Partagez | .
Madness is still there
 MessageSujet: Madness is still there   Mar 20 Oct - 22:23

avatar
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click


Madness is still there
Obtention de la seconde magie



Lorsqu'on est proclamé roi, il est difficile d'avoir du temps pour soi loin de ses gardes du corps qui n'arrivent pas à se faire à l'idée que je puisse être capable de me défendre par moi-même. Je les rassure en leur disant que je n'ai qu'un navire à prendre qui se déplacera en ligne droite jusqu'à l'île que j'ai envie de visiter. L'île de Galuna, je n'y suis jamais allé. Je pense que le voyage s'avérerait intéressant et qu'il sera payant si j'arrive à m'y faire des amis importants. Y a-t-il de la civilisation évoluée? Ou bien est-ce seulement un village dirigé par un chef primitif? Peu importe dans quelle situation je me retrouverai, je porte mon ensemble plutôt chic avec ce genre de cravate ancienne.

Après avoir répété mille et une fois à mes gardes du corps que tout ira bien, ils m'escortent à l'extérieur du manoir. Arrivé à quai où quelques matelots et capitaines me saluent avec un grand sourire, je dis au revoir à mes gardes du corps avec une goutte sur la tempe. À les voir m'observer comme cela, ils craignent le pire. Mais voyons.. si quelque chose arrivait au bateau, je sais nager! Je leur tourne le dos en soupirant de soulagement. Un peu de déplacement en toute liberté me fera du bien. Marcher seul me manque déjà, mais je n'ai pas le choix de m'y faire parce que s'il m'arrivait réellement quelque chose, plus jamais on ne me laissera sortir du manoir. Je monte à bord du navire et me rends tout en avant pour sentir ce vent contre mon visage devenu si parfait avec la purification de Dame Salomé. Je ne sens plus l'odeur de l'eau parce que je m'y suis déjà habitué.

J'appuie mes coudes contre le bord du navire et me tourne vers l'eau. Aucun poisson ou mammifère marin à l'horizon. Et bien moi qui espérait voir quelques espèces sauter hors de l'eau pour me dire bonjour, c'est plutôt décevant! Presqu'une heure plus tard, le navire arrive à port. Le capitaine m'aide à descendre sur la planche de bois et me guide jusqu'à un véhicule qui m'amènera au village. Quelques minutes ensuite et je me retrouve devant leur village. Les habitants me regardent étrangement, mais certains sont curieux. Protégé d'une palissade, je me dis que ce village n'a pas vu la véritable civilisation. J'affiche un sourire pour les rassurer.

« Puis-je m'entretenir avec votre Chef je vous prie? »

L'attente n'est pas longue et le Chef fait son apparition. S'aidant avec son bâton de marche, il semble avoir du mal à se déplacer. Je m'approche et le salue respectueusement. Il me demande l'objet de ma présence en ce lieu et je lui réponds que je cherche à approfondir mes connaissances des pays voisins. Il me paraît soudainement plus joyeux. Nous marchons côte à côte dans son village. Il m'explique chaque parcelle d'histoire qu'il y a à savoir sur son village. Comment il a été construit, comment il s'est agrandi, comment une malédiction s'est abattue sur eux, l'intervention de Fairy Tail et les rénovations du temple de la lune. Ma visite se termine par le temple. En y entrant, le vieil homme me dévoile qu'un des mages de Fairy Tail aurait trouvé un passage secret par hasard en défonçant le sol mais qu'il a été colmaté ensuite. Nous nous avançons jusqu'à l'autel. Une ouverture au plafond permettrait normalement d'observer la lune et de la voir sous une toute autre facette.

Après la visite, il m'invite à manger avec le reste du village pour que je puisse d'avantage me plonger dans leur culture. J'accepte avec enthousiasme. Feux et danses, chants et rires sont au menu. Je me suis bien amusé... mais cette histoire de temple de nuit m'intéresse. La lune est au rendez-vous, je dis au chef que je m'apprête à y retourner. Il rit de bon coeur parce qu'il a un peu d'alcool dans son sang et m'autorise à m'y rendre seul. Je me rends jusqu'à l'autel pour observer la lune. L'ouverture nous force à ne voir qu'elle et ainsi nous permettre d'avoir une meilleure perspective. Alors c'est donc rien que ça? J'ai un petit rire et me retourne pour rebrousser chemin, mais une voix m'interpelle.

« Vous ne venez pas de cette île. »

Je trouve cela curieux et me retourne à nouveau. Il n'y a personne? Cette voix qui me paraît féminine mais surnaturelle à la fois.

« Qui est là? »

« Pensiez-vous qu'il y aurait un temple que pour observer la lune? »

« Vous êtes... une déesse? »

Au-dessus de l'autel, descendant de l'ouverture du plafond, une femme lévite, faisant voler sa robe blanche dans toutes les directions par un vent imperceptible. Elle est sublime! Je m'incline respectueusement, genou au sol, tête penchée. Elle parle à nouveau.

« Que me vaut cette visite d'outremer? »

« Je suis venu satisfaire ma curiosité et espérer repartir avec de nouveaux alliés. »

« Ce village n'a rien à vous offrir de plus qu'un repas chaud et un logis. »

« Je sais et je repartirai sans doute avec un goût amer... Fiore a besoin de plus de soutien et je me sens si impuissant de leur venir en aide... »

« Votre cause est noble... mais votre soif de pouvoir est dangereuse. Je puis vous offrir ce que le village de Galuna n'a pas pu vous offrir. Prenez ce cadeau, prenez-en grand soin si vous me promettez d'être prudent et de ne pas vous enfler la tête... »

« Je vous le promets très chère déesse. »

Elle s'envole vers les cieux en laissant derrière elle une sphère noire et violet. Je me relève, jette un coup d'oeil dans l'ouverture pour m'assurer que ce cadeau est bien d'elle et tends la main vers la sphère. Une sensation de brûlure intense me traverse le corps. Je cris de douleurs, je me tords parterre en espérant que ça cesse. Que m'arrive-t-il? Me suis-je laissé aveuglé par la soif de pouvoir? La déesse me punit-elle pour cela? J'ai l'impression qu'un courant électrique passe dans tout mon corps, des spasmes incontrôlables. Quand tout me semble terminé soudainement, je me sens engourdi. Je m'aide de l'autel pour me relever et c'est là que je remarque que mes mains sont devenues griffées... et noires! Je sursaute de dégoût, fais quelque pas rapides vers l'arrière avant de glisser sur une pierre. Suis-je encore maudit? Est-ce la fin d'un règne de la beauté?

« MAIS QU'EST-CE QUI M'ARRIVE?! »

Suite à cette phrase paniquée, une lance de la même couleur apparaît entre mes mains. Ce n'est pas malfaisant, ni ténébreux, c'est tout autre chose. Je fige un instant, tentant de comprendre et de contrôler la chose. Quand j'ai enfin saisi qu'il s'agit d'une magie qui m'est destinée et pas d'une malédiction, je me concentre pour la contrôler, pour la faire retourner dans les entrailles de mon corps. Tout me semble revenir à la normale. J'espère seulement ne pas devoir l'utiliser... cela me semble si dangereux...

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Galuna :: Temple de la lune