Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Fable du Tigre et de la Tortue
 MessageSujet: La Fable du Tigre et de la Tortue   La Fable du Tigre et de la Tortue EmptyMer 13 Jan - 8:38

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Le Tigre et la Tortue
Alors on tape dans les murs, aussi fort qu'on peut, on crie jusqu'à avoir les mains en sang. Parce que la douleur physique est bien moins intense que la douleur émotionnel. On se fait du mal physiquement pour oublier rien qu'une seconde qu'on a mal intérieurement. Δ Inconnu.

Il fallait se l’avouer, cela t’avais travaillé pendant un petit moment, ce qu’elle t’avait dit ce jour-là. Elle avait raison, la situation ne changeait pas car vous ne vouliez pas qu’elle change, vous vous complaisiez dans ce vous faisiez et si vous, vous en étiez entièrement satisfaits, ce n’était clairement pas le cas de tout le monde. Alice avait raison, cela ne pouvait plus durer. Tu y as réfléchis longtemps à ce qu’elle t’avait dit ce jour-là. Le respect et toutes ces choses, tu pensais sérieusement avoir fait des efforts depuis que tu as repris Saberooth, depuis la fin des évènements mais il faut croire que cela est encore loin d’être suffisant…Et Rogue qui n’est toujours pas rentré. Mais qu’est-ce qu’il fou celui-là encore ?!

« - A quoi tu penses Sting ?
- Yukino ! Tu m’as fait peur. Qu’est-ce que tu fais encore debout à cette heure-ci, tout le monde dort déjà.
- Tout le monde sauf toi. Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Non, non…Je réfléchissais c’est tout. Ça m’arrive ahaha. Dis-moi Yukino…Tu crois que ce que l’on fait…Ce que l’on a accompli depuis quelques mois…Ce n’est rien ?
- Comment ça ?
- Je me demandais si vraiment on fait les choses de la bonne façon, c’est tout. Tu sais malgré le fait que les attentats soient passés maintenant et que l’ordre revient presque dans le pays, il y a encore des gens ici et là qui ont besoin de nous. Qui auront toujours besoin de nous, je l’espère mais je me demande si vraiment on est assez présents.
»

Alors tu l’entends glousser dans son coin tandis que tu fixes le salon à moitié vide tandis que deux ou trois cadavres traînent sur les tables ou entre deux canapés.

« - Qu’est-ce qui te fais rire ainsi ? Oserais-tu te moquer de moi ?
- Non, non pas du tout mais c’est étrange de t’entendre parler de ce genre de chose. Si tu n’es pas satisfait…Essaye un nouvel angle d’approche d’accord ?
»

Un nouvel angle d’approche ? Les femmes avaient ce don si particulier de parler en énigme mais ce n’est qu’au petit matin que tu as finalement comprit ce qu’elle sous-entendait, allongé dans ton lit, Lector s’étant étalé de tout son long sur toi.

Dans la matinée, tu donnes de nouvelles directives et cela semble surprendre pas mal de personnes. C’est vrai. La guilde numéro une qui se mets au service, corps et âme, des citoyens ? Ce n’est pas comme ça que vous regagnerez votre réputation d’antan mais pour l’instant, la réputation de la guilde ou même la tienne, tu te les enterres. Il n’y aura plus rien d’aussi inutile à défendre bientôt si vous continuez à glisser sur cette pente sableuse.

« - Sting ! Y’a quelqu’un qui veut te voir !
- Ah ? Attends j’arrive…
»

Tu descends les marches deux par deux et tu finis par arrivé dans le hall d’entrée de la guilde où un homme d’une quarantaine d’année semblait attendre.

« - Que puis-je pour vous ?
- Je suis désolé de vous dérangez mais je ne trouve personne pour m’aider…Pourriez-vous…. ?
- Oui bien entendu, je vous écoute, racontez –moi.
»

Alors tu écoutes avec plusieurs autres, la requête de cet homme. Elle paraissait si simple tellement simple que tu redoutais l’arnaque et le piège et en effet, il y en avait. Un monstre. On parlait d’un monstre gardant une mine. Ouais enfin, des monstres, t’en as abattu des tas, ce n’en est pas un de plus à ta liste qui allait changer grand-chose.

Tu promets à ce nouveau client de revenir d’ici demain avec ce qu’il demandait et cela ne semblait pas vraiment compliquer à obtenir. Il suffisait juste de se procurer des métaux sur le dos d’un monstre, logeant au fin fond d’une mine. Rien de plus simple. Un vrai jeu d’enfant.

*****

Du moins, c’était ce que tu pensais.

« - Lector ne reste pas là ! Pousses-toi, je vais m’les faire !
- Waaaawww !!! Y’en a vraiment partout ! Regarde, y’en a au plafond !!
- Ne restons pas-là, avançons sinon, demain, on y sera encore.
- Tu es sûr que c’est une bonne idée ?
- C’est une idée comme une autre et je ne tiens pas à perdre mon temps ici. En plus il fait tout noir, on y voit pratiquement que dalle dans ce trou à rat ! Fait chier !
- C’est Rogue qui serait à l’aise hihihihi !
- Mais oui…Rogue….Lector t’es un génie !
- Je sais….Mais euh…Pourquoi ?
»

Le dragon de la lumière était ton père. C’est vrai. Même si le flambeau vous avez lâchement abandonné depuis votre entrée dans la mine, il te restait toujours ta magie à toi. Parfois, cela a du bon et ne peut vraiment servir que dans des endroits aussi sombres et humides.

En vous enfonçant de plus en plus profondément dans la mine, vous finissez par tomber sur une source souterraine. Victoire. Voilà un coin à
peu près éclairé.

« - Regarde …..Y’a des cristaux partout…ça brille….
- C’est ici que normalement on devrait trouver ce monstre mais je ne vois rien du tout. Tu vois quelque chose toi ?
- Non. L’endroit semble désert.
- Putain il ne nous aurait pas pris pour des idiots celui-là encore ?
»

Ton pieds shoot alors dans une roche qui part frappé un des cristaux suspendus sur le mur et soudain, tout semble trembler, résonner.

« - Sting qu’est-ce que tu as fait ?
- Quoi ? Mais j’ai rien fais ! J’ai juste…
»

Alors que vous semblez tous les deux perdre l’équilibre pour vous retrouver fesse par terre, une énorme masse de pierre se déloge de la paroi rocheuse de la grotte dans laquelle vous étiez. Un énorme monstre.

« - Je crois qu’on l’a trouvé le monstre !!!
- Tu crois ?!
»

L’homme en question avait parlé d’une tortue mais cela ne ressemblait en rien à une sorte de tortue, même de loin.

« - Hakuryû No Hôkô !! »

Cela ne semblait même pas laisser une égratignure. Même pas une petite fissure rien. Le souffle semblait seulement l’avoir énervé un peu plus. Juste un peu plus. Les cristaux sur son dos servent de projectiles tranchant alors qu’il manque de peu de vous écrasez tous les deux.

« - Qu’est-ce que l’on fait ?
- Comment ça qu’est-ce que l’on fait ? C’est évident non ?! On abat ce monstre et on rentre !
- Oui mais comment ? Même le souffle du dragon…
- Bah j’ai qu’à essayer quelque chose de plus puissant, on va voir s’il tient toujours debout après ça ! J’ai pas dit mon dernier mot !
»

Cachés derrière un rocher, tu en ressors en faisant une galipette tout en envoyant plusieurs rayons lumineux partant de la paume de tes mains.
Mais cela n’a toujours aucun effet.

« - Chier’ ! Comment on est censé abattre cette chose ?
- T’as pas un plan ?
- Un plan…Un plan….Un plan…Oh !
- Quoi ? Tu en as un ?
- C’est censé être une tortue non ? On a qu’à la mettre sur le dos ahaha !!
»

Alors que tu passes et jongles entre ses jambes, tu finis astucieusement par renversée la bête, gigotant les pattes en l’air. Le tout maintenant était de récupérer ce qu’il y avait sur son dos.

« - Metsuryû Ougi : Holy Nova ! »

Frappant la paroi rocheuse et attendant que tout s’écroule sur la bête, tu attrapes Lector sous ton bras et finis par partir en courant à toute vitesse avant que la grotte ne cède sur vos têtes également. L’éboulement de la roche produit un horrible raffut un soulève un nuage de poussière arrivant presque à servir de brouillard.

« - Ça va ?
- Oui….Et la bête ?
- Hmmm hmmm…
»

Ressortant de la grotte quelques heures seulement après y êtes entré, couvert de poussière de la tête au pied, le sac plein à craqué de ce métal que le vieil homme recherché, tu sembles ressentir un léger sentiment de fierté.

« - L’affaire est dans le sac !
- C’est parce que t’es le meilleur !
- Aller vient, on rentre…T’es vraiment dans un état lamentable…
- Hey ! C’est méchant de dire ça ! Puis c’est de ta faute !
- AHAHAHAH !
»



© GASMASK

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tigre et l'homme ailé, la fable des mots | STING _ DARYAN
» Countdown to Zero [Tigre]
» [Mission]Quand un rat voit un tigre...
» [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Mine Diamios :: 2nd sous sol