Partagez | .
Natsume Emiya
 MessageSujet: Natsume Emiya    Jeu 28 Jan - 21:37

Invité

Click

Natsume Emiya

Informations Générales

Nom du Personnage

Citation :
► Sexe :Féminin
► Âge : 21 ans
► Date de Naissance : l'an 770 un 22 février
► Lieu de Naissance : oak
► Personnage sur l'avatar: Maya (enfer et paradis) Saber lily (série Fate)

► Activité(s) : entrainement physique, dessin et jeux de hasard
► Statut / Guilde : Silver Sword

► Surnom(s) : aucun pour le moment

► Citation :
« Le vent se lève il faut tenté de vivre »
Auteur de la Citation

Description Psychologique
idéaux

Natsume est courageuse, elle ne manque pas d’audace pour réussir ces objectif, c'est une fille simple d'en sa façon d’être au quotidien mais elle peu montré une détermination sans faille.

Pour une jeune fille de son âge elle a des idées bien arrêtée et sa propre façon de voir la nature humaine quel trouve hautaine et vaniteuse. Les "Hommes" ? des êtres si complexe mais magnifique, dont certaines entités pourrisses le monde par leurs propre avidités.
Malgré cela elle a un profond attachement au groupe de Sword Silver qu'elle pense capable de trouver un juste milieu entre force armée et liberter du peuple.
Elle ferra tout se qu'il faut pour protéger ces idéaux.
Malgré un esprit "chevaleresque" elle est parfois tête brulée, les jeux de hasard ou les défis c'est son dada, ne jamais lui dire qu'elle n'est pas capable. elle vous montrera se que peut faire une vrai femme.

Background | Test RPG
Sous-titre
Mon histoire

Née en 770 dans le petite ville de Oak entourée de par la montagne et les arbres abondant dans cette contrée. Elevée par sa grand mère maternel avec c'est deux frères cadets. Kazuki, son jumeau quand a lui était bien différent de sa sœur beaucoup plus introvertis, il préféré passer sont temps a flâner et a étudier des livres de la grande bibliothèque de Oak. Il avait un réel dont et une facilité déconcertante pour apprendre, que se soit des ouvrage sur l'histoire du monde ou encore sur la Magie.
Le dernier Shiro un enfant très souriant, était âgé de six années de moins.

Natsume cette petite tête blonde était déjà une terreur dans son village, a l'âge de 7 ans elle se baladée avec sa petite épée en bois conçu par ces soins, dans son village pour faire respecter l'ordre avec sa bande de copain; Kazuki, Chris un grand gaillard tchatcheur, Dan le garçon gentil du groupe et Nao la petite dernière admiratif du groupe.
Leurs jeux d'enfants consister a aider les citoyen de la ville, tout en contemplent les membres de la guilde de phatom lorde, cette guilde qui n'avait pas une très bonne réputation contribué toute fois au développement de la ville.
Se fut la première ineptie qu'elle perçu.
En grandissant elle se rendu conte, que des choses n’allai pas dans se monde, des guerres de clans, de guilde, lors de leurs affrontements des dégâts plus ou moins important, tout cela a cause d l'avidité de certaine personnes ?
Ils ne méritaient pas t'en de pouvoir, ils restent de grands enfants qui mériterai une bonne punition.

En l'an 779 soit deux ans plus tard, Kazuki partit étudier dans la capital, il était désireux d'en apprendre plus sur l'histoire du monde est de la magie ; Sa sœur fut la cause de sa décision, elle avait raison ;
«Tu sais Kazu tu n'est peut pas très costaud, mais tu as bon coeur et tu as lu tous ces livres hyper difficile ; je sois a la fois admirative et jalouse, sa semble si facile pour toi. Regarde moi bien un jour je te dépasserai, et quand sa sera le cas tu as intérêt a m'attendre tout en haut des grandes sphères de se monde, regarde moi en souriant car a nous deux on réussira a faire en sorte que notre monde devienne plus lumineux et plus accueillant pour les générations future"

L'année qui suivit Natsume décida de rejoindre les forces de l'armée magique affin du suivre un entraînement acharné dans l'espoir de devenir un membre des unités spéciale rattaché au pays de Fiore.

Les années passèrent et son éducation militaire continua, elle y appris les bases du combat magique comme les techniques a mains armées et a mains nues, son corps devient petite a petit une arme au service du peuple ! Il y avait peu de femme dans sa section car cette branche était « considéré » comme un boulot d'homme. Ils étaient fort et dure, son supérieur capitaine de la garde exigé l’excellence.
« petite tu es sous mes ordres, ici nous ne voulons que les meilleurs, ceux qui ont des tripes des vrais. Si tu es venu ici seulement pour trouver un toit sur ta tête ou l'euphorie du pouvoir tu ferai d'abandonné tout de suite ! Je serai dure mais juste. Néanmoins si tu réussis et que tu as le courage de rester tu ne trouvera pas meilleur instructeur que moi, et se n'est pas pour me vanter mais j'ai vécu bien longtemps, profité de bien des choses dans la vie, c'est toujours mieux quand on fait les choses a fond ahahahah »
Rigolât il d'une voix suave, la première chose que Natsume pensa de lui après cette dernière phrase était « mais quel cochon » mais c'était un défit, les sommets l'attendaient elle n'allait tout de même pas être déconcertée par se vieille homme un peu bru.
Son non était le commandant Shane et jamais elle ne l'oubliera.
On lui apprit la magie cellulaire qui est une magie de renforcement physique pour elle est ces compagnons.
Année 785 obtention de son diplôme, elle devient un Mage Soldat a par entière, désormais la vrai bataille allée enfin commencer.
A u long des années son idylle de paix aller changer, elle se rendit conte que la « pais » était une chose beaucoup moins aisé a obtenir.
Elle effectuât une mission qui consistait a infiltrer une guilde clandestine se qui n’était pas chose aisé, cette guilde commettait des meurtres, des voles et pires encore, au non de quoi?! Du profit ? De la richesse ? Ou tous simplement du pouvoir, l'envie de dominer. Leur maître me demanda de remplir un contrat sur la tête d'un riche marchant, son voisin jaloux voulait récupérer ces terres car elle était très fertiles et pleine de ressources qui valaient beaucoup d'argents ; ainsi que sa femme, elle était plutôt jolie, mais si il la désiré c’était par pure esprits de revanche, il voulait absolument tout lui prends et également son honneur a lui est a son épouse.
Natsume retenu son calme attendit que les derniers mages de la guilde partent de la bâtisse. Son unité assiégea leurs guilde, les archives de leurs membres fut récupéré par le groupe armée, afin de pouvoir publier les futures avis de recherche.
Elle coinça le maître de la guilde dans une pièce isolée  :
« Pauvre fou, le fait de posséder un pouvoir magique ne te donne pas une puissance inépuisable loin de là. Encore moins de le pouvoir des dieux, je vais t'éliminer, avec cette même mains que tu voulais utiliser pour de l'argent.
Oh non de toutes les âmes que tu as pris repends toi et demande leurs pardon »

Puis elle l'assassina froidement sans aucune retenu ni aucune culpabilités en utilisant un sort magique, elle l'étrangla. Son ordre de mission n’était pas seulement de trouver cette guilde clandestine, ni de prouver leurs mauvais agissement elle devait également éliminer le cerveau de cette organisme. Bien sur ces fait devaient rester secret pour le bien de la mission. Natsume changea la disposition du corps affin faire croire que le coupable avait préféré le suicide plutôt que la prison a perpétuité.

Finalement le Bien ou le Mal?
Le bien et le mal sont deux choses très subjectives, cela dépend de quel côté du miroir nous nous plaçons. Je défendrai ce qui me semble digne d’être protégé et juste jusqu'à la mort.
Afin de contribuer a sauver un maximum de personne

Magie Principale
Saibô no Mahô
c'est une magie d'activation cellulaire qui permet a son utilisateur de se régénérer à grande vitesse, mais aussi de modifier l'aspect de son corps pour pouvoir lui donner l'air plus jeune ou plus âgé. Il peut également être utilisé comme une magie de soin, elle possède aussi la faculté de produire ou renforcer des cellules musculaires, donnant une grande puissance physique a l'utilisateur.

© Rosa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net

MessageSujet: Re: Les modèles de fiche Dim 9 Mar - 10:21
 MessageSujet: Re: Natsume Emiya    Mar 9 Fév - 0:14

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bonjour ♥

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Si aucune nouvelle de ta part, elle sera archivée dans les 48h ♫

Page 1 sur 1