Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
La pire rencontre possible (ft Enya)
 MessageSujet: Re: La pire rencontre possible (ft Enya)   Lun 26 Oct - 3:12

Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Cette idée était tout aussi saugrenue et stupide que ce que tu étais aujourd'hui. C'est pourquoi elle pouvait être qualifiée d'idée de génie. Tu avais besoin, tu avais même l'obligation de prouver au monde que tu pouvais faire mieux. Aussi, lorsque la seule qui pouvait te donner ce que tu voulais te demanda de justifier, et de dire ce qu'elle y gagnerait, tu ne dis, pendant une seconde, pas quoi répondre. Tu réfléchis et...

- La garantie que tu ne m'auras plus dans tes pattes. C'est une des raisons. Si tu m'obtiens ce que je veux, tu auras tout de moi, et je sais que tu n'aimes pas m'avoir près de toi. De plus, tu ferais une bonne action : tu offrirais une seconde chance à celle qui a tout fait foirer.

C'était risqué de dire cela. Très risqué. Si Enya le voulait, elle pourrait te pulvériser au lieu de t'aider, juste en réponse à tes mots un peu trop crus.

- Je peux aussi payer, même si je n'ai pas beaucoup.

En vrai, tu avais encore moins que pas beaucoup. Mais tu mettais toutes les chances de ton côté.

- Et si un jour tu commets un crime qui te vaut un procès, je pourrais me porter volontaire et avouer que je suis la coupable. Enfin... Ce que je veux dire c'est que j'aurais une dette éternelle envers toi.

Alors que tu parlais, tu commençais à peser le pour et le contre de ta nouvelle grande idée. Tu sentais que tu allais regretter à cause du fait que ta force musculaire, ta magie, ton esprit allaient rajeunir, et qu'en plus, tu pourrais être un bouc émissaire ensuite, mais c'était la seule façon pour réparer tes torts. D'une façon paradoxale, être dans un corps du passé au présent te permettait de choisir de nouvelles options.

- S'il te plait.

Tu te demandais si Enya allait être convaincue. Tu l'espérais fortement, mais l'espoir, même s'il était puissant, n'était rien d'autre... qu'un vide...

- Je ferais ce que tu veux.

Tu retiens ta respiration, tandis que tu croisais les doigts mentalement. Tu avais tellement envie. Perdre des années pour ensuite les regagner d'une manière plus noble... Ou moins noble... Mais plus déterminée.
Tu fermais ensuite les yeux, soufflais un bon coup, avant de recommencer à regarder Enya avec tes émeraudes pures. Ton regard perçant et persistant implorait... Tou comme toi...
 MessageSujet: Re: La pire rencontre possible (ft Enya)   Lun 26 Oct - 5:43

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Seconde Chance

Avec - Orihime Katsura.