Partagez | .
Prédéfinis de Fairy Tail [1/1]
 MessageSujet: Prédéfinis de Fairy Tail [1/1]   Mar 15 Déc - 23:54

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Hiro Oliver Aunen
= La moitié de ma vie a mis l’autre au tombeau =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 19 ans
Origine : Bosco
Magie :Invectus Lacrimas
Activité : Mage – Fairy Tail
Avatar : Prussia ; Axis Power Hetalia

Impulsif-Boudeur-Tête en l’air-Bagarreur-Optimiste-Protecteur-Narcissique.

Niveau moyen exigé

3000 MM – 5000 MM
9 techniques

Créateur :
Enya Taylor
¤ Hiro, c’est un enfant comme les autres, un garçon tout ce qui a de plus normal. Dés petit, il avait le goût du risque et il aimait se battre. Fallait dire qu’il avait grandi d’en un environnement où la seule loi qui régnait était celle du talion. Alors Hiro, dés petit, il a appris à se battre.
Ce fut quelque chose, tout un phénomène celui-là, traînant un peu partout, chaque endroit offrant un combat de rue, légal ou non, il en avait rien à faire, il aimait bien se mesurer aux plus forts pour voir ce qu’il valait. C’était drôle de les battre un à un.
Alors Hiro, il a vite été remarqué, il a été pris dans une guilde un peu étrange mais pas méchante. Une guilde de mercenaires qui accomplissait diverses tâches en aidant un peu à droite à gauche car à Bosco, les gens qui aidaient, y’en avait pas tellement. Hiro c’était les gros bras de la bande mais aussi un peu le cerveau car malgré tout, ça lui arrivait de réfléchir…Plus que les autres en tout cas. Sa guilde, elle s’est fait un nom parmi les mercenaires du pays et très vite, ils se sont fait des ennemis parce que leur business détruisait ceux des autres.
Un jour, Hiro, il a été envoyé en mission, c’était censé être une mission toute bête, du même type qu’il en avait fait des tonnes et des tonnes. C’était qu’une infiltration parmi tant d’autres. Un plan pourri parmi tant d’autres. Infiltrer la plus grosse organisation criminelle du pays, c’était tentant et drôle à la fois mais un jour, Hiro, il a rencontré c’te fille. Elle était blonde et pas comme lui. Il savait qu’elle n’était même pas du pays. Elle était là pour se venger, pour mettre un terme aux agissements du groupe, alors il a vu en elle, un outil, quelque chose à utiliser pour lui.

Finalement il s’y est attaché, peut-être trop. C’te fille, c’était Lucy de Fairy Tail. Lucy de Fiore. Il savait qu’elle n’avait pas ce qu’il fallait dans le ventre…du moins c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’elle lui sauve les fesses à un moment donné de leurs vies. Lucy, elle était gentille mais elle était un brin suicidaire sur les bords.
Mais très vite, ils se sont fait démasqués et ils ont sautés en même temps que tout un immeuble. Hiro, il a bien cru qu’il allait mourir mais faut croire que la chance lui sourit plus qu’à son habitude. Ses fesses ont encore été sauvés par un mec passant par là. Il savait pas qui s’était, ce qu’il faisait là mais c’était un ami à Lucy et ensemble, malgré leurs blessures et la guerre dans laquelle ils se sont retrouvés engouffrés, ils ont réussi à s’en sortir.
Puis c’est comme ça que Hiro, il s’est retrouvé à Fairy Tail. C’était une chouette guilde, un peu une bande de péquenauds qui lui rappelèrent la sienne dans les façons de faire pas très catholiques mais il aimait bien. Il aimait bien l’ambiance délurée surtout.
Magie
= Invictus Lacrimas =

Hiro sa magie, elle est rigolote, elle permet de faire pleins de trucs cool. Sa magie, elle s’appuie sur un élément de la nature : l’eau. C’est un mage aquatique. Il l’a appris au détour d’un combat se passant pas très loin d’une fontaine comme ça, il a appris qu’il pouvait manipuler l’eau, la modeler en faisant des bulles aussi…Enfin, ça l’amuse.

Techniques:
 
Relations

Lucy Heartfilia – Fairy Tail – Membre.
Hiro, il a toujours eu une sorte de pressentiment envers Lucy, ils s’entendent bien, peut-être même trop bien et elle lui avait sauvé la vie dans bien des sens du terme. Sans Lucy, il ne serait pas en vie ni à Fairy Tail. Alors il reste souvent dans ses pattes, la regardant de loin, se demandant à quoi elle pense car même quand elle est déprimée, elle pense à pleins de choses. Lucy, il l’aimait beaucoup.




Natsu Dragneel-Fairy Tail- Membre

Natsu et Hiro, malgré leurs éléments, ils s’entendent bien mais ils ne sont pas copains pour autant. Disons que c’est Natsu qui a invité Hiro à Fairy Tail et qui l’a sauvé de l’immeuble en feu. Il sait que Natsu et Lucy sont proches et il jalouse un peu ce genre de lien étroit mais au fond, il éprouve un grand respect pour lui car malgré tout…Il connait sa réputation.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis