Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

MAJ : 27/12/2015
 MessageSujet: MAJ : 27/12/2015   MAJ : 27/12/2015 EmptyDim 27 Déc - 14:34

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



Mise à Jour


Nouveautés ? Changements ?


Bonjour, Bonsoir !

Comme vous avez sûrement déjà pu le voir, un tout nouveau design a été installé, nous espérons que le travail fourni vous plaira ! Nous vous invitons à donner votre avis, ce qui est très important à nos yeux, juste : ici. On attend vos nombreux commentaires (:

Avec ce nouveau design, une nouvelle mise en page en ce qui concerne les annonces et les formulaires, pour des aperçus plus esthétiques. Aussi, un nouveau formulaire vous est proposé pour faciliter vos demandes de PNJ et mini-évents à cette adresse : ici. N'hésitez surtout pas à en user !

Peut-être l'avez-vous remarqué, mais nous avons aussi ré-agencé les diverses zones du forum. L'Espace rôle-play se trouve dorénavant plus proche de "Vous et votre personnage", dans lequel vous retrouverez la section "Absence" (petit lien ici juste au cas où). Les Partenariats se trouvent dorénavant rattachés au Coin Flood.

Bien que le nouveau design soit bâti sur l'ancien, notamment avec des codes qui ne changent pas, tel que celui des catégories, une nouvelle page d'accueil et un nouveau Qui est en ligne ? ont fait leur apparition, plus complets, pour permettre une meilleure aisance au niveau de la navigation. (N'oubliez pas, les top-sites vous attendant toujours en page d'accueil d'ailleurs !).

L'encychronique, que vous pouvez trouver juste : ici, a connu un nouvel élan de fraîcheur à son tour. Plus clair, plus esthétique, on remercie Enya pour ce beau travail. Nous vous invitons à aller y faire un tour si ce n'est pas déjà fait !

Un recensement est aussi actuellement ouvert, à cette adresse : ici ; et ce pour une période de trois semaines, n'oubliez pas d'aller recenser tous vos personnages, au risque de voir la suppression de votre compte si vous ne l'effectuez pas. Si vous êtes en période d'inactivité pour X raisons et ne pouvez passer qu'en coup de vent, recensez-vous, et n'oubliez surtout pas de prévenir l'équipe administrative en posant dans les absences, c'est important.

Concernant l'équipe administrative, nous sommes heureux de vous annoncer l'entrée en staff de Maël Selesta, sur une période test de deux mois au préalable, qui aura fait comme vous le savez déjà un énorme travail sur le design que nous avons pu vous présenter en cette fin d'année !

Avec ce nouveau bol d'air frais, le journal d'FTR compte reprendre du service ! Sybilia et moi-même vous renvoyons à cette adresse : ici pour plus d'informations, de suggestions ou encore d'inscriptions.

Un petit concours dans le coin flood sera aussi ouvert dans les plus brefs délais, je vous en reparle très bientôt ! Figurera d'ailleurs juste à la suite de ceci le lien y renvoyant.

Sur ce, je pense que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire ! J'espère que toutes ces petites nouveautés et changement vous plairont, n'oubliez pas d'aller donner vos avis ! (:




   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement :: Annonces