Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite
 MessageSujet: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite   Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite EmptyDim 24 Jan - 19:11

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Toi parmi d'autres
with Sybi/Iris, Jellal & Jacob/Yoite

Cela faisait au moins deux ou trois semaines. Depuis la dernière altercations avec Evie. Et le temps devenait de plus en plus beau à tes yeux, tandis que ce corps t'obéissait à merveille, et que ton cœur suivait le chemin de la belle Sybilia. Tu sortais tout juste de sous ton matelas, et laissait la belle se é poser encore un peu, quand tu t'habillas pour ton footing quotidien. C'était une vie tout à fait respectable, et toute à son honneur, elle te permettait de passer du temps avec celle de ton cœur.

Cependant il y avait encore de grandes choses à faire pour calmer ta conscience. La premier était de rejoindre une certaine guilde, où un cerbère enragé attendait probablement de te revoir pour t'arracher la mâchoire. Heureusement pour toi, il ne pouvait plus te sentir, ton ancien corps et son odeur étant partis pour de bon, suivant le dieu mesquin qui t'avais tout pris.
Aussi, en courant, tu réveilles Balo qui te suivit la gueule béante, soufflant autant que toi, mais s'amusant autant que tu ne le pourras jamais. C'était un loup apprivoisé désormais, un gros chien pour être plus exact : il ne faisait absolument pas penser à une bête féroce, alors qu'il aurait dû.

Une heure après avoir quitté les draps de Sybilia, tu revins dans la tente et posas tes mains dans les siennes, pour veiller sur son sommeil et aussi car tu avais une décision importante à lui annoncer : tu allais partir.
Mais tu lui avais promis de rester avec elle, donc cette annonce s'accompagnerait d'une invitation, pour qu'elle vienne avec toi. Il était hors de question que tu la quittes elle. Mais ce village... oui. Ce village était désormais en sécurité, jusqu'à ce qu'Uriel revienne. Il y' appartenait donc de rester loin des habitants au vu de tes anciennes actions qui avaient déjà mené le malheur ici... comme en témoignait le gosse attaqué par « ta » sœur meurtrière... Si tu avais su pourquoi elle détestait te savoir près de Sybilia, tu en aurais sûrement gerbé.

Lors du réveil de ta douce ton visage se tenait au dessus d'elle et tu ne résistes pas à lui faire un baisser avant de susurrer

- Bonjour mon cœur... Bien dormi ?

Elle avait essuyé une attaque quelques jours, deux dizaines, auparavant, et c'était sans doute pour cela que ta première question était plus importante que tout.
Mais quand elle y eut répondu, tu la regardas droit dans les yeux pour lui annoncer

- Veux tu venir avec moi ? J'aimerais me rendre à Quatro Cerberus.

Cette question et cette information ne tombait pas comme un cheveu sur la soupe : un homme la bas avait trop souffert de ta part pour que tu n'en fasses rien. Aussi désirais tu lui apporter un soutien.

- Hyun... Hyun ki Gan... C'est le nom d'un homme là bas... Un homme que l'ancien moi à trop blessé... J'aimerais... en allant à Quatro Cerberus dans ce corps, me racheter. Mais j'ai promis, et jamais je ne faillirais à cette promesse, de ne jamais te laisser seule, de ne jamais t'abandonner. Alors... Sybilia... Veux tu bien venir avec moi ?

Tu avais utilisé son véritable nom pour lui faire comprendre à quel point tu étais sérieux.

- Je te promets qu'on retournera dans le village... mais nous pourrions profiter de cette escapade pour chercher Uriel, si tu le désires. Qu'en dis tu ?

Il te fallait impérativement son accord.



electric bird.



 MessageSujet: Re: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite   Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite EmptyDim 24 Jan - 21:27

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Lurking shadow
Jacob et Jellal