Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Questions
 MessageSujet: Questions   Questions EmptyVen 22 Jan - 19:53

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Hola! J'ai une ou deux question :

- sur le contexte tout d'abord, dans l’accueil, il y a une gentille petite fenêtre qui stipule que nous sommes en X792, est-ce que votre rp réalisé avant que je ne débarque a changé cette date? ou est-elle toujours valable?

-Sur les guildes, comment fait-on pour en rejoindre une? Cela se fait-il IRP ou nous précisons juste que notre personnage a intégré telle guilde dans son BG?

-Qui est la meilleure guilde ? Allez-y battez-vous j'aime ça! punch
 MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 22 Jan - 20:01

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

-Cette date est toujours correcte! Même si tu viens de débarquer, ton personnage a quand même existé avant cela Razz

-Cela dépend des guildes comme telles. Les guildes du manga soit Fairy Tail, Sabertooth, Quatro Cerberus, , de base peuvent être intégrées dès la création de la fiche. Certains maîtres comme Sting de Sabertooth te demandera un petit duel pour ton intégration officielle (soit ton premier rp dès la validation de ton personnage). Pour ce qui est de Weer Lopen, Ajatar Virke, Crime Sorcière et Ishtar's eyes, ils te demanderont un test d'entrée aussi donc l'intégration dès la création de la fiche n'est pas possible (corrigez-moi si je me trompe). Pour ce qui est de Golden Crown, Silver Sword, Eagle's Claw et Iratus Orationis, tu peux intégrer la guilde dès la création de la fiche. Cependant, il se peut qu'on te demande un rp dès ton arrivée. Donc EN GROS, si t'es intéressé par une guilde en particulier, adresse-toi au maître de la guilde!

-Il n'y a pas de meilleure guilde... mais il y a sûrement une meilleur guilde pour ton personnage. Dépendamment de sa psychologie, tu pourras certainement retrouver des points en commun en fonction de comment il pense en lisant la description des guildes ICI

Alors voilà si t'as d'autres questions, on est là o/
 MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 22 Jan - 20:05

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Nickel merci et pour la meilleure guilde c'était une blague tout le monde sait que c'est CENSORED la meilleure guilde Very Happy
 MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 23 Jan - 11:20

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Assume, c'est Eagle's Claw. Smile
 MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions ^^
» Des questions ?
» Quelques questions avant de commencer
» Quelques questions avant de commencer...
» Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide