Cataclysme annoncé.
 MessageSujet: Cataclysme annoncé.   Cataclysme annoncé. EmptyDim 1 Nov - 14:11

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Un nouveau jour se lève, jour où les oiseaux chantonnaient de bon matin, ou le soleil, timide, réchauffait déjà le bâtiment et la chambre dans laquelle Arkhana roupillait confortablement. Sa chambre était toujours propre et bien rangé d'ailleurs, même si ça ressemblait plus a une chambre d'adolescente fan de maquillage et de fringues en tout genre. Le réveil se fit tranquillement même si, une fois de plus, la belle blonde avait déjà des objectifs pour la journée qui se passeraient loin de son nid. Se préparant à la hâte, elle fit signe de tête a Misto et salua les quelques membres présent rapidement avant de sortir.

L'entraînement d'aujourd'hui allait probablement être moins pénible que sa dernière technique acquise vu qu'elle avait déjà le principe d'acquis, mais ça risquait d'être plus fatiguant, dans un premier temps, il lui fallait de la place, sans trop d'arbres de préférence. Depuis qu'elle maîtrisait les arts martiaux et son take over, elle avait remarquer que la rapidité et la magie de cette dernière associé donnaient un effet tranchant a ses coups rapide. Les coups de pieds circulaire ou en axe, par exemple, laissaient derrière eux une traînée bleue parcourant un bout de chemin, comme poussé par le geste, capable de fracturer des bâtiments. Elle se demandait alors ce que pouvait donner cet effet si elle arrivait a déclencher un nombre illimité de coups de pieds. La meilleure façon était d'arriver a tourner sur elle même très rapidement et sans s’arrêter, un problème qui était déjà résolu grâce au take over. Le problème était surtout de voir si l'équilibre allait être bon, si elle arriverait a se déplacer et si elle allait dépenser de la magie ou non. Le problème avec ce genre de techniques, c'est qu'on est pas vraiment capable de découvrir ses effets en situation d'entraînement, impossible même de savoir les effets réels que ça provoquerait. passant alors en Take over, la silhouette spectrale s'amusant a flotter dans les airs entama alors sa danse. Tendant la jambe gauche et creant une impulsion pour s’élancer, elle ressemblait a une danseuse étoile, dessinant des cercles tranchants avec ça jambe. Plus elle tournait, plus les cercles apparaissaient, masquant de plus en plus Arkhana.

Au fur et a mesure, l'air commençait également a suivre le mouvement de la lame formée, l'enveloppant, fusionnant avec elle, soulevant la poussière et arrachant l'herbe sur le sol. l'arc tranchant ce cassa sur certains endroits de la tornade et s'en alla frapper le sol a quelques mètres, petit a petit, une veritable tornade se forma, les arcs suivaient le mouvement de l'air ascendant et grimpait en hauteur, c'était une véritable tornade qui dansait sur cette plaine, une tornade qui protégeait Arkhana, lacérante, légèrement bleutée par la magie opérante des coups rotatifs en continue, se déplaçant très lentement a cause de l'équilibre qui ne pouvait être parfait. Cela dit, elle arrivait tout de même a choisir une direction, même si c'était compliqué et qu'il lui faudrait du temps pour en changer une fois élancé. les arcs continuèrent parfois de se séparer de la tornade et s'écrasèrent plus loin, dans des directions aléatoires. Finalement elle s’arrêta, la tornade disparu d'un coup sec, Arkhana était fixe, accroupi sur le sol, légèrement fatigué mais pas tant que ça par rapport au temps écoulé. Elle admira l'impact des coups tranchants et comprit qu'il valait mieux éviter de l'utiliser en cas de foule ou d'alliés. C'était une réussite, elle ne s'attendait pas a déclencher une véritable tornade grâce au mouvement giratoire qu'elle provoquait. La ligne tranchante restait stable et la vitesse de déplacement n'était pas énorme mais le fait que la tornade se déclenche sur ce mouvement rendrait probablement les déplacements des ennemis compliqué, trop proche, ils risqueraient forcément d'être happé et déchiqueté par ses coups.


"Ça m'aura pris moins de temps que ce que j’espérais, je peux rentrer et faire du shopping maintenant."

Elle abandonna son camp d'entraînement du jour et se mit en route vers une journée dépensière.
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Les Montagnes de Fer de Jura