Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un ciel pour deux | Natsu
 MessageSujet: Un ciel pour deux | Natsu   Un ciel pour deux | Natsu EmptyMar 26 Jan - 5:15

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Un Ciel pour Deux.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé
toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.

Au début, tu ne voulais pas y croire. C’était juste une histoire comme une autre dans laquelle la milice aurait certainement mit son nez si tu n’y avait pas jeter un œil avant eux. Au début, tu pensais que c’était juste le fruit du hasard, une quelconque coïncidence et puis t’as commencé à enquêter et à mettre ton nez dedans bien avant tout le monde. Les rapports s’entassaient sur ton bureau et y’en avait plus qu’assez que les choses aillent ainsi sans que personne ne réagisse. D’abord le facteur puis ensuite un ancien membre que t’as jamais connu mais qu’avait une « certaine » réputation puis ensuite un gars que t’as connu, de façon personnelle. Trop c’était trop. Certains parlent d’attaques de mages et d’autres de crimes organisés.

Qui pourraient bien s’en prendre à des gens comme ça ? Puis t’as longtemps cherché le lien entre eux sans en trouver aucun, jusqu’au jour où c’est Yukino qui souleva le point en te voyant galérer dans ton coin. Le point commun c’était juste toi. La guilde. Y’a un mec que t’aimais bien, c’était un marchand venant de Magnoria qui venait parfois jusqu’à Oak Town. T’avais déjà discuté avec lui une fois ou deux, comme ça à la va vite. Il faisait du chemin le pauvre avec sa charrette et ses légumes.

Lui aussi il s’est fait passer à tabacs. Alors tu t’es décidé à bouger, à refaire le même trajet que lui. Exactement le même dans l’espoir de trouver une trace, un indice, quelque chose qui pourrait te conduire vers ces gars.

C’est comme ça que tu t’es retrouvé à Rhynal.
Les travaux avaient bien avancés en trois ou quatre mois et on aurait dit que rien ne s’était passé ici. Mais comment oublier ? Comment oublier son visage ? Des fois t’y pensent. Des fois, y’a cette haine envers toi-même qui remonte comme la bile. Tu passes dans une ruelle et t’as l’impression de revoir le combat entre lui et toi. De revoir ton incapacité et ta fierté se faire couper en petits morceaux. Puis, dans une rue plus loin…Tu revois le visage de celle que l’on prénommait Titania…Tu revois ce monstre dégoulinant qui ne cachait que le corps d’un homme meurtri. Bob.

Il n’y a là, aucun bon souvenir et pourtant, tu essayes de lutter pour oublier tout ça. Tu te dis que la prochaine fois, tu leur feras payer. A tous ceux qui s’en sont pris à toi et à ta guilde. Tu leur feras payer avec les intérêts.

Sur la route, tu croises plusieurs autres marchands qui te regardent étonnés. Eh oui, t’es bien là, te baladant les mains dans les poches l’air préoccupé. Tu leur demandes s’ils savent quelque chose, s’ils ont vu quelque chose mais la plus part ont se regard effrayé et tu sais que tu n’obtiendras rien des gens qui ont plus peur d’une bande de lâche que des rats dans leurs caves.

Puis d’un coup, tu t’arrêtes.

« - Qu’est-ce qu’il y a ? T’as une piste ? T’as quelque chose ça y est ?
- Non attends…Je ne suis pas sûr mais je crois que…
- Que quoi ? Qu’est-ce que tu sens ?
- Une odeur familière.
»

Les Dragon Slayer ont ce point commun d’avoir des sens aussi aiguisés que ceux des animaux et c’est alors qu’un sourire se dresse naturellement sur ton visage tandis que tu vois la silhouette de l’homme arrivant dans ta rue, face à toi. Tu reconnaîtrais parmi mille ses traits et ses cheveux roses en bataille. Cette écharpe blanche comme les écailles d’un dragon. Il n’y avait que lui qui avait des signes aussi distinctifs parmi tous les autres.

« - Ça faisait longtemps Natsu ! »

La première et dernière fois que tu l’as vu, c’était à Magnoria. C’était lors d’un petit duel, juste comme ça, juste pour rire. Tu ne pensais pas tomber sur lui et pourtant…Le voilà. Pile poil là où tu avais bien d’autres préoccupations que de te battre avec.

« - Dis, dis, tu veux bien m’aider ? Je cherche une bande de gars. Ça te dit ? »

T’aurais presque oublié les bonnes manières en lui demandant ce qu’il venait faire lui aussi ici. Ce n’était pas la porte à côté entre Magnoria et Rhynal.






© GASMASK

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un ciel pour deux | Natsu   Un ciel pour deux | Natsu EmptyMar 26 Jan - 21:51

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Ah... c'est toi...
Avec Sting Eucliffe