Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La petite Ichiya - Men
 MessageSujet: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptyVen 4 Déc - 23:19

Ichiya V. Kotobuki
Ichiya V. Kotobuki

Weer Lopen

Click

Men - Bien le bonjour dans vos maisons, cabanes, yourtes, tentes et autres grottes.
Je viens aujourd'hui vous faire part d'une demande de RP très importante. Elle est la suivante :
Spoiler:
Comme vous l'avez très bien compris, la situation est très délicate pour Ichiya-sirène. Ainsi, si quelques âmes généreuses (une troupe de joyeux farfadets) ont l'idée fantastique de venir le secourir, n'hésitez pas !

La mission à un but humoristique (enfin presque, quand même, retrouver Ichiya dans une salade de thon serait navrant) donc faite pour s'amuser ! Elle sera bien entendu agrémentée de situations ridicules et autres trolls.
La mission peut accueillir jusqu'à cinq personnes, bon si il n'y a qu'une personne ce n'est pas grave, mais plus nous sommes de fous plus ont ris !

-> Ichiya sera présent tout du long pour faire part de commentaires à l'arrache, même si il ne vous voit pas agir. Puis, il vous rejoins une fois libéré pour terminer les ennemis encore debout.
Merci d'avance ! I love you

Personnes souhaitant participer :
- Robin Marshall.
- Orihime Katsura.
- ...
- ...
- ...
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptySam 5 Déc - 0:18

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

Je viens !
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptySam 5 Déc - 0:30

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Je viens également
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptySam 5 Déc - 15:34

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bon allez ... je viens x)
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptySam 5 Déc - 17:35

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Allez, je viens aussi.

Par contre, le lien de l'image marche pas... :/
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptySam 5 Déc - 17:38

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

J'inscris Edan j'ai un plan What a Face
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptyDim 6 Déc - 19:59

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Vous êtes inscrits ! o/
Il reste donc une place puisque Robin se retire.
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men EmptySam 12 Déc - 19:47

Ichiya V. Kotobuki
Ichiya V. Kotobuki

Weer Lopen

Click

Men - L'assaut est lancé ! J'aimerai vite pouvoir rejoindre mes linges aux senteurs de lavande, secourez-moi vite ! Sad

Cliquez ici !

Ordre des postes : Edan R. Core - Alice C. Féamor - Orihime Katsura - Cloud Darksilvers - Ichiya V. Kotobuki / PNJ.
 MessageSujet: Re: La petite Ichiya - Men   La petite Ichiya - Men Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite Ichiya - Men | Mission.
» Petite idée
» Petite demande
» Petite absence
» La petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP