ajatar Virke...

... Attends moi.


electric bird.



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Sabertooth | Sybilia & Kôta   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Description de Sabertooth
» Description de Sabertooth
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Saber Tooth
» Scans : Arc des Grands Jeux Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town :: Guilde : Saber Tooth