Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello? It's me
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:54

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ohatsu Takumi a écrit:
Maintenant ils le sont ^^


Hello? It's me - Page 2 Tumblr_ng2n2lx6UB1reiusko1_500
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:55

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Débrouillez vous la validation de quoi que ce soit n'est plus mon problème '^'
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 8:59

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour.

Chris tu es prié de ranger ton mépris et tes screenshot qui sont, sinon diffamatoires, hors contexte. J'étais là ce jour là et cette capture d'écran déforme complètement la réalité et je pense que tu le sais très bien de la même façon que tu sais aussi que tu es mal placé pour prétendre demander des comptes sur le comportement des gens au vu de ton passif. Le tiens demande au moins des excuses. C'est très facile de déformer des propos alors s'il te plaît abstiens toi.

En attendant, même si on peut juger maladroit la façon dont Adrien a voulu faire remarquer le retard qu'ont pris les validations, je vais locker ce topic pour non respect tout court avant même le non respect du règlement.

Adrien je t'invite à envoyer un MP au staff pour parler du sujet initial que tu voulais aborder. Tu peux aussi me l'envoyer directement si tu préfères pour que je le fasse remonter.
 MessageSujet: Re: Hello? It's me   Hello? It's me - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide