Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kuro (fiche terminée)
 MessageSujet: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptyLun 26 Oct - 16:39

Anonymous
Invité


Click



Jack Reaverleast


Informations Générales

Kuro (fiche terminée) Formul10

Jack Reaverleast

Citation :
► Sexe : homme
► Âge : 27 ans
► Date de Naissance : X765
► Lieu de Naissance : Iceberg
► Personnage sur l'avatar: je sais pas '-'

► Activité(s) :
► Statut / Guilde : mage légal de Fairy Tail

► Surnom(s) : Kuro, "l'homme de la nuit".

► Citation :
"je suis l'être qui te regarde dans la nuit, l'être que tu redoute, mais qui est la pour te protéger..."
Kuro











Description Psychologique
ce qu'il se passe dans ma tête
on dit souvent de Kuro qu'il est calme, voir beaucoup trop calme, il ne montre jamais la moindre expression sur son visage pâle. il est parfois seul à faire des choses dans son coin, mais il ne refuse jamais un peu de compagnie, surtout quand ce son des gens qu'il connais et qu'il a besoin de leurs aide, et en retour il n'hésitera pas à donner la sienne. Kuro, malgré qu'il soit assez social, dégage une atmosphère troublaante, notament à cause de sa magie, ce n'est pas la personne qu'il faut approcher en plein hiver, et c'est souvent la saison ou il est le plus mis à l'écart. Kuro semble être quelqu'un d'un peu curieux, quand il s'intéresse à quelque chose il ne le lâche pas pendant un bon moment, et quand il à une idée en tête, il est assez dur de lui faire changer d'âvis. il y a aussi une habitude qu'il à prise, c'est celle de marcher en formant un carré parfait quand il réfléchit à quelque chose. parmis les choses qu'il aime se trouve la lecture, la marche, la solidarité et le silence, oui il est vrai qu'il y a un petit intru dans cette liste mais il y mérite sa place. ce qu'il déteste par dessus tout c'est être impuissant dans toutes les situations, ne pas pouvoir aider ses amis, avoir du mal à lire quelque chose ou les emmerdeurs.



Background | Test RPG
la nuit ma hantée.

Kuro est né dans une nuit froide d'Iceberg, on pensait qu'il allait sortir du ventre de sa mère le lendemain, mais non, c'était ce soir, ça n'avais pourtant pas empêcher ses parent de s'en réjouir. Kuro à vécu avec des parents aimants, il faisaient tout pour que leurs petit, leur seul et unique enfant, se sente bien chez lui avec ses parents, chaque fois qu'on les voyais, on pouvais lire le bonheur sur le visage des parents. Il à grandit chez ses joyeux parents, mais au fur et à mesure du temps, ils ont remarqué que leurs fils devenais comme inexpressif, il ressentait toujours les sentiments normaux d'une personne normale, mais ne semblais pas les montrer physiquement dans certains cas.
Le jeune homme a fait des études en littérature pour le travail qu'il oulais faire, et on a remarqués qu'il y avais une chose bien précise qui l'intéressait : la magie. Pour une raison qu'on ignore, il adorais la magie, il lisait des tas de livre sur la magie, quand il en finissait un il allais en chercher un autre, ses parents se disait qu'il voulais peut-être apprendre la magie, mais ils se disaient aussi que cela pouvais être impossible, seuls quelques personnes maîtrisent la magie, et ce serais un miracle que leurs fils devienne lui aussi un mage.
La vie continuais son court, le garçon grandissait et ses parent vieillissaient. Il avait fait de bonnes études et pouvais avoir accès à un travail et à un logement personnel, ses parents étaient content pour lui, même si ils étaient désolés de voir leurs fils, maintenant Bibliothéquaire, partir vivre seul. Il parti vivre à Magnoria, pensant trouver un bon emplacement la bas là bas, malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas.
Il ne réussit à trouver aucun endroit ou aller et ne pouvais pas pratiquer son travail, mais il pensait qu'il lui restait un espoir, il se disait que si il avais lu des livres sur la magie il pourrais en faire sa profession. Il se lança alors dans l'apprentissage de la magie, il pensait que tout allais bien se passer, jusqu’à ce jour.
Il avais reçu une lettre de ses parents, qui lui annonçaient qu'il faisaient une petite escapade à Crocus, il était content d'avoir des nouvelles, ses parents comptaient rester une ou deux semaines, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait leurs arriver. Trois jour plus tard, il se rend compte que des changements opèrent sur la société actuelle, il partit demander pourquoi, quand il appris qu'une guilde criminelle avait détruit Crocus. En entendant ça, il se souvint que ses parents s'y trouvaient pour un voyage, il fit donc le lien instantanément : ils étaient à Crocus, Crocus à été détruite, donc ses parents sont morts.
Intérieurement, il sentait la tristesse totale l'envahir, mais physiquement il restait impassible. Dans sa tête, il pensait que si une ville avait été détruite, alors toute les personnes qu'il allais rencontrer ne subirais pas le même sort de son vivant. Il décida donc d'apprendre une magie et de devenir mage de guilde, il décida d'apprendre Poltergeïst, car en plus d'être utile, cette magie pourrais lui permettre dans le futur d'entrer en contact avec ses parents défunts.
Suite à cela, il décida de rejoindre une guilde, il se disait que celle dans laquelle il serais le plus à l'aise était Fairy Tail, car il savais qu'il ne serais pas seul là bas, qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'aider.



Magie Principale
Poltergeïst

La magie Poltergeïst est une magie qui donne à l'utilisateur des pouvoirs en liens avec le monde des esprits et des morts, se rapprochant plus du fantôme du même nom que la technique: Le Poltergeïst.



 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptyDim 1 Nov - 10:36

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage




Bonjour et bienvenue sur Fairy-tail RPG. Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales

Il nous faudrait sa date de naissance. Aucun élément dans ton histoire ne justifie que son âge serait inconnu. De même pour la date de naissance et le lieu de naissance.


A modifier


Psychologie

Ta description reste assez vague, on comprend que ton personnage aime rester seul. Mais c'est tout ? Qu'aime t-il d'autres ? Dans ton histoire, tu parles d'un désir de vengeance, développes le ! Que ressent-il, que veut-il faire ressentir au monde ?

Qu'aime t-il faire ? Tu parles beaucoup de lectures dans ton histoire, est-elle restée un hobby pour ton perso ? Que fait-il d'autres de son temps libre ? Comment se voit il avec ses blessures, est-il complexé de montrer ses blessures ?

Quelles sont ses défauts, ses qualités ? Tu parles d'une carrière de psy dans ton background, utilise t-il toujours ses capacités d'analyse de l'esprit humain aujourd'hui ?

Bref, beaucoup de questions en suspens, développe un peu plus. On reste un peu sur notre faim.

A modifier


Background

Ton enfance, elle s'est passé où ? Comment ? Comment était tes parents avec toi ? Comment s'appelait tes parents ? Comment voyais-tu tes parents ?

Pourquoi se moquait on de toi ? Une différence physique ? Tu étais timide? Pleurnichard ? Explique.

Qu'est ce qui t'a donné envie d'apprendre la magie lors de ton adolescence ?

Pourquoi d'un seul coup as-tu abandonné ton but ? Un échec scolaire, qui t'a fait réagir ? Où as tu simplement abandonné tes rêves d'enfants pour mûrir et devenir adulte ?


Parlons maintenant de l'accident. J'ai juste une question: Pourquoi ? Pourquoi ont -ils fait cela ? As -tu encouragé leurs femmes de les quitter ? xD Je sais pas ... Donne une raison. Ok les gosses sont méchants, mais si tu as grandis et entré dans l'âge adulte tes gentils camarades de classes d'autres fois aussi. Aussi bêtes qu'ils sont, ils ne feraient pas telle chose sans une bonne raison ?


A modifier






En global: Pas mal de modifications à faire, mais ne baisse pas les bras ! C'est beaucoup de détails mais qui je pense à son importance pour une certaine cohérence dans ton personnage.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ^^


En Attente de modifications
Code de Misto
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptyLun 2 Nov - 10:08

Anonymous
Invité


Click

et voila! j'ai procédé à la modification de la fiche en fonction de ce qui est demandé (n'hésitez pas à me reprendre, me connaissant j'ai sûrement raté un truc...)
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptyVen 6 Nov - 23:51

Anonymous
Invité


Click

je m'excuse d'avance pour le double post mais je souhaite prévenir que la fiche va être modifiée, je ne jouerais plus Jabber Darkwalker mais un autre personnage
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptySam 21 Nov - 10:38

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Re ! Et en avant pour terminer cette modération donc Very Happy

Informations générales : Ok

Psychologie : Ok

Background : Par curiosité, il a fait des études de quoi et quel travail ?

Magie :



Voilà, pas grand chose à changer, on y est presque !
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptySam 21 Nov - 17:59

Anonymous
Invité


Click

je vais effectuer les changements demandés tout de suite! (pour la cinquième technique je pense pas que je vais en mettre une pour le moment)
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptySam 21 Nov - 19:25

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Ok, j'attends que tu me dises quand tu as terminé pour repasser Wink
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptyDim 22 Nov - 8:39

Anonymous
Invité


Click

je pense avoir procédé aux modifications demandées (si j'ai manqué quelque chose prévenez-moi ^^')
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptyDim 22 Nov - 18:47

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Alors c'est reparti Wink.

 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) EmptyDim 22 Nov - 19:14

Anonymous
Invité


Click

j'ai modifié les durées
 MessageSujet: Re: Kuro (fiche terminée)   Kuro (fiche terminée) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de Diego Flores[terminée]
» Le vent l'emportera. [Fiche Terminée]
»  [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!
» Réhabilitation de Ronron :3 [Fiche terminée ♥]
» Biographie de Seth Cester [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail