Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

FTR a une nouvelle tête!
 MessageSujet: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyDim 27 Déc - 13:08

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click



Nouveau Design


Nouvelle tête


Bonjour à tous et à toutes!

Comme vous l'avez constaté, le forum a maintenant un nouveau design! Il a été concocté par Maël Selesta et Alice C. Féamor! Nous avons gardé certaines images et codages de Okinnel et Fawks pour éviter que vous vous sentiez perdus (et étant donné qu'ils ont fait un super boulot à la base on va garder leur travail hein)

Ce sujet a pour but de connaître votre avis sur le travail qui a été fait ou des suggestions pour un design futur. Auriez-vous préféré d'autres couleurs? D'autres personnages utilisés pour la bannière par exemple?

À vos micros!




https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyDim 27 Déc - 23:26

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

J'aime énormément, ça donne un élan de fraicheur au forum et ça fait du bien ! Bravo à tous ceux qui y ont contribué Smile
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyDim 27 Déc - 23:31

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Voilà maintenant je vous déteste : je suis tombé amoureux d'un design dead

Nan sans blague, c'est magnifique, autant le design, que les modif autour. L'ency, le nouvel AMV, ou tout ce qui a permis à nous aider nous les simple membres. Et l'idée de reprendre le journal est aussi une très bonne idée, comme le concours. bref

Bravo à vous ^__^
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyDim 27 Déc - 23:56

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

J'adore le nouveau design, GG Smile
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyLun 28 Déc - 4:46

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Ouais c'est trop zoli, c'est bien agencé, c'est complet, j'adore ♥

Merci à vous pour tout ça *w*
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyLun 28 Déc - 9:36

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

C'est pas mal ^^ le nouvel amv est cool en plus =)

Mais il y a une chose déroutante ... Les nouveaux ont la même couleur que Fairy Tail surtout dans le dernier inscrit >.> ça me stress. Genre " Ohh un nouveau membre à FT ** Ah ... non"
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyLun 28 Déc - 10:45

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

C'est pas vraiment la même mais on tâchera de foncer légèrement la couleur de FT si ça dérange tant que ça Very Happy
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! EmptyLun 28 Déc - 13:55

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

....
...
...
....
.............

FTR a une nouvelle tête! 386741tumblro00ak2RwCu1uv2xmxo1500
 MessageSujet: Re: FTR a une nouvelle tête!   FTR a une nouvelle tête! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu te payes ma tête? [Mission : Meurtre]
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» Une voix dans ma tête...elle me dit que j'ai peur...euh...que je fais peur...
» La Nouvelle Ère. | MAJ du 18/10/15 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions