-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wall [Maël]
 MessageSujet: Re: Wall [Maël]   Wall [Maël] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:13

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Wall
Maël Selesta


Wall × ft. SYBILIA PHILIPS

Rien – Certainement qu'il le savait déjà. Comment une telle créature pourrait apporter quelque chose à notre tête blonde ? Cependant l'idée mûrit, elle fait sa petite place dans sa cervelle de génie. Cervelle qui eu déjà l'occasion d'élaborer un tas de plans ingénieux. Dans l'instant, il se contente toujours d'observer la petite bête. Celle qui passe de l'aura violette de haine, aux larmes. Un soupir qui s'échappe alors qu'il comprend enfin que c'est parfaitement ce genre de comportement qu'il dénigre et même si quelque chose pique sa curiosité chez cette fraise, elle lui donne l'envie de recracher son dîner. Croisant les bras, il écoute son récit en mordillant sa lèvre, signe d'impatience. Pietro continue de tourner en rond pendant que Rafiki vient se percher de nouveau sur son épaule. Il en profite pour renifler l'oreille du blond, histoire de s'assurer d'une parfaite hygiène, satisfait il s'écarte et croise les bras à son tour, le tout donnant une parfaite symétrie. « Tu m'as frappé comme un parfait bougre. » dit-il en faisant semblant de pleurer, essuyant ses yeux avec sa manche. Sa réponse est d'une pure honnêteté, ce qui vient contraster avec ses phrases précédentes.

« Comment un truc comme toi peut oser porter des coups à mes testicules ? Je veux des enfants. » Il lui adresse un sourire, seulement mi-sincère cette fois. Dans le fonds, bien sûr que la haine continue de monter, continuer de pénétrer et circuler dans son réseau sanguin si bien qu'il décrocherait bien son pied du sol pour venir frapper son visage. Le coup qu'il lui a déjà porté tout à l'heure n'est pas suffisant pour ce qu'elle lui a fait subir, personne ne maltraite si médiocrement un être comme lui, jamais. Attrapant Rafiki de sa seule main, il vient le déposer sur le sol, ce dernier le regarde étrangement et ne cherchant pas à comprendre d'avantage, regagne l'arbre dans lequel il était perché. « Bien. » Sa mine semble sérieuse, comme si il était prêt à divulguer un secret d'état. « Me rabaisser à ton niveau... » il semble réfléchir, cette demande étant comme lui demander de décrocher la lune, un effort surhumain, quelque chose de très difficilement envisageable. « je vais donc te dire ce que je sais. » Un petit sourire malicieux alors qu'il sort de sa poche la même clé qu'il y a quelques temps maintenant.

Venant poser l’embout de la clé contre l'arbre, il tousse avant de prononcer. « Jungle Zone : Fermeture. » Les arbres majestueux retombent vulgairement dans le sol, les fleurs se referment et disparaissent une à une. Le soleil qui divulguait une chaleur incroyable, s'adoucit. Le bruit de l'eau quitte peu à peu l'oreille des protagonistes pendant que d'un signe de la main, Rafiki fait ses au-revoir. Comme seul bestiole encore présente : Pietro qui tourne la tête dans tout les sens pour tenter de se repérer. Autant de changements pour un si jeune loup n'est pas une mince affaire.

Le décor redevient alors une simple ruelle un peu louche. Quelques personnes qui n'avaient certainement pas osés s'aventurer dans la jungle regardent un peu étrangement le spectacle, leurs yeux se portent d'avantages sur le corps, sans vie, de l'un des voyous. Maël se contente de hausser les épaules et vient s'appuyer contre un mur. « Inutile de continuer à poursuivre un si long discours dans une jungle, même si je pense bien que les bananes et autres objets longs et épais de la nature te plaisent. » Farfouille et farfouille encore dans ses poches pour tenter de la retrouver. Puis, il la sort, une simple cigarette à moitié cassé qui est cachée depuis plusieurs jours. Sincèrement depuis que son double lui a fait essayer, il a un peu de mal à arrêter. Il ne cherche pas vraiment à le faire mais ce n'est pas non plus ce qu'il préfère.

« Fairy Tail. » Ses sourcils se froncent durement, son regard dessine la haine que ces deux mots représentent. « Quand Hajurion et Crocus ont sautés comme un magnifique feu d'artifice, les fées ont jugées le conseil responsable de ça. » Un court arrêt alors qu'il réfléchit à la suite de son comte. « Le roi, étant plus ou moins toujours d'accord avec cette bande d'attardés, organisa votre poursuite. En gros, si tu es aujourd'hui le déchet que je vois sous mes magnifiques yeux, c'est de leur faute. Si tu vagabondes à droite et à gauche, pourchassé, c'est de leur faute. Si tu dois subir tout ça, c'est eux. » Son visage tente de s'imprégner de tristesse, une fausse tristesse totalement égocentrique. Une chose est maintenant claire, les fées paieront et peu importe par quel biais, les choses vont commencer à bouger et cela commence maintenant, que Sybillia croit en l'histoire ou non.

 MessageSujet: Re: Wall [Maël]   Wall [Maël] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:50

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Wall
Maël Selesta


Wall × ft. SYBILIA PHILIPS

La cigarette vient se porter à sa bouche, tranquillement, pendant qu'il écoute attentivement les dires de la petite prune d'une oreille. Appuyé contre le mur, il l'observe et remarque que pour une pauvre greluche qui a perdue la mémoire, elle ne semble pas si blonde que ça. Fouillant dans sa poche, il retrouve cette fois quelques allumettes qu'il gratte juste pour allumer sa cigarette. Il se prend ce petit luxe de temps en temps, cela ne fait jamais bien du mal dans le fonds. Son regard se perd dans celui de la violette, celle qui semble plutôt perturbée par la disparition de la jungle et des quelques individus qui vous observent dans les coins de rues. Tout ce qu'elle dit n'a aucun sens et le blond l'exprime par un simple soupire alors qu'il prend une première taffe de sa cigarette. La fumée passant de travers, il tousse comme un adolescent de quinze ans qui test pour la première fois le tabac. Pietro l'observe d'une manière tout à fait indifférente et vient s'allonger contre les pieds du blondinet.

Ne bougeant pas d'un pouce, l'homme se contente de rétorquer. « Si tu savais à quel point une guilde pouvait avoir du pouvoir, tu serais surprise. » Un simple sourire se dessine alors qu'il comprend enfin le sens des mots de celle qui semble comparer notre blond avec une personne parfaitement inconnue. « En plus de perdre la mémoire, tu deviens complètement folle, achètes-toi une vie toi-même. » dit-il sur ce ton enfantin qui lui va tellement bien. Il se baisse alors et vient caresser le jeune loup avec l'autre main que celle qui tiens sa cigarette encore fumante. Très franchement et même si ce n'est pas simple pour lui de l'avouer, il semble assez déçu. Lui qui jugeait Sybilia comme une rivale fortement prometteuse, tout tombe à plat. Même plus qu'une rivale, il pensait que celle-ci serait peut-être plus importante encore, difficile de pouvoir mettre un mot sur cela, mais les sentiments du jeune homme sont assez troublés en présence de cette petite prune. Impossible de qualifier cela d'attirance ou encore d'envisager le début de quelque chose pour autant. D'autant que c'est loin d'être le genre de choses dont peu se soucier Maël.

La main qui caressait le loup se relève et vient se pendre le long du corps de celui-ci. Reprenant une taffe de sa cigarette, il s'écarte du mur pour venir s'approcher d'avantage de la violette, ne se trouvant désormais plus qu'à quelques centimètres de celle-ci. « Comprends-moi bien, tu as peut-être trop fumé d'herbe originaire de la région mais si il y a bien quelqu'un qui a besoin de reconstruire sa vie ici, c'est bien toi. Regarde-toi pauvre déchet, tu tiens à peine debout, tes larmes pèsent des tonnes. Tu es tellement faible que tu n'est pas capable d'assumer le fait d'avoir vu plusieurs de tes hommes mourir pour toi. Oui, pour toi Sybilia. Ces hommes protégeaient peut-être le conseil mais qui en faisait partie d'après toi ? Et bien une pauvre fille comme toi. » Chaque mot est posé tel un crachat, un discours plein de haine qui vient répondre à sa provocation précédente. Elle a refusée d'avaler le mensonge de Fairy Tail, elle ne se souvient même plus de lui, elle n'est même pas capable de mettre un nom sur qui il est. Elle est trop faible, beaucoup trop faible et médiocre pour qu'il puisse la considérer comme égale à lui.

« Tu ne vaut rien. » La phrase vient conclure le discourt haineux. Est-ce la déception de la voir aussi ridicule qui le pousse à lui parler de cette manière ? Peut-être. Même si les termes sont agressifs, il espère certainement que dans le fonds, cela va lui faire bouger son fessier de limace. D'ordinaire son ton serait plutôt sarcastique mais dans l'état médiocre dans lequel elle est, ce n'est même pas certain qu'elle comprenne des mots plus subtils. Il se recule alors de nouveau de la petite chose. Lui qui exprime tant de hardeur envers elle, elle qui n'a pourtant rien fait d'apparence, comment peut-il bien se comporter en présence d'une fée désormais ? Il en prendra conscience bien assez tôt, mais il va falloir guetter d'avantage cette haine qui continue de le consumer, encore et encore.

Il tourne les talons et commence à avancer dans la rue, laissant la prune plantée là comme un déchet, seule. Le blond fait tomber sa capuche sur son beau visage et se stop net. Ses deux mains viennent se placer sur les côtés de sa bouche, en triangle comme pour crier. D'ailleurs c'est ce qu'il finit par faire. « Sybilia Philips est là ! Regardez juste là ! » qu'il hurle en pointant du doigt la victime d'une mauvaise blague. Les regards qui étaient déjà insistants s'amplifient pendant que d'autres personnes rejoignent la scène. Pendant ce temps, le blond glisse discrètement dans la foule qui s'accumule, le sourire aux lèvres. Le jeu reprendra lors de votre prochaine rencontre, peut-être.

 MessageSujet: Re: Wall [Maël]   Wall [Maël] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:34

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Get out of my life
Maël Selesta