Partagez | .
[Annexe] Chronologie
 MessageSujet: [Annexe] Chronologie   Mer 21 Oct - 20:47

avatar
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

Chronologie :
Blue Pegasus & Weer Lopen

du moment où abigail phoibos est déclarée maîtresse de blue pegasus jusqu'à aujourd'hui



Septembre 784 : Lors de l’examen de rang S de Blue Pegasus, Bob, Ichiya Vandalay Kotobuki, Hibiki Laytis, Ren Akatsuki, Eave Tilm et Jenny Realight disparaissent mystérieusement. A cette nouvelle, la guilde de vide de tous ses membres. Abigail Phoibos est appelée par tous les membres restants à reprendre la tête de la guilde. Accompagné par ceux qu’elle désigne, Daryan Illunar et Kôta Hirata, ils forment la Triade dirigeante d’une nouvelle Blue Pegasus.



Janvier 785 : Blue Pegasus perd de sa capacité à être parmi les plus grandes guildes du pays. Afin de palier à ce problème, la Triade organise un stage d’entraînement sur l’Île Yselin, au sud du pays : une Battle Royal. Au cours de leur entraînement, ils remarquent que l’île est habitée par deux camps en guerre. Se retrouvant au milieu des pires délices et combats, le coup de grâce se termine par une explosion complète de l’Île Yselin, formant une coupure spatiale ; l’île disparait avec Abigail Phoibos, Daryan Illunar, Hirata Kôta, Damaz Elandez, Diego Flores, Drake Fulgur et Aaron Miller.
Alden Stark intègre Blue Pegasus en sauvant Anri Hawkins restée seule.
Les disparus de l’examen de rang S font leur retour, détachés de la bulle temporelle qui les avait emprisonnés par la déformation de la coupure spatiale provoquée sur l’Île Yselin.
Ajatar Virke capture le château Merculius en prenant en hottage des mages du pays. Aucun membre de Blue Pegasus n’est touché.



785 - 791 : Blue Pegasus reste fermée



Septembre 791 : Les membres coincés sur l’Île Yselin se réveillent après six ans de sommeil ; leur corps n’a pas bougé. En rentrant sur le continent en radeau, ils percutent le château de Merculius volé.
Deux jours plus tard les mages du pays font une attaque directe sur la guilde d’Ajatar Virke dans Merculius. Daryan Illunar se sacrifie et explose avec le château pour permettre à tous de partir avec les hottages secourus.
Damaz Elandez quitte Blue Pegasus pour Ajatar Virke.
Diego Flores est retrouvé suicidé chez lui.
Kôta Hirata quitte Blue Pegasus pour le Conseil de la magie.



Octobre 791 : Blue Pegasus se fait attaquer par Legion. Altiel Rudraksha, Alice Féamor et Jasper Féamor aident et finissent par intégrer la guilde. Damaz Elandez et Kôta Hirata arrivent, prenant part au combat contre Legion. Le bâtiment est totalement détruit. Bob est enlevé.
La guerre entre Blue Pegasus et Legion est annoncée par Abigail Phoibos.
Abigail part pour une longue mission et n’en revient pas.
Daryan, dans le but d’assumer l’ordre qu’a donné Abigail en tant que maîtresse, décide de trouver un moyen pour s’attaquer à Legion. Il passe un contrat avec Enya Taylor pour créer une prison anti-magie indétectable sous terre qui pourra accueillir les anciens membres de Legion qui seront capturés (secret, personne ne le sait).
Jasper Féamor quitte Blue Pegasus.



Février 792 : Ajatar Virke prépare ses attentats à Shirotsume, Crocus, Rhynal, Era et Hajurion.
Daryan Illunar s’attaque à Yoite de Legion à Shirotsume, qui fuit.
Bob est tué par Erza Scarlett suite à la transformation physique et mentale opérée sur lui par Legion. Daryan Illunar prend Legion pour principale responsable.
Les attentats d’Ajatar Virke font exploser ce qu’il se trouve entre Crocus, Hajurion et Era, incluses.
Le Conseil de la magie de Fiore est jugé responsable et est dissout par la royauté.
Daryan Illunar convoque une réunion de maîtres entre lui et Laxus, il lui annonce la rupture totale relations et intérêts communs entre Fairy Tail et Blue Pegasus.
La royauté commence à prendre le pouvoir complet sur le pays, devenant une monarchie complète qui se veut protectrice de la société par la limitation des libertés individuelles.



Mars 792 : Ichiya Vandalay Kotobuki, Hibiki Laytis, Ren Akatsuki, Eave Tilm et Jenny Realight ont besoin d’une pause pour faire leur deuil, ils quittent Blue Pegasus.
Daryan Illunar annonce à Alice Féamor, Alden Stark, Drake Fulgur, Altiel Rudraksha et Anri Hawkins la fermeture de Blue Pegasus.
Daryan Illunar part avec Alden Stark à la recherche d’Abigail Phoibos et de Legion.
Daryan Illunar croise Enya Taylor, ils trouvent et sauvent Abigail Phoibos avec l’aide de Hyun Ki Gan, Isaiah Stone en trouvant Yoite sur place.
Une fois revenue dans les bâtiments de Blue Pegasus et en connaissance de tous les événements passés, Abigail Phoibos décide de partir pour une destruction totale de Legion.



Juin 792 : La perte de confiance des civils à l’égard des mages est de plus en plus importante. Le monopole de la royauté sur la protection de Fiore dérange Daryan Illunar : il ouvre Weer Lopen, une guilde indépendante qui appelle à la paix générale entre toutes les parties du pays.


Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Lac Spleinir :: Guilde : Weer Lopen