Partagez | .
Prédéfinis de Weer Lopen [1/1]
 MessageSujet: Prédéfinis de Weer Lopen [1/1]   Mar 15 Déc - 23:51

Administration ♥

PNJ

Click

Alden C. Stark
= Une Tequila, s'il vous plait ! =
Pris - Réservée - Libre


Âge : 25 ans (767)
Origine : Bellum
Magie : Météorologie infernale
Activité : Blue Pegasus Membre
Avatar : Noiz ; DRAMatical Murder

Blasé - Flemmard - Facilement ennuyé - Très favorable à l'alcool - Égoïste - Hargneux - Têtu - Solitaire - Penseur - Sérieux - Puissant - Suiveur - Loyal

Niveau Moyen ou + exigé

0MM - 2000MM
7 techniques

Créateur :
Daryan C. Illunar
¤ Alden Connor Stark c'est un fils de bûcheron à Bellum. Il aimait pas la vie de ses parents, il la trouvait bien trop ennuyeuse alors il est parti.

¤ Arrivé à Fiore, il aimait pas la vie des habitants, il la trouvait bien trop joyeuse, trop vivante. Mais il ne voulait pas rentrer, alors Alden est resté à Fiore, vagabondant dans toutes les villes, à la recherche d'un coin pas trop agité, où il verrait pas le style vestimentaire de Bellum. Parce que oui, le style du t-shirt uni et du short marron au dessus des genoux, il aime pas trop.

¤ En 785 Il découvre un jour de tempête que celle-ci ne le touche pas. Sur une distance de cinq mètres, elle devient du simple crachin de pluie. Un mois plus tard, alors qu'un commerçant lui tend son achat, il lui hisse littéralement les cheveux sur la tête par l'électricité statique.
Un jour de forêt où il pleuvait, il arrive à allumer un feu de bois sous un arbre par un claquement de doigt, où il a vu surgir l'étincelle sur les brindilles. Avant de s'être pris pour Prométhée, Alden a compris qu'il contrôlait quelque chose. Puis il s'est pris pour Prométhée et il a brûlé beaucoup de bois. Beaucoup. Mais après il a eu sommeil et il a pris une bonne bière avant de s'endormir.

¤ Sur les prochaines années, Alden utilise surtout sa magie pour se nourrir et survivre à sa vie d'exilé dans la nature. Parce que les auberges, Alden, il aime pas ça. Sauf s'il y a un salon de massage. Alden il adore les salons de massage, c'est reposant.

¤ Un jour en 787, à 23 ans, il découvre une forêt pas trop loin de Shirotsume. Il s'y installe. Un jour il trouve un bâtiment, celui de Blue Pegasus, où circule souvent une jeune fille, Anri, et trois bouffons qu'il appelle Tic, Toc, et Tuc. Il y aussi un vieux croulant qui sent souvent ses aisselles en disant qu'il y trouve un parfum délicat. Et une nudiste toujours en maillot de bain (c'est Jenny). Mais ce qu'il aime beaucoup, c'est Anri. Oui, parce qu'Alden, il aime bien Anri, elle a une belle poitrine et un visage lisse. Mais surtout une belle poitrine.

¤ Un jour de 787, alors que Tic, Toc, Tuc, le croulant, le vieux dégarni transexuel (là c'est Bob) et la nudiste, partent quelque part, il observe Anri sur sa chaise de jardin, au moment où trois histériques attaquent la guilde. C'était le moment pour Alden d'approcher la divinité à belle poitrine.
Le combat se finit avec le cadavre d'Alden au sol. Plusieurs jours après, il se retrouve dans une chambre, les bras bandés au-dessus de ses blessures.
C'est Bob qui l'a aidé, mais il continue à croire que c'est sa charmante demoiselle. Parce que Alden il est pas très malin non plus quand il s'agit des filles.

¤ Il reste plusieurs jours en convalescence. Tant bien qu'il n'en est jamais reparti, attendant le jour où les disparus d'Yselin reviendrait, pour laisser tout le monde. Ce jour-là, il partira sans doute.

¤ En septembre 791 les disparus de l'île Yselin reviennent. Daryan Illunar et Abigail Phoibos reprennent la tête de la guilde. Alden est prêt à partir lorsque Daryan le remercie pour la protection de ce qu'il appelle sa "famille" et lui demande de rester pour en faire partie. Le mot "famille" percute les pensées d'Alden, confus. Alors il décide de rester, un peu par curiosité. En répondant que finalement le lit est pas si inconfortable que ça, et qu'il y a Anri. Mais en vrai, il commence à bien s'y sentir, à Blue Pegasus...

¤ En octobre 791, lorsqu'il était parti pour une mission importante vers le sud du continent, Legion détruit Blue Pegasus. En rentrant, il trouve Daryan seul dans les décombres, une Abigail absente, et un Bob disparu.

¤ Février 792, pendant l'attaque de Legion et d'Ajatar Virke sur Shirotsume, il aide à l'évacuation des civils. A l'annonce de la mort de Bob, perdant le père qui l'avait accueilli pendant près de 4 ans, Alden est dévasté. Il échange ses peines avec Daryan Illunar et deviennent de bons amis. Il promet au défunt Bob de redonner à Blue Pegasus le blason magnifique qu'elle avait avant. Alden évolue vers la puissance.

¤ De Mars 792 à Juin 792, alors que Blue Pegasus a fermé, il continue de faire voeu de loyauté à la Blue Pegasus de Bob en suivant Daryan Illunar à la chasse de Legion, sûr qu'à la fin de celle-ci Blue Pegasus renaîtra et qu'il pourra continuer sa promesse en faisant de la renaissance des pégases une merveilleuse suite aux voeux de Bob. Il intègre Weer Lopen, quoi qu'un peu déçu de ne plus y retrouver la belle Anri.
Magie
= Energie infernale =

Alden est un mage d'énergie.
De manière vulgaire, l'énergie est liée à la rapidité des cellules. Lorsqu'une cellule se déplace rapidement, elle contient de l'énergie qui se traduit par la chaleur. Lorsqu'elle se déplace lentement, elle contient peu d'énergie qui se traduit par le refroidissement. De cette manière, Alden a la capacité, par l'ajout ou la perte de l'énergie d'une chose visée - donc de l'accélération ou la décélération de la vitesse de la celulle - de contrôler sa substance.
De cette manière, Alden se qualifie comme manipulateur et non pas créateur. Ainsi, Alden est en lui-même catalyseur d'énergie. Par définition, alors que le corps d'un mage ordinaire, en principe, transforme l'aethernano qu'il stocke en magie, Alden n'a pas la capacité de transformer l'aethernano qu'il stocke, mais peut en revanche l'utiliser à son état pur. Il contrôle l'aethernano pur et n'a pas la possibilité de le transformer en lui-même comme un mage. Vulgairement, si l'aethernano est l'énergie, alors Alden maîtrise l'athernano.
Donc, Alden utilise l'aethernano pur en lui comme énergie. Vulgairement, Alden est une batterie électrique. Lorsqu'il ajoute de l'énergie à une chose, il transfère l'énergie stockée dans son corps dans la chose visée. Lorsqu'il applique une perte d'énergie à la chose visée, il transfère et donc stocke l'énergie retirée à la chose dans son corps.
En bref, la magie d'énergie d'Alden est le contrôle de la vitesse et du déplacement de la cellule.

Pour donner un exemple, si l'on prend pour surface la matière qu'est l'eau à l'état liquide, l'ajout d'énergie augmentera sa chaleur et la transformera en vapeur, alors que la perte d'énergie diminuera sa chaleur et la transformera en glace.
Second exemple, si l'on prend pour surface une matière de zone aérienne (et non la chaleur de l'air, à différencier), l'ajout d'énergie augmentera la vitesse de corps en mouvement qui s'y intègre, alors que la perte d'énergie diminuera la vitesse de déplacement de ce même corps.

Techniques:
 
Relations

Yseult Tully, Ajatar Virke Haut-membre
Yseult était une jeune fille blessée et en colère, martelée par les impacts de sa vie et sans repères, et ça, Alden l'a toujours su quand ses lèvres se pinçaient, quand les traits de son visage s'assombrissaient lorsqu'elle s'égarait dans ses pensées. Elle était un peu cassée Yseult et Alden n'a jamais vraiment rien fait pour la réparer, juste apprécier la vue de son décolleté. Ils se sont rencontrés au détour d'un sentier, perdus dans leurs vies et dans leurs mondes alors ils ont voyagés pendant un temps ensembles. Leur rencontre n'était pas des plus marquantes mais elle était jolie, ils s'appréciaient. Alden a sûrement été le seul répit d'Yseult, quant à elle, elle a sûrement été les vestiges d'une beauté pour Alden.
Un jour elle a disparu, dissipé dans le temps Alden n'a jamais cherché à comprendre pourquoi.
Leur rencontre était jolie, pourtant. Elle était jolie Yseult, encore plus quand elle oubliait sa colère contre le monde et qu'elle souriait. Alors il a oublié et il a continué sa vie.
C'était sans compter qu'Yseult retourna dans sa vie, lorsqu'il arpentait les ruines d'une Fiore détruite qu'il l'a revu. Pas en face, mais sur une affiche où son nom était mentionné.
Yseult était une jeune fille blessée et en colère, Alden l'a toujours su.
Il n'arrivait même pas à être étonné.
Mais secrètement, si Alden n'avait jamais voulu essayé de réparer Yseult, c'est parce qu'il aimait son sourire meurtri. Il aimait voir la triste Yseult partir pour montrer la beauté de ses rares sourires. Et il savait que c'était lorsque ses sourires devenaient rares qu'Yseult se sentait le mieux.




Anri C. Hawkins, Indépendante
Anri c'est bien la première personne qui lui a tapé dans l'oeil. Alors qu'il se cachait depuis plusieurs jours dans les jardins de Blue Pegasus, quand des recherchés ont attaqué le bâtiment avec la jeune femme seule à l'intérieur, Alden il est tout de suite sorti de sa cachette. Anri elle aimait pas se battre. Aden, lui, il aimait surtout le physique d'Anri. Après avoir combattu les hommes, il a fini comme un cadavre, au sol. Quand il a ré-ouvert les yeux plusieurs jours après, il était bandé sur toute sa peau, dans une chambre de Blue Pegasus ; il croit sûrement que l'idiote l'avait sauvé. Mais Alden il sait qu'Anri ne l'aime pas, du coup il lui parle pas. Et c'est pas demain la veille que ça changera.
Anri c'est juste la personne qu'il a sauvée et une collègue de boulot, avant la fermeture de Blue Pegasus...




Daryan C. Illunar, Weer Lopen Master
Alden s'est senti très rejeté lorsque les membres de l'île Yselin sont revenus, six ans après. Une nuit, alors qu'Alden était prêt à partir, il a croisé Daryan. Il ne le connaissait que de nom, on lui disait d'en avoir peur, mais lui, il est resté silencieux, a voulu lui tenir tête. Et pourtant, il a été obligé de s'asseoir et ils se sont retrouvés devant un verre, au bar. Ils ont bien rigolé, ils ont discuté, et Alden n'est pas parti. Lui et Daryan c'est de très bons potes, ils se sont soutenus jusqu'au gouffre le plus profond alors qu'ils ne connaissaient même pas. Ce qu'il n'ose pas lui dire, parce qu'il trouve ça inutile, c'est qu'il voit en Daryan un meneur, un vrai, et même si Alden sait que Daryan c'est un être de haine profonde, qu'il lui rappelle Yseult et ses sourires perdus, que des fois ça lui fait très mal, il sait qu'il peut suivre Daryan. Mais pas les yeux fermés, parce qu'au fond, il sait qu'un jour, si Daryan fait le mauvais choix, qu'il pourrait faire sombrer Alden dans sa perte. Alors Alden essaie d'empêcher ceci, il ne veut pas voir le visage d'Yseult dans celui de Daryan ; plus jamais.




Abigail Phoibos, Indépendante
Alden il trouve Abigail très jolie. Un peu moins jolie qu'Anri, mais Abigail c'est pas un thon non plus. Mais jamais il ne lui a parlé personnellement. Il la trouve très supérieure, une femme qui pourrait lever la tête mais ne le fait sans doute pas assez. Il se sent inférieur à elle, il en a peur, mais dans un autre sens, sa chevelure blonde lui rappelle la belle Yseult qu'il aimait côtoyer. Alors des fois il la regarde secrètement, il sourit, puis il a mal de remords. Ce qu'il voit en Abigail c'est une meneuse, une vraie, et même si Alden a mal en la regardant, qu'il ne lui a jamais parlé directement, qu'il n'en a pas spécialement envie, de peur, il sait qu'il peut suivre Abigail ; les yeux fermés s'il le faut..




Jellal Fernandes, Crime Sorciere Master
Entre la fermeture de Blue Pegasus et l'ouverture de Weer Lopen, même si Alden il suivait Daryan, bah des fois, il passait ses fins de soirées dans des bars. Un soir il s'est assis près d'un homme étrange sous une capuche. Il a osé commencé la conversation, et comme il le trouvait bien marrant une fois que le gars s'était laché, il lui a payé un verre, puis réciproquement, jusqu'à passer la soirée à rire beaucoup, beaucoup, très beaucoup, à se raconter des histoires de femmes histériques, sans préciser des noms, parce que les femmes c'est compliqué et que si elles l'apprenaient, et bien les deux hommes, ils seraient déjà morts à l'heure actuelle. A la fin, il se sont tapés sur l'épaule pour se dire "au revoir et à la prochaine", à moitié saouls. Sauf qu'à ce moment là, Alden il a trébuché et la capuche du gars, elle est tombée. Ce gars, c'était Jellal Fernandes.
Alden il ne juge pas. Du coup, il l'aime beaucoup Jellal. Et il est pressé de se taper une nouvelle cuite avec lui.




Hibiki Lates, Weer Lopen Membre
Ils se sont connus lorsqu'Alden est entré à Blue Pegasus. Il aime bien Hibiki parce qu'il tient pas du tout lors d'un concours d'alcool. Alors Alden il aime bien parier avec lui. C'est un bon pote, et puis voilà. Des fois ils parient aussi sur la météo du lendemain, Hibiki pense toujours gagner avec ses statistiques, mais Alden s'amuse toujours à tricher avec sa magie, alors bon... Puis ils parlent de femmes. Parce qu'Hibiki c'est un tombeur et qu'Alden il aimerait beaucoup que Hibiki lui arrange des bons coups.




Eve Tearm, Weer Lopen Membre
Alden n'a jamais eu de véritable conversation avec Eve. Un jour ils sont partis en mission ensemble, ça s'est vite fini et ils sont rentrés. Leurs magies sont complémentaires et c'est la seule chose qui les lie. En tout cas, ils font un très bon duo au combat.




Ren Akatsuki
Alden trouve Ren ennuyant, très ennuyant. Il ne comprend pas son attitude avec les femmes et ça le fatigue, beaucoup, beaucoup, beaucoup... En gros, Alden il ne considère en rien Ren.




Ichiya Vandalay Kotobuki, Weer Lopen Membre
La première fois qu'Alden a rencontré Ichiya, il a cru à une énorme blague. Au final, il s'est attaché à lui et le respecte. Mais ça n'empêche en rien qu'il soit dégoûté à chaque fois que le mal rasé lève les deux bras et fait sentir ses aisselles à toute la pièce. Ichiya c'est une peine perdue, mais il est cool quand même.




Jenny Realight, Weer Lopen Membre
Jenny c'est une femme, elle est jolie, très jolie-même, mais elle est un peu vieille. Alors Alden il est pas très intéressé. Mais en tout cas, elle est super sympa.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de Weer Lopen [1/1]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Personnages prédéfinis : Silnà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis