Ascension des coeurs x Zadig - Alternatif.
 MessageSujet: Ascension des coeurs x Zadig - Alternatif.    Ascension des coeurs x Zadig - Alternatif.  EmptyMer 21 Oct - 19:05

Ichiya V. Kotobuki
Ichiya V. Kotobuki

Weer Lopen

Click



ASCENSION DES COEURS x ZADIG - Alternatif.

« C'est la belle nuit de Noël,
La neige étend son manteau blanc,
Et les yeux levés vers le ciel,
à genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière. »


Ichiya chantonnait une chanson de noël, trottinant sur ses bottes, écrasant la neige d'un pas lourd et décisif. Depuis qu'il était enfant, il rêvait de découvrir les neiges du mont Yakobe, cette neige brillante et scintillante que tant de jeunes veulent voir un jour dans leurs vies. Aujourd'hui était le grand jour. Il s'était vêtu de moufles rembourrés et très chaudes, de moon boots en poils de véritable renard sauvage, d'un manteau qu'il venait d'acheter chez la vendeuse de costumes de rêves, d'une chemise double-épaisseur pour le côté classe, d'un cache-oreilles et d'un bonnet de Noël. Il n'avait bien entendu pas oublié son string en peau de bison pour que son derrière reste confortablement étanche pendant l’ascension.

Il mettait alors un pas devant l'autre, puis un second, puis un troisième pour finir par un quatrième. Il voyait se dessiner au loin, le pied de cette si délicieuse montagne. Seulement Ichiya compris qu'à mains nues, l'escalade risquais d'être compliquée. Il resta alors statique un instant, en profitant pour réaliser une pause digne d'un mannequin pour pizzas quatre fromages. Son attention fut captée par une petite cabane en bois toute cocconing, cosy et dans laquelle il se voyait très bien savourer une bonne fondue aux cèpes et un vin blanc fruité en compagnie de la charmante Erza-san. « Vendeur d'équipements de montagne » était l'enseigne de ce chalet qui ne paye pas de mine. D'un retour de bottes, Ichiya, se mis à sautiller en direction de la petite cabane où un gros monsieur attendait patiemment ses premiers clients. Il tenta alors de prendre tout le nécessaire.

Revenant alors sur ses pas, mais cette fois-ci équipé comme il faut, Ichiya était enfin heureux de pouvoir commencer l'escalade. N'ayant pas de monnaie sur lui, il avait dût procéder à un troc digne des plus grands négociateurs. Il était maintenant équipé d'un sac de randonneur, de cordes, d'un casque à vision-nocturne pour la nuit, de pics et de raquettes. Sa tenue vestimentaire s'était cependant appauvrie, devant échanger sa tenue actuelle avec le nécessaire pour escalader la douce roche. Il n'avait gardé que son string en peau de bison et son bonnet de Noël, le laissant torse et jambes nues. Mains sur les hanches il observait la tête en l'air le sommet de la montagne qui était troublé par la présence de nombreux nuages, signe bien connu d'une tempête de neige qui approche vivement...

Sèchement, il attrapa son sac pour le faire glisser sur une seule de ses épaules. Restant la tête en l'air, il ne comprit pas de suite qu'il perdait l’équilibre et pencha alors sur le côté. Ce n'est que quelques secondes avant de tomber qu'il s’interrogea. « Men ? » dit-il d'une voix virile qui ferait vibrer le cœur de cette douce fée aux cheveux rouge. Puis, il tomba, sur le côté, le corps entièrement recouvert de neige. La seule chose qu'il réussit à percevoir de ses yeux humides furent un pied sauvage qu'il agrippa pour se redresser. Son regard se porta alors sur cet Apollon aux cheveux blonds qui ne semblait pas inquiet par la présence d'Ichiya. Celui-ci se releva entièrement et laissa derrière lui un trou dans la neige, nous pouvions aisément distinguer sa silhouette, son fessier et son paquet aussi.

« Men. Votre parfum envoûteur aux senteurs de la montagne me donne la vague impression que vous souhaitez vous joindre à moi dans l'ascension de ce haut pic ? » dit-il en mettant en avant ses mains comme pour sa pause naturelle, les yeux pétillants si bien que rien ne pourrait lui être refusé.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Mont Yakobe