Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La pire rencontre possible (ft Enya)
 MessageSujet: La pire rencontre possible (ft Enya)   Mer 21 Oct - 0:23

avatar
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

L’eau grésillait, comme si l’on soufflait à sa surface pour faire partir une quelconque feuille restée trop longtemps dans un lieu plus pur qu’elle. C’était la bise venue rendre visite au lac de Torha, si précieux lac, seul coin où l’eau naturelle coulait encore. Et pourtant c’est ici que tu te retrouvas. En cette douce journée, suivant les malheurs du royaume, tu avais perdu de vue ton tout premier objectif. Retrouver ta sœur. Aujourd’hui, tu avais la tête embrumée de mauvaises pensées. Aujourd’hui, tu ne savais plus ce qu’il fallait que tu fasses. Le temps durant lequel tu gardais ta faux sur toi était révolu, également. Tu l’avais laissée à l’hôtel, enchainée dans le mur que tu avais perforé.

Car cette fois ci, cette heure ci, cette après midi, tu comptais la passer à te relaxer, te reposer, et peut être réussir l’impossible pour toi jusqu’à présent. Travailler sur ta magie.
Assise en tailleur, tes bras se maintenaient avec la grâce d’un bouddhiste en pleine méditation, et tes yeux fermés, tu récitais mentalement une phrase que tu avais lue un jour, petite. C’était une phrase que tu avais alors trouvée jolie, et la prononcer mentalement te faisait tellement de bien que tu te calmais instantanément.

Alors commença la magie. Dans ton monde, que tu visualisais en fermant les yeux et malaxant ton énergie magique, tu arrivais à recréer le plateau d’échecs. Ensuite, il ne te restait plus qu’à… prendre les différentes règles de ta dimension, liée à des parties de l’échiquier. C’était compliqué, tu devais absolument rester concentrer. D’abord, tu écartas de ta focalisation les éléments que tu maîtrisais déjà. Aussi la case du roi adverse disparue, tout comme les deux tours, les cavaliers, et finalement, tu t’intéressas à un aspect très particulier. Tu te voyais, en tant que reine noire, menacer le roi blanc. Bien sûr, la case de celui ci était réapparue.

Ta tête bouillonnait, tu transpirais, tu t’épuisais. Tu étais en train de créer un sort, en suivant certaines règles. Tout d’abord, il te fallait imposer des conditions. Tu ne pouvais activer ce sort qu’en menaçant le roi adverse, donc il te fallait comme première condition de faire de ta cible un roi. De plus tu devais, comme toutes techniques, pouvoir l’utiliser, même durant la Partie de la Vie.
Ceci fait, tu n’avais plus qu’à relier ton point potentiel, avec celui de la position du roi.

Tu venais de déterminer les termes de ton nouveau sort, il te fallait maintenant puiser dans ta magie comme tu ne l’avais jamais fait. Alors tu fis remonter toute sources magiques à la surface de ton corps. Et tu la dissipas, pour la concentrer en ton front, alors que tes mains te le frottaient machinalement. C’était douloureux, tu voyais déjà ta tête exploser sous l’impact. Mais tu devais donner forme à tes pensées. Et en face de toi, tu ne trouvas rien de mieux qu’un écureuil. Tu soupiras, et devint lumineuse, en lançant la finalisation de ton pouvoir. Une série de cases, de la même taille que toutes les autres que tu pouvais créer, se matérialisa sous tes pieds et les pattes de l’animal. Aussi avais tu, bien sûr, songé à sacrer le rongeur. Il se retrouva coincé à sa case. Normal.

Le plus intéressant fut la suite : Tu te relevas, alors que les cases suivaient tes pas. Mais le rongeur ne pouvait pas aller autre part que sur les cases, et était incapable de faire quoi que ce soit. Peu satisfaite, tu rompis le lien, avant de chercher des yeux une autre cible. Il fallait que ce sort marche. C’était un Echec, une façon de forcer l’adversaire à t’attaquer toi, et seulement toi. Pourquoi un sort comme ceci ? Car cela pouvait toujours servir à rattraper un ennemi en fuite. Contrairement au sacrement, ce sort n’avait aucune vraie limite de temps. Il pompait juste doucement ton énergie.
Alors que tu t’apprêtais à recommencer, un trouble te parvint, et tu tombas au sol, recommençant. Et cela marcha. L’écureuil ne te regarda plus que toi et se dirigea vers toi… pour des caresses. Tu soupiras, et lui accordas cette faveur.

- Pfff, On va dire que ça marche d’accord ?

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: La pire rencontre possible (ft Enya)   Mer 21 Oct - 6:45

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Seconde Chance

Avec - Orihime Katsura.