Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

A côté de la plaque et en plein dans ta face /// ft Bacchus & Toki
 MessageSujet: A côté de la plaque et en plein dans ta face /// ft Bacchus & Toki   A côté de la plaque et en plein dans ta face /// ft Bacchus & Toki EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

Quand on boit pour se réchauffer.
with Bacchus & Toki

Buvant d'une traite ta pinte, cette nuit la, tu passas beaucoup de temps dans ce bar mal famé, ce bar en train d'accueillir des mages en tout genre. Tu étais dans un concours, là, mon vieux. T'étais en train de boire pour avoir le droit de rater dans ce bar miteux, dans cette taverne qui n'avait même pas de nom de poney dans son nom... Quatro Cerberus qu'elle s'appelait. Elle était pas super... Mais elle était chaude. T'étais en train de boire contre un gros lourde au, ayant son armure uniquement sur les épaules et les bras, et t'avais une de ces envies de le taper. Mais il avait une montagne de muscles sur le ventre, à croire qu'il les avait acheté à quelqu'un car il y en avait trop. T'aurais même pas pu comparer face à tes deux trois abdos...
Les joues rosées par l'alcool, tu continuais de boire, mais ce gars... c'était un titan, un foutu colis qui tombait toujours pas. Putain mais fallait boire combien de litres pour l'amocher celui la ? Avec son nom de tafiole il te prenait de haut, et en plus, il était le proprio. T'avais même pas le droit de mal le regarder, que déjà, tu le regardais mal. Avec ton cache œil à la con là... Ce type, tu voulais l'humilier devant ses habitués, en plus, il avait un pseudonyme de merde pour attirer les clients là... Depuis quand dire
Bacchus ça donnait envie de boire ? Toi ça te donnait juste envie de chier...

Alors que tu marchais dans la rue, quelques heures plus tôt, tu te tenais les bras en grelottant, il faisait un froid de canard. Tu n'avais même pas assez de chaleur pour apprécier comme il se fallait ta clope qui bougeait, à cause de te tremblement, et subissait le tremblement de lèvres de l'année. Merde ! Pourquoi t'avais été en-tête au point de ne sortir qu'avec une veste peu chaude ? Pourquoi ? Pour emballer la veuve et laisser l'orphelin moisir dans la rue ? D'accord mais alors pourquoi n'y avait il personne dans la rue hein ? MAIS PARCE QU'IL FAISAIT UN TEMPS À CONGELER UNE PIZZA SORTANT DU FOUR, CRÉTIN !

Commençant à courir, pour tenté de réchauffer tes jambes, et aussi pour vite trouver un lieu où tu réchauffer complètement, tu lâchas par inadvertance ta clope et tu te j'étais par terre pour la rattraper de justesse. Mais c'était trop tard, l'embout était déjà par terre, mouille dans les quelques millimètres de neige. Tu n'avais donc plus qu'à recommencer cette ultime épreuve, par ce froid de canard Arctique, de sortir ton briquet et d'allumer une clope.

Cherchant dans ta poche, tu t'aperçus avec horreur que tu ne l'avais plus... Tu avais dû le jeter lorsque tu avais remarqué qu'il n'y avait plus la moindre cigarette dedans. F... F-Fais ch-ch-chi-chier !
Tu recommences donc à courir dans cette ville de merde, par ce temps de merde, sur cette route de merde, qui évidemment, glissait. Et lorsque ton pieds se posa au mauvais endroit, tu chutas.
Tu chutas au mauvais endroit, au mauvais moment, car tu te cognais a l'arbre et une partie de la neige te tombait dessus. Pour un printemps, il était bien trop froid cette année, t'aimait pas ça du tout.

Hélas, tu ne pouvais rien y faire. Tu te relèves péniblement, tu tentas de te réchauffer le visage. Tu ne le sentais plus. Tu remarquais ensuite l'enseigne, un symbole des plus curieux, un bâtiment bien bizarre. Dans ta tête, il n'y avait qu'une seule explication : c'était une taverne. Alors, heureux comme l'enfant que tu étais capable de devenir, tu courus et pénétra dans l'enceinte de la guilde des cerbères. La chaleur te délivra et tu lanças
Barman, votre meilleure bière je vous prie ! avant d'aller t'asseoir en face de celui ci, qui, ne sachant pas du tout à qui il avait à faire, t'en servit une avant de demander
Mec, il est où ton tatouage ? T'es nouveau ?

Une seconde entière et longue se déroula avant que tu ne comprennes quelque chose de complètement faux, pour changer ! Un tatouage ? Un symbole ? Un nouveau ? Mais alors il n'y avait que des habitués ici ?
Tu souris avant de dire Pas la peine mon brave, je ne deviendrais pas un habitué. Je bois, j'vous paie et j'file. Enfin... Quand la tempête sera passée car j'ai pas envie de mourir congelé comme un glaçon.

Sirotant alors la fin de ta pinte, tu allais en demander une autre lorsque le barman fit un geste étrange. L'instant qui suivit, tu sentis une main te prendre l'épaule et te faire te retourner. Le colosse était la, et tu en savais encore rien de lui, à ce moment...
Mais cela ne saurait tarder...

electric bird.



 MessageSujet: Re: A côté de la plaque et en plein dans ta face /// ft Bacchus & Toki   A côté de la plaque et en plein dans ta face /// ft Bacchus & Toki EmptyDim 3 Jan - 17:34

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

What the F you doing here?
Bacchus et Toki