Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël]
 MessageSujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël]   Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:38

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click


Reine de glace.




Zadig x Olivia x Maël.

Simplement attrapé vulgairement tel une prostituée saisie par le col et le corps s’élève dans les airs avant de retomber tranquillement sur la terre ferme. Enfin, terre ? - Ses yeux balayent les alentours très vivement, comme étant à la recherche de quelque chose. Puis son visage s'immobilise lorsqu'il aperçoit au loin, les pieds de la licorne retournée dans la neige et la tête de l'esprit mi-homme mi-chien, yeux dans le flou. Tout s'est passé très rapidement et la conclusion de tout ça c'est que le double blond n'a pas prit le temps de secourir les deux esprits maintenant enfuis dans une neige épaisse, pour qui ressortir ne relève pas du possible. Les secondes qui suivirent virent des tas de petites étoiles s'évaporer dans l'air, prenant racine à l'endroit où les esprits se dématérialisent petit à petit.

"toi." - le ton est sec et froid, représenté par le corps qui se tourne rapidement en direction de son partenaire qui venait tout juste de le sauver. "mes esprits..." il se mord la lèvre pendant que le regard fusille sa cible. Cible qui venait tout juste de finir sa provocation envers la responsable de tout ce chamboulement climatique. L'agression aurait très bien pût durer encore un petit moment mais l'attention se détourna sur cette énorme couche de neige qui commençait à se changer en eau. Une puissante couche d'eau qui se détache et prend la direction des trois acolytes. Peu de chances pour qu'une arche de Noé te tombe sous la main Maël, pas vrai ? - Son visage se tourne alors vers la poupée de cire, toujours moins expressive, qui se contente lâchement de se protéger dans un espèce de cocon en guise de barrière.

Les dents de maël grincent par agacement ou plutôt par accumulation de situations déplaisantes. Lorsqu'il vit un requin s'éclater contre le cocon, il comprit bien vite qu'il ne devait pas être seul et cette hypothèse se confirma bien vite lorsqu'il vit cet aileron à la surface du déluge foncer en sa direction, le prenant pour cible alors que la glace semble gagner du chemin, juste derrière.

"Porte du tigre : Benglash !" Une nouvelle clé utilisée, un nouvel esprit qui apparaît, une nouvelle raison d'être encore plus fatigué. Pouvait-il se reposer sur les pouvoirs visiblement sans limites de son camarade ? Non - Ce n'est ni dans son style d'en profiter ni de son envie de voir sa fierté touchée. Le tigre apparaît alors rapidement. Une montagne de muscles au short déchiré qui vient écraser la neige et faire face à cette eau qui approche. L'esprit, situé quelques mètres devant les deux blonds se retourna et le regard qu'il leurs adressa était celui d'une bête furieuse et prête à tuer. - Maël, invoquer un félin face à de l'eau, franchement ? - Le blond se contenta de hausser les épaules et replier ses lèvres un peu comme pour dire 'pas ma faute'. Une nouvelle fois, cela ne pourrait qu'agacer ce tigre aux nerfs à vifs mais étrangement il ne fit rien d’irréfléchis. Peut-être qu'à la vue d'une situation si urgente, il était inutile de jouer au chat et à la souris maintenant.

Il se mit alors à courir en direction de Maël, totalement à l'opposé de l'eau, nous pourrions même penser qu'il prend la fuite alors qu'il n'en est rien. Il attrapa de sa patte et d'une manière encore plus vulgaire que précédemment, le col du blond, qui à force, finirait par se déformer. Il le plaque contre lui - Mignon pas vrai ?

Le regard du tigre ne lâche pas le déluge qui se trouve maintenant face à lui. "3... 2... 1... Maintenant !" Ses griffes rassemblèrent une importante quantité de vent qu'il rejeta contre le sol pour se propulser dans l'air et atterrir sur la glace, laissant l'eau terminer sa course dans l'horizon. Maël commença alors à se débattre comme un enfant et tomba sur le sol, s'éclatant le derrière sur cette matière gelée et compacte. "Attrapes moi encore une fois comme ça et je peu te garantir que la prochaine fois que je t’invoque, tu plonges dans de l'eau glacée." Le tigre s'apprête à rétorquer, mais le requin armé de ses dents acérées surgit de la glace, sous les yeux surpris du mage, venant planter sa mâchoire dans l'avant du bras droit de l'animal humanoïde. Attaque qui eu le mérite de provoquer un cri de douleur, comme il est rare de l'entendre crier de cette manière. De son autre main, il créa sa lame de vent qu'il vint planter dans le corps de l'animal, laissant leurs sangs se mélanger et couler sur la glace.

Benglash ne tarda pas à agiter son bras de manière à s'en détacher. Son autre main vint se plaquer contre sa blessure, là où le détail des dents de l'animal était enfoncé dans la chair. Le blond fronça les sourcils et se retourna de manière virulente, en direction d'où la voix faisait écho. "Je ne suis pas quelqu'un de très patient grognasse. Tu es minable au point de rester cachée ? Alors laisse moi venir te chercher." Il na rajouta rien, ne jeta même pas de regard en arrière pour voir comment l'autre blond s'en est sorti. Il avança dans la glace, le tigre suivait, laissant derrière lui, des gouttes de sang qui ouvrirent un chemin.
What is life ?
Without a little risk ?

@Yuukiël.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël]   Frost White - La Reine de glace [Olivia, Zadig, Maël] - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 22:29

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Frost White la Reine de glace
Zadig - Olivia - Maël