-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
What You Waiting For | Adrien
 MessageSujet: Re: What You Waiting For | Adrien   What You Waiting For | Adrien - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:25

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

What you waiting for.
The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
Cela paraissait être une évidence. Tu n’étais pas née idiote et tu comprenais parfaitement que l’espace d’une micro seconde, le temps s’est arrêté. L’espace d’une micro seconde, certains visages se sont figés. Ils ont compris eux aussi. Ils ont compris qui tu étais et le tailleur paraissait avoir fait un arrêt cardiaque tandis qu’Adrien reste là, de marbre. Il est là, droit et fier, te regardant et son visage lui, ne change pas. Il est certainement un de ceux qui n’osent pas mettre le pied dans le plat. Il est certainement un de ceux trop prudent pour se permettre un écart. Combien de fois sa route a-t-elle croisée celle d’Enya ? Se sont-ils déjà rencontrés ? Sont-ils amis ou pire ?

Qu’avait a gagné cet homme pour t’aider de la sorte ? Qu’espérait-il accomplir outre qu’un acte de charité envers une femme qui paraissait si démunie comparer à lui ?

Il t’entraîne vers la cabine, il t’entraîne devant le miroir et malgré ses dires, tu n’arrives plus à sourire.

Sa question t’interpelle, comme une gifle en plein visage. Que voyais-tu dans le miroir Sara ? Quel reflet ? Le tien ou le sien ? Qui voyais-tu là, dans cette robe, ainsi vêtue et coiffée ? Qui voyais-tu se tenant à ses côtés dans cette boutique ? Elle ou toi ? Un jour peut-être, tu y arriveras, à surmonter cette épreuve. Peut-être que tu t’accepteras. Peut-être que tu arriveras à vivre pour toi malgré tous les mensonges que tu peux te servir pour essayer de te convaincre.

« - Ai-je le droit de mentir ou me dois-je de vous dire la vérité ? »

Tes yeux ne s’arrêtent même pas sur l’image. Tu sais ce que tu vois, ce que tu as toujours vu. Tu sais à quoi te fais penser ton reflet. Tous les jours, on te le répète assez. La sœur du diable ou du démon. La sœur d’Enya. La cadette. Jumelle ou pas, y’a toujours eu un ordre.

« - Je me vois. Je la vois. Disons que je nous vois. Cela serait plus juste à dire. Vous savez qui je suis n’est-ce pas ? Comment ne pas savoir en fait…. »

Faisant volte-face, tu te retournes vers Adrien et malgré sa taille plus importante que la tienne, tu le regardes droit dans les yeux avec cet air contrarié.

« - Nous sommes un. C’est inéluctable alors oui mon reflet me fais forcément penser à elle et je ne vois pas où vous voulez en venir. Mais sachez, Monsieur, avec ma plus grande considération, que le fantôme de mon aînée, un jour, cessera de me hanter. Je la chasserais, moi-même. De ma vie et de mon esprit. Mais c’est un des combats de ma vie que malheureusement je me dois de faire seule. »

Alors tu t’écartes et tu retournes au milieu de la pièce, croisant les bras et prenant un de ces airs mi boudeur, mi joyeux parce que malgré tout, cet homme, il t’amusait et aujourd’hui, il avait fait plus que n’importe qui aurait fait pour toi en une vie.

« - Je voudrais rembourser cette dette que j’ai envers vous. Dites-moi, sans détour, qui vous êtes ? »

Depuis le premier regard, depuis les premiers mots échangés, tu le savais. Cet homme n’était pas n’importe qui. Des manières raffinées, des hommes de main, une certaine distinction dans le comportement forçant à l’admiration. Il était temps pour vous deux, de jouer carte sur table car autant tu as accepté de baisser ce vulgaire déguisement, autant tu attendais de sa part, un minimum de franchise.

Et ce, sans détour.


© 2981 12289 0
 MessageSujet: Re: What You Waiting For | Adrien   What You Waiting For | Adrien - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:02

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click


Once upon a time
Sara x Adrien