anipassion.com
Rototo & Gouzigouzi. | Part 1. x Benglash x Gilgash.
 MessageSujet: Rototo & Gouzigouzi. | Part 1. x Benglash x Gilgash.    Rototo & Gouzigouzi. | Part 1.  x Benglash x Gilgash.  EmptyLun 30 Nov - 19:55

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click



Rototo & Gouzigouzi |Part. 1| × ft. Spirit Family

Allongé dans l'herbe le sourire aux lèvres et un morceau de paille sèche entre les lèvres, le blond repense à l'après-midi qu'il a vécu en compagnie de la fraise aux cheveux bruns. Un événement particulièrement intense dont il est assez fier. Nous pourrions croire que celui-ci fait une simple sieste en début de soirée mais non, il se repose pendant que Benglash et Gilgash sont en plein entraînement. Invoquer deux esprits en même temps demande une grande quantité d'énergie et il préfère nettement savourer une limonade bien fraîche en regardant le soleil se coucher plutôt que s'embêter à regarder les deux personnages parfaire leurs techniques. Il leurs à demander de s'améliorer alors ils le font. Ben fut réticent comme toujours mais finit par accepter lorsqu'il comprit qu'il allait rivaliser avec le chien. Il a décidément toujours besoin d'une carotte pour faire ce qu'on lui dit celui-là.

Quelques pas plus loin, le tigre tente de centraliser le vent dans l'une de ses mains tout en essayant de faire la même chose simultanément dans l'autre, le tout échouant à chaque essai, chose qui fatigue extrêmement le personnage. Fatigue qui s'ajoute assez rapidement à l'énervement de ne pas y parvenir. « Ben, ne fixe pas qu'une seule main ! » cri Gilgash qui se trouve à seulement quelques mètres de celui-ci. Le tigre envoi alors un regard plein de haine à ce dernier alors que celui-ci se contente de se gratter la nuque, gêné. Bien qu'étant toujours de bons conseils, l'animal a du mal à concevoir qu'aider Ben n'est pas une mince affaire, loin de là. Il refait alors une tentative, cette fois en fermant les yeux de manière à se concentrer d'avantage. Le vent vient alors s'accumuler doucement et par filets sous les griffes du tigre. Sur une main mais également sur l'autre. Ouvrant les yeux dans le seconde, il relève ses bras pour venir ensuite les abaisser et frapper l'air. De là apparaissent alors dix lames qui s'estompent au fur et à mesure de leurs courses jusqu'à disparaître totalement dans l'horizon. Satisfait, il se contente d'un petit « Facile » et vient s'asseoir dans l'herbe pour relâcher ses efforts.

« Benichou d'amour, j'ai dit deux. » s’exclame Maël d'une voix aiguë, qui toujours au loin et ne regardant pas la scène a simplement entendu le mot du tigre. « Quel con. » dit-il en se relevant pour poursuivre son entraînement. « Bisous, bisous. » que prononça Maël en portant à sa bouche sa bouteille de limonade afin d'en prendre une gorgée. Le chien rigole mais se stop net lorsqu'il voit le regard énervé de Ben se porter sur lui. « Pardon, pardon, tu as juste à faire la même chose avec tes lames. » Le tigre se contracte d'épuisement, il est à deux doigts de lâcher. « Allez benichou on fait un gros rototo, un gouzizi et c'est reparti ! » Le blond avait enfin décidé de se redresser pour observer les deux esprits. « Toi. » Les nerfs du tigre sont tellement gonflés par le stress et l'énervement qu'ils apparaissent de manière disgracieuse sur son visage. Serrant le poing comme à son habitude, il se dirige vers l'emplacement de Maël. Pietro qui avait bien grandit, se met face à lui et grogne en montrant ses babines. Le blond sourit pendant que Ben fait demi-tour, insultant le loup et le blondinet de tout les noms.

Avec des gestes très vifs, il fait apparaître une première lame dans sa main droite et en donnant la même force dans la gauche, il tente d'en faire apparaître une seconde, seulement, uns fois de plus, cela échoue. « Ben ! Pareil que tout à l'heure ! » hurle Gilgash qui avait décidé de prendre ses distances par sécurité. Respirant un bon coup, le tigre refait apparaître de nouveau sa lame dans la main droite et observe le vent s'accumuler dans sa main gauche, il n'est pas très stable et est prêt à se disperser mais il force jusqu'à ce que la lame se stabilise enfin et qu'il réussisse sa technique. Totalement à bout de forces, Ben vient s'échouer dans les hautes herbes, profitant lui aussi du ciel. « Hé Ben ! j'ai aussi besoin de toi. »

Le tigre grince des dents et se relève avec bien des difficultés. Maël, au loin, garde un sourire idiot sur le visage, content que les choses avancent. Il s'est déjà entraîné avec Rafiki il y a quelques jours au combat donc chacun son tour.

Le chien se concentre et tente de reproduire ce qu'il a essayé de faire dans son monde il y a quelques temps. Au lieu de faire tourner dans un sens ses ondes autour du pieds de Benglash comme d'ordinaire pour lui procurer plus de force, cette fois, il les fait tourner en sens inverse afin d'affaiblir son coup. « Vite essaye de frapper l'arbre derrière ! » dit-il alors que Ben sens son pieds légèrement moins fort que d'habitude. Même à bout de forces, il tente de mettre toute sa puissance dans son coup pour venir percuter l'arbre. « Je crois que ça marche ton truc, mes coups sont beaucoup plus forts que cette merde. » Le chien rigole, croise les bras puisque satisfait et pointe sa tête vers le blond. « Tu vois du premier coup Maël ! » Le blond se contente de lui faire un clin d’œil alors que Ben prend la parole impatient. « Bon on peux se casser maintenant ? »

« Gilg' tu peux partir, toi j'ai encore besoin de toi un instant. »
Le chien disparaît tranquillement alors que Ben, de son côté, fronce les sourcils, se demandant la suite des événements.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Plaine de Drôma