Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique
 MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique   Sam 29 Oct - 3:06

Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Je n'arrive pas à croire comment elle parle quand je lui affiche mes ambitions. On croirait presque que c'est moi qui suis en tort parce que je les traque. Quelle blague. Je suis déçu. Je préférais finalement quand elle me menaçait, au moins c'était pas aussi déprimant et elle avait une vraie volonté combative. Mais bon, comme tout ceux qui m'ont pris pour un fou lorsque que je leur dis, comme à elle, que je traque ces types.

- Du suicide ? Et pourquoi ? Car ils ont détruis plusieurs villes ? La belle affaire. La destruction, tout le monde peut le faire. Je pense que tu en es aussi conscient que moi. Alors ne fais pas croire que tu es prête à me sauter au cou parce que je traine dans cette forêt et que eux, tu les laisses tranquille. Joins toi à moi pour leur démonter la face !

Je commence à monter en tension, l'adrénaline commence à bouillir dans mes veines. Ses provocations de tout à l'heure m'ont complétement transcendés maintenant. Un léger sourire commence à s'amener sur mon visage. Un sourire d'excitation.

- Je peux, j'en suis sur, faire bien plus de dégats qu'eux... Bon, j'en donne pas l'air ainsi, et surtout pas encore, mais laisse moi le temps de... De récupérer mes forces, et je te l'assure, je pourrais leur botter le cul.

Je dis ça sans doute sans savoir, je n'ai pas affronté un seul de ces types, mais nul doute qu'une fois de nouveau tout les trois réunis, et avec Eon, je pourrais botter le cul de n'importe lequel des leurs. Aucun doute sur cela. Mais clairement cela ne sert pas à grand chose de continuer cette discussion. Elle avait des choses à faire, et moi aussi. Alice est toujours dans mes pensées. Alice n'est toujours pas en sûreté.

- Malheureusement, je pense que l'on va devoir se quitter ici. D'autant que je sens que je monte en tension aussi... Ahah. Tu détournes le regard, gêné. Bref, j'espère que je ne t'ai pas dérangé. Je suis content d'avoir fait ta connaissance néanmoins, et surtout de savoir que je suis pas le seul à être en guerre totale avec ces connards... Un léger silence s'installe, avant de reprendre. Si.. Si ça t'intéresse, on pourrait faire équipe pour s'occuper des salopards qui trainent dans ce pays. Enfin pas maintenant ! J'ai d'autres choses plus urgentes en tête, et toi aussi comme tu me l'as dis, donc bon... Prends le temps d'y réfléchir et je reviendrai... Sans doute... Un jour. Fin bref, t'as pas l'intention de bouger de là, n'est-ce pas, Déesse de la forêt ?

Je lui fais un clin d’œil, amusé. Je ne suis pas sur qu'elle prenne bien ce que je lui dis, mais tant pis, je tente tant bien que mal de faire redescendre la tension avant nos séparations. Une fois entendu ces dernières déclarations, Je me retourne et prends mon chemin de mon coté, la saluant une dernière fois, mais avec la certitude que ce ne sera pas notre dernière rencontre...

MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique   Lun 5 Déc - 1:19

Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Le livre de la jungle
Jasper Féamor

Il a beaucoup de volonté le petit et un esprit de combativité bien enflammé. Seulement, j'ai l'impression qu'il est un peu tête brûlée et qu'il n'a aucune idée de ce qui l'attend. Pour m'être opposée à Ajatar Virke, pour avoir constaté que je n'avais aucune chance de vaincre la personne qui me faisait face, une jeune homme impulsif comme lui pourrait être vaincu en quelques secondes seulement. J'avais bien réfléchi à ma stratégie pour vaincre Lydia, mais je n'avais pas en ma possession un quelconque moyen de percer du diamant et encore aujourd'hui, même avec les progrès que j'ai faits, m'est-il possible de le protéger lui, eux? Ça me fait mal de constater cela, mais je n'ai pas le choix d'y faire face. Un jour ou l'autre, il faudra s'y mettre et rayer la menace une bonne fois pour toutes.

« C'est encourageant de voir quelqu'un d'aussi optimiste, mais c'est loin d'être gagné... très loin. »

Mais il continue, déterminé, assoiffé de vengeance. Il n'arrêtera pas et je ne peux pas le laisser partir comme ça, je ne peux pas lui montrer le chemin du suicide... et je ne peux pas non plus me lancer dans la folie de m'en prendre aux puissants mages noirs qui siègent à Fiore... Et si c'était le seul moyen? Personne d'autre encore ne tente de mettre la main sur ces terroristes, pas les guildes, pas la Reine... personne. Et si nous pouvions changer quelque chose dans ce pays? Et si les gens pouvaient se sentir mieux et vivre librement? Et si deux simples mages réussiraient l'impossible? Et si ce bonhomme serait une chance en or pour moi de mieux me sentir et de mieux respirer sans avoir l'impression que quelqu'un soit assis sur ma poitrine?

« Jasper, attends! »

Il s'est retourné, prêt à quitter la forêt, me laissant seule avec mes réflexions, mais je ne le laisserai pas partir, pas maintenant. Je descends de mon arbre et vient le rejoindre à sa hauteur, un peu malaisée et intimidée par sa fougue. Je ne peux simplement pas laisser ça passer, je ne peux pas le laisser éteindre sa flamme parce qu'il ne trouvera carrément personne pour l'aider à retrouver nos ennemis jurés. Je soupire car je n'arrive pas à savoir par où commencer.

« Est-ce qu'un mois de préparation est suffisant pour toi? »

Je prends une pause avant de poursuivre avec quelques instructions :

« La difficulté que j'ai trouvée, c'est une armure en diamant et une agilité à couper le souffle. Si tu as un moyen pour nous mettre ces deux problèmes-là à l'écart, alors je me joindrai à ta quête. Pour ma part, j'essaierai de contacter quelques personnes pour qu'on ait du support ou de l'information qui pourrait nous être utile... Est-ce que ça te va? »

Code by Silver Lungs

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2