Aller à la page : Précédent  1, 2
Un ciel pour deux | Natsu
 MessageSujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu   Un ciel pour deux | Natsu - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 1:17

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Un Ciel pour Deux.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé
toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.

T’as comme un cran de retard sur lui. Tu le regardes faire. Tu le regardes s’élancer dans les airs et c’est comme si une flamme en toi s’allumait. Comme si une lueur brillait dans tes yeux. Pendant combien de temps as-tu attendu ce moment ? Combien d’années se sont écoulées avant que tu ne puisses avoir la prétention de le voir se battre ? Tu ne sais plus. Tu as arrêté de compter il y a bien longtemps maintenant.

« - Je ne resterais pas derrière bien longtemps ! »

Tu t’élances dans les airs à ton tour, gonflant ta poitrine comme si ce n’était qu’un jeu et parce que tu voulais aussi être son égal. Lui montrer qu’il n’était pas le seul.

« - Hakuryû No Hôkô !!!! »

T’arrives à faire tomber ceux sur le toit, quelques-uns du moins et derrière toi, y’a un bordel pas possible. Il n’y va pas de main morte, ça c’est sûr. Toute cette histoire t’amuse, ça fait longtemps que tu n’avais pas ressentie quelque chose de similaire en mission ou durant un combat.

Arrivant à hauteur de ceux au sol, tu te retournes pour atterrir sur tes pieds avant de les frapper tout bêtement de les envoyer s’écraser plus loin.

« - Hakuryû No Tekken !! »

La ruelle se dégage petit à petit alors que les coups et les échanges continuent ici et là. Ils sont nombreux c’est vrai mais en faisant équipe avec lui, tu as l’impression, l’impression de retrouver ce que tu partages avec Rogue. Cette sensation qui te dis que rien n’est impossible, qu’à vous deux, vous pouvez tout faire, qu’à vous deux tout est possible si vous vous y mettez ensemble. Tu as l’impression qu’avec lui à tes côtés…Il ne restera plus grand-chose de ce petit gang ridicule qui s’amuse en profitant de la faiblesse des autres.
Puis une voix retentie derrière vous. Lui il n’était pas comme les autres. On pouvait le sentir. Il vous reconnait. Il vous dévisage et un autre gars se pointe à ses côtés puis un autre. Trois contre deux et alors ? C’est quoi le souci ? Ce n’est pas parce que le dernier des roublards à un air plus menaçant que les autres qu’il faut en avoir peur.

« - Oh mais c’est qu’il y a même Monsieur le maître. Décidément, c’est une trop belle soirée pour nous ! Vous nous faites honneur !
- C’est vous n’est-ce pas ? C’est vous qui avez attaqués ces marchands et tous ceux ayant un lien quelconque avec ma guilde ? Pourquoi ?
- Ne voyez-vous pas que nous sommes dans une nouvelle ère. Vous êtes dépassés, vous les mages de guildes. Vos valeurs, vos coutumes, tout ça…Bientôt, ça se retrouvera écraser par quelque chose d’encore bien plus grand. Vous ne valez plus rien. Vous ne méritez rien d’autres que d’être écraser comme des insectes.
- En attendant, c’est toi qui ose pas descendre nous affronter…Sauf si t’as trop peur pour ?
»

C’est justement vous qui serviez de dernier rempart. Vous qui protégez encore ce qu’il reste du pays. Vous qui aidez à sa reconstruction. Vous le saviez, vous n’étiez pas des personnes exemplaires mais c’est grâce à vous si certaines personnes peuvent prétendre à être encore en vie. Parce que contrairement à eux, vous ne viviez pas de la faiblesse des autres et vous n’en profitiez pas. Jamais. Votre devoir c’était de protéger les citoyens et le pays lui-même si cela s’avérait nécessaire alors contre des nazes comme eux…

« - Vous allez payer pour ce que vous avez fait à ces personnes… »




© GASMASK

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu   Un ciel pour deux | Natsu - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 2:33

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Les dépassés c'est vous
Avec Sting Eucliffe